Author Topic: And the winner is :  (Read 12243 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
And the winner is :
« on: 01 August 2007 à 16:27:04 »




Voila, on va aller se geler les miches dans le grand nord :) ou si j'osais : se gemer les liches dans le grand nord.... :)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
And the winner is :
« Reply #1 on: 01 August 2007 à 17:22:39 »
Woot t as vu ca ou ? ;D
Boudi.. reviens :'(

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #2 on: 01 August 2007 à 19:44:01 »
Plein de site et forum en parle depuis cet aprem.
Dark Knight comme nouvelle classe, armes de siege pour BG, lvl 80, surement que des conneries.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
And the winner is :
« Reply #3 on: 02 August 2007 à 00:53:00 »
Les rumeurs dans WoW sont toujours très fondées... et ce leak m'étonne à peine, si le developpement de l'extension est déja a un stade avancé il y a fort à parier que dans les mois à venir les infos vont commencer a tomber, miam !!!

(et puis on est deja en phase