Author Topic: Excuse moi mes Amis  (Read 4046 times)

Fernando

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 25
  • L'imposible je le fais, les miracles en 2 jour
Excuse moi mes Amis
« on: 07 September 2008 à 12:39:04 »
Salut a tous

Je vous ecris se post, car je presente mes excuse a tou les tomatos. Je suis parti de la guilde d'une maniere que ça me fait pas me sentire fier, j'ai pas l'habitude de faire les choses comme ça.
J'ai eu aucun probleme avec les Tomato au contraire, je sais pas comment m'explique mais bon j'etait un peu seul dernierement et voila.
Donc je sais que c'est pas une explication tres valable mais j'en ai pas d'autre et j'espere me faire comprendre.
Je voudrai vous dire aussi que je laisse pas mal d'amie dans les tomatos et que les tomato peuve etre sur que Arius est leur ami aussi.

Je voudrai aussi demande pardon personellement a Babar car j'aurai du faire ça d'une autre maniere specialment pour lui car il a ete tou le temp la quand j'ai eu besoin, donc Excuse moi Babar et j'espere que tu reste mon ami pour moi.

Une autre chose que je voulais vous dire c'est que le poste de mon abonnement n'a rien a voir avec mon depart de la guilde car je continue avec mon probleme a la fin du mois et je sais pas si je vais etre oblige de stoper a cause de ma conexion sur internet, je cherche le moyen d'arrenge se probleme.

Excuse moi tous et bon je vais vous dire que mes amis quand je vous vois sur le jeu je regarde le nom du perso pas celui de la guilde et que mes amis son toujour les memes.

Salut a tous

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #1 on: 12 September 2008 à 18:20:00 »
Bonne route Arius du Soleil Brisé :)  :bye:

Inglorion

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 31
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #2 on: 13 September 2008 à 01:05:11 »
C'est bien dommage Arius, bah je te dis bonne chance pour la suite et j'espère te revoir l'ami ;) !!

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #3 on: 13 September 2008 à 08:53:09 »
Bonne route dans le Potager Arius! :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #4 on: 13 September 2008 à 09:46:21 »
.......
Barosse

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #5 on: 14 September 2008 à 20:33:43 »
la même babar ^^

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Excuse moi mes Amis
« Reply #6 on: 19 September 2008 à 12:08:27 »
hein ? ... je suis donc le Highlander .. youhou !!!  :o

à moi la place du boulet ultime !!