Author Topic: Postulation  (Read 8862 times)

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
Postulation
« on: 25 October 2007 à 01:42:42 »
  kikou les tomato :)

bon voila je revient posé une petite candidature chez les tomato après être partie il y a quelque temps de cela.alors ca risque d'être long si je suis la trame a respecter.......   :sweatdrop:

Quote
1/-Presentation :
- Explique nous en quelques mots qui tu es IRL (prénom, age (si connu) ,région d'habitation)
- As tu déjà connu d'autres guildes avant de postuler chez nous?
- Que recherche tu en particulier dans une guilde?
- Combien de po euhhh qu'es tu pret à apporter à notre guilde?
- Es tu un terroriste irl?

-stéphane 35ans et oui le vioc :) région grenobloise
-guildé chez les gardiens de sylvanas guilde d'amies irl sinon ex tomato
-l'ambiance tomato, le monde car nous ont et tout petit....
-zéro je suis fauché comme les blé aieee pas bon
-heuuuu ca va pas la tête

Quote
2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Donne le nom de ton main personnage (et éventuellement des reroll aussi si tu en a)
- Indique la classe et la race que tu joues .
- Indique ou tu en es pour l'acces Onyxia, Molten Core, Blackwing Lair.
- surtout, oublies pas de préciser ton level en peche et en cuisine.

-alors main scollion démoniste 70 undead
métier herbo pour le moment a 375 et couture 375 spec ombre
accès kara ok, révéré ville basse, cénarienet je sais plus lol :)
-reroll alors oula dur dur , Bibifricotin chaman bientot 70(1/2 level),bancroute chasseur 70,martyre fufu 70 et d'autre palouf scoubi 44,scollinou guerrier 46 et blasteur druide 32 ouff fini :)

Quote
3-Motivations :
Explique quelles sont tes motivations pour rejoindre notre guilde, et plus généralement ce qui te motive dans un MMO (PvE, PvP, Background, draguer les trolettes ....).


venir embêter aeger lol kiss , rejoindre une bonne guilde ou la bonne ambiance et constante , faire du pvp ou quetes ou donjon ou autres  pas les trolettes non non :)
voir boudi rush les ally en forme d'ours térrible lol
après l'entraide , je suis dispo a aider si besoin.

Quote
-Temps de jeux :
Indique quels sont tes horaires de jeux en général.

5-Config et add-on:
Précise la config de ton ordinateur (RAM, Proc, carte graphique). Disposes-tu d'un microphone? (essentiel)
Quel est le numéro de série de ton alimentation ATX?


-alors temps de jeux cela varie surtout les week ends , la semaine pas dispo le soir nerff le taff et oui.
je joue les après midi sauf mercredi ou j'ai mon fils et les vacances ou j'ai mes 2 enfants.le
week end ca dépents aussi des gosse si j'ai ou pas sinon je joue le vendredi soir, samedi soir ,dimanche soir quand j'ai les gosses, quand j'ai pas mes enfants je peut jouez oula a fonnddddd....

-ordinateur amd athlon 4600+ 2048DDR3 ddur 300go carte graf pas en tête
micro oui ts et skype et interface wow ok.

Quote
6-Connaissances des tomato:
- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato?
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
- Si un tomato t a incité à postuler dans la guilde mentionne le (ça lui fait des points dkp recrutement. au bout de 10 points dkp recrutement, il reçoit une image recrutement. Au bout de 10 images il a droit à une démonstration de danse d'un poulet obèse)

-alors oui certain la meuh meuh alias boudi,etys et d'autre si ils ce souvienne de moi :)


voila

si question allez s'y posé

ps: crunh et mayo pour ma part :)


 :oops: :whistl:


pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Postulation
« Reply #1 on: 25 October 2007 à 12:24:44 »
rappelle moi pourquoi tu es parti ? j'ai un trou là..
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Postulation
« Reply #2 on: 25 October 2007 à 13:52:46 »
(...) j'ai un trou là..


J'ai bien une connerie qui me vient à l'esprit mais je vais m'abstenir. :)
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Postulation
« Reply #3 on: 25 October 2007 à 14:11:45 »
ouais j'imagine vu comme t'as les idées mal placées... dans le trou koa :D

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Postulation
« Reply #4 on: 25 October 2007 à 14:35:50 »
Salut scollion,
On va en profiter peut être un peu pour mettre les choses à plat:

En provenance de ton post de déguildage:
Quote
en++ de cela j'ai l'impression qu'on fait bande a aprt enfin perso pour karazan ou autres et cela me fait chier royal de pas participer
la semaine je boss donc pas la pour y faire non plus donc bon grrrr...

