Author Topic: Rien a voir mais ...  (Read 2302 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Rien a voir mais ...
« on: 21 November 2006 à 23:28:28 »
News Brute de décoffrage de chez mes potes de Canard PC:

Quote
Peter Jackson se fait couper l'Hobbit

Quand je vois certains de nos lecteurs citer Le Seigneur des Anneaux pour faire comprendre à leurs congénères l'importance de tel ou tel principe de vie ou de tolérance, j'ai tendance à flipper ma mère, comme on dit. Surtout que j'aurais plutôt utilisé le Petit Livre Rouge de Mao ou la médecine par les plantes de Rika Zarai.

Mais il semble que tout ne soit pas perdu puisque des gens puissants viennent de se joindre à moi dans ma Croisade Anti Tolkien. En effet, la New Line Cinema, détentrice des droits de The Hobbit (Bilbo le Hobbit en céfran) vient de décider que Peter Jackson n'interviendrait à aucun moment de la création de la version cinématographique du livre.

Certaines querelles juridiques concernant le salaire de notre pote le poilu néozélandais seraient à l'origine de cette "grave erreur". Au dernière nouvelle, c'est le cadavre de Max Pécas qui hériterait d'un projet, avec un budget de six packs de Kro et une sardine et demie.
Omar Boulon

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Rien a voir mais ...
« Reply #1 on: 22 November 2006 à 00:04:00 »
La MGM va se battre pour Peter Jackson !

C'est ce que l'un de leur parte-parole a déclaré à Variety, NewLine Cinema semblait avoir agi dans son coin dans cette affaire.
« La question de la réalisation de Bilbo le Hobbit par Peter Jackson est loin de ne plus être d'actualité. » Il faut dire que la MGM, qui détient les droits de distribution du film en devenir, a posé quasiment toute sa communication ces dernières semaines sur le fait de rappeler Peter Jackson aux commandes...


Source: Elbakin.net


Sinon au pire, il reste Gérard Pires.