Author Topic: dégouter  (Read 3342 times)

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
dégouter
« on: 17 January 2007 à 10:35:13 »
kikoo les tomates

bon voila la situation

et voila après un superbe arrêt du serveur archimonde

et après 2h d'attente voir+++

une superbe erreur lors de la connections

"""erreur lors du chargement de la liste des personnages"""

génial ca commence bien merci blibli :((

 :ange:  :ange:

patiente :)



et AUX faite 1er lev 70 chez les millénium lol

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
dégouter
« Reply #1 on: 17 January 2007 à 10:42:10 »
Profite en, va te promener.

Non Franchement, je trouve ta remarque d'une injustice totale, le lancement de l'extension s'est déroulé dans des conditions presque parfaites, a 00h, déblocage de l'entrée, tout le monde rushe, quelques déconnexions bien sur mais dans l'ensemble rien de bien grave, le serveur n'a pas du tout planté.

Je tire mon chapeau a Blizzard, gérer autant de monde , un tel rush sur les serveurs et dans la même zone, les techniciens peuvent en etre fiers.

Alors pour une fois, plutot que de tirer sur blizzard au moindre plantage ou autre, on pourrait peut etre applaudir.

 :x

PS: aujourd'hui en temps normal il devait y avoir maintenance, alors 3 ou 4 heures d'interruption au lieu de 7, ce n'est pas la mer a boire.

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
dégouter
« Reply #2 on: 17 January 2007 à 11:40:33 »
+1

Quand on voit les conditions de jeu au lancement de Wow et celles d'aujourd'hui, on ne peut que reconnaitre les efforts de Blizzard. On a grandement progressé depuis l'event de Silithus ;)
A part quelques brèves décos (et un reboot annoncé 15min à l'avance sur Dalaran), il me semble que l'ouverture des portes s'est plutôt bien déroulée vu l'ampleur de l'évènement.

Une fois encore, GG aux techs et à Blizzard!

Puis ça sert à rien de courrir, la place du premier lvl70 a déjà été remportée si j'ai bien compris :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re: dégouter
« Reply #3 on: 17 January 2007 à 14:47:26 »
Quote from: "scollion"
et AUX faite 1er lev 70 chez les millénium lol


Yep 28h, farming exclusif à l'AOE par pack de 10 avec une autre personne pour finir les mobs.
Je ne sais pas si quelqu'un qui fait 28h d'AOE ne passe pas à coté de certain aspects de l'extension  :lol:

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Re: dégouter
« Reply #4 on: 17 January 2007 à 15:22:34 »
Quote from: "matt"
Yep 28h, farming exclusif à l'AOE par pack de 10 avec une autre personne pour finir les mobs.


Haaaannn!!! Mais suis-je bête!!! Voilà comment j'aurais dû faire avec mon mage pour passer 60 au lieu de galoper à droite à gauche en sacrifiant vacances et sorties tomato pour terminer à 52 seulement !!!

En résumé, j'reprends l'intitulé du post: dégouté...  :cry:
SpéGivre Seb on t'avait dit... Y'avait une raison didjou!!!


Quote from: "matt"
Je ne sais pas si quelqu'un qui fait 28h d'AOE ne passe pas à coté de certain aspects de l'extension  :lol:

Ca dépend: il a tout le temps de profiter de son matos 70 maitenant. Et pendant qu'on va pex, il nous survolera en drake... A ce propos, j'serais presque prêt à parier que ça sera le premier joueur avec la monture à 5000 ^^
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re: dégouter
« Reply #5 on: 18 January 2007 à 14:15:04 »
Quote from: "Fryerseb"
A ce propos, j'serais presque prêt à parier que ça sera le premier joueur avec la monture à 5000 ^^


Perdu, Jass en a deja pré-commandé 9.  :D