Author Topic: Paske Je le vaut bien ^^  (Read 2761 times)

Paske

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 101
Paske Je le vaut bien ^^
« on: 16 February 2007 à 07:46:58 »
Yop lm :)
Alors moi je fais ce petit post car voila , je suis tailleur et enchanteur et aperement un des plus haut de la guilde donc j'aimerais  vraiment que ca serve à la guilde .

Vu le nombre de compo ou loot a desenchante que tout le monde m'envoi je voudais vous passez ce petit message : ARRETER DE PAS OSER ME DEMANDER !!!!!! :P

Donc à partir de maintenant si vous avez besoin de quoi que ce soit comme craft , et si je dispose des compos necessaires , demander moi et je vous le ferai et en ce qui concerne les compos et ben continuer comme vous le faites deja et puis c'est tout :D

J'espere que le message est bien passé pour tout le monde :)
D'ailleurs j'ai deja fais une victime hier soir (Jass) à qui j'ai enchante un +40 degats des sorts HIHIHI :)

Bon aller les tomato je vous laisse , je vous souhaite une bonne journee et j'espere que ce soir il y aura des motives pour instance paske la j'aurais pas mes 3000 de latence oO

Aller biz biz :)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Paske Je le vaut bien ^^
« Reply #1 on: 16 February 2007 à 09:23:12 »
ouais mais +40 dégats des sorts c'est pour les classes cheatées quoi...

il serait bon d'éditer / créer un post dans la section artisanat avec ce que vous proposez, j'ai également pas mal de plans en stock coté forge donc pareil si ça peut servir ;)

au fait le super outil pour glisser des miniatures des armes / items de wow, il est à jour avec BC ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Paske Je le vaut bien ^^
« Reply #2 on: 16 February 2007 à 13:24:37 »
Merci PAske. Je serais bien intéressé par un enchant avec des +X dommages sur arme de mélée ou +X agilité sur des bottes ou des gants (du type : [wow]20731[/wow] ou [wow]16254[/wow])
Qu'as tu à me proposer comme formule?

Pour répondre au poster précédent (:p_stupid: ), je crois que la base de poploot n'est pas super à jour... (peut etre que je me trompe)
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Paske Je le vaut bien ^^
« Reply #3 on: 16 February 2007 à 16:15:02 »
ça tombe bien j'ai récup une siouper dague hier ^^ niiiid dégat des sorts