Donc je vai donner mon avis perso,
A un certaine époque, je me suis carrément demandé ce que vous faisiez vraiment. On vous voyait vous connecter, un salut sporadique puis plus rien. Une demande pour aider de temps en temps mais ca s'arrétait là.
Je dois reconnaitre que cela a pas mal changé mais j'ai toujours un peu de mal à sentir une implication.
Même chose pour Asa... on l'a pas vu depuis 5 mois et il repop d'un coup.


C'est aujourd'hui LA réticense que j'ai vis à vis de ta demande, et du coup j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais que tu répondes:

Qu'est ce que tu changeras par rapport à ta première période tomato? Parce que si tu as déguildé, c'est que c'était visiblement un échec.

Est ce que tu seras un peu plus impliqué qu'auparavant? Quels engagements tu proposes?

Qu'est ce que tu attends exactement de la guilde? PVP, PVE c'est ultra vague: tout le monde pvp / pve...
Perso, j pense pas avoir pvp/pve une seule fois avec toi entre la sortie de bc et ton déguildage.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
Re : Postulation
« Reply #5 on: 25 October 2007 à 22:52:38 »
re kikou

alors pour te répondre et être clair a l'époque ou j'ai déguilé je traverser une mauvaise période de la vie ....
après pour ce qui et ce de connect et de dire un bonjour sporadique comme tu le dit si bien,c'était bien souvent le soir avant de partir aux taff si tu a bien lus mon message, pour ce qui et de dire bonjour j'ai toujours était très polie pas comme certain, qui ne te réponde même pas ou quand tu propose un truc même chose. Et pour ce qui et de l'aide j'ai jamais refusé quoi que ce soit,si il fallais aider quelqu'un j'y serais allez...tu doit confondre!!! j'accorde que je ne suis pas souvent la mais les raison on était expliquées.
pour ce qui et de mes engagement cela dépendra de ce qui ce fait si on propose rien je ne pourrais pas aidez logique!!
maintenant je suis dispo les après midi du moins j'essaye et pas mal les week end 1/2 beaucoup
je suis un poil mieux stuff avec quelque accès donc si certain veulent faire instance je suis dispo.
après je me tiens souvent aux courant sur forum de ce qui ce passe comme les sortie kara ou ironforge , d'ailleurs j'aurais bien voulu voir meuh meuh rush les ally lol..

breff a vous de décidez

kiss les louloux



pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Postulation
« Reply #6 on: 26 October 2007 à 09:32:35 »
non je pense pas qu'hatlas confonde.
je n'ai jamais joué non plus avec toi depuis bc (et meme avant bc)... c'est pas un pb de dispo t'as eu le temps de monter pas mal de persos 70.

maintenant les sorties kara, si tu parcours le forum si souvent, pourquoi ne t'y es tu jamais inscrit ?
on a galéré pendant des mois pour compléter le roster les premiers temps.

alors clairement, comme le dit hatlas, qu'est ce qui va changer maintenant ? dans ton discours je vois perso pas de volonté de t'investir davantage ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
Re : Postulation
« Reply #7 on: 26 October 2007 à 12:00:56 »
tu doit mal lire mon sujet initiale je pense mais laisse tombé :)
oui j'ai plusieurs perso 70 et alors avant tomato j'ai jouez aussi lol
pourquoi je me suis pas inscrit aux sortie karazan tout simplement que j'ai mis lontemps a avoir les acces après une des seul fois que je me suis inscrit c'etait plein et après j'ai déguildé , ne fesant plus partie de la guilde je pense pas que j'aurais était accepter c'est tout.
maintenant j'ai quand même fait pas mal de zul gu a l'époque avec certain , j'ai essayer de me libérer mais pas facile quand tu boss la semaine de nuit et que le week end tu a des enfants.
a part cela j'ai jamais rien refusé et je suis et j'ai toujours était dispo pour aider.
allez a + les tomato sur les champ de bataille ........

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Postulation
« Reply #8 on: 26 October 2007 à 19:11:55 »
 ça concerne que moi, scocow, mais perso je mets un +1 à ta candidature, si elle est toujours d'actualité :)

ladame

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 177
Re : Postulation
« Reply #9 on: 27 October 2007 à 17:00:56 »
Je ne suis pas offcier mais je me permets de donner mon avis, c'est non, et plutôt deux fois qu'une  :x. Le manque d'implication flagrante (sauf pour demander de l'aide....), l'aptitude à prendre la mule pour une supérette ouverte 24/24 (et à ne pas alimenter en conséquence) me font me demander ce que tu voulais faire chez nous.

Et au-delà, depuis le temps que je suis chez la Tomate, la règle est de ne jamais, mais alors jamais reguilder quelqu'un qui a quitté le navire ! Alors, pourquoi changer, et si le cas se produit, pourquoi le limiter et ne pas avoir repris les personnes qui avait refrappé à notre porte?
Ladame, Impératrice du Nord, Souveraine de Charme, Maîtresse des Asservis.

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Postulation
« Reply #10 on: 27 October 2007 à 17:21:59 »
Je n'ai pas d'avis spécial à donné car je ne te connais pas très bien scollion, j'ai dû te croiser 1 ou 2 fois dans le jeu.

Mais par contre, si des personnes commme Ladame sont contre, je suis d'avis de ne pas te guildé afin de préserver la bonne ambiance de la guilde.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu ne puisses pas te joindre à nous lorsque l'on fait des sorties...
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Postulation
« Reply #11 on: 27 October 2007 à 17:47:39 »
etant donné que tu n'étais pas des virées zg ou aq, je pense ladame que tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants pour avoir un avis global.
tu as raison de donner de ton avis, maintenant il me semble qu'officier ou pas, un minimum de retenue s'impose sur un post de candidature, et ce simplement pour ne pas influencer la candidature meme tant qu'il y a discussion chez les officiers.
c'est une chose de demander des précisions sur une candidature, ça en est une autre de bacher ouvertement. si c'est uniquement pour donner ton avis tu peux toujours faire un post sur le topic tomato, pm un officier, voir faire représenter ta voix par un officier  :whistl:, ce n'est pas les moyens qui manquent.
tu soulèves un point intéressant sur le reguildage, maintenant la situation est quelque peu spécifique ici.


scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
Re : Postulation
« Reply #12 on: 27 October 2007 à 18:14:33 »
bon kikou tout d'abord

la je vais me mettre en colère , je veux pas mettre la mauviase ambiance chez les tomato et j'ai jamais rien dit a aprt quand je suis partie..par contre ce qui me plais mais alors pas du tout c'est ceci
Quote
l'aptitude à prendre la mule pour une supérette ouverte 24/24 (et à ne pas alimenter en conséquence

a quel moment je me suis servie ??? et surtout 24/24h la j'aimerais que tu m'explique ??
tout le temps que je suis rester chez les tomato j'ai dut demandez 1 voir 2 fois si je pouvais avoir un truc a la banque alors la stop dire n'importe quoi stp et en+9++ de cela lorsque j'ai déguildez peut de temps après j'ai même envoyez 1 ou 2 truc style chevaliere ou autres qui mont etait retourner en send car la personne ma dit c'est gentil mais tu fait plus partie de la guilde lol..
donc stop critiquez et dire des choses fausses

sur ce bye


ladame

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 177
Re : Re : Postulation
« Reply #13 on: 27 October 2007 à 18:54:26 »
etant donné que tu n'étais pas des virées zg ou aq, je pense ladame que tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants pour avoir un avis global.
tu as raison de donner de ton avis, maintenant il me semble qu'officier ou pas, un minimum de retenue s'impose sur un post de candidature, et ce simplement pour ne pas influencer la candidature meme tant qu'il y a discussion chez les officiers.
c'est une chose de demander des précisions sur une candidature, ça en est une autre de bacher ouvertement. si c'est uniquement pour donner ton avis tu peux toujours faire un post sur le topic tomato, pm un officier, voir faire représenter ta voix par un officier  :whistl:, ce n'est pas les moyens qui manquent.
tu soulèves un point intéressant sur le reguildage, maintenant la situation est quelque peu spécifique ici.



J'en prends bonne note, merci, bonne discussion entre officiers.
Ladame, Impératrice du Nord, Souveraine de Charme, Maîtresse des Asservis.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Postulation
« Reply #14 on: 27 October 2007 à 20:35:25 »
candidature annulée, on ferme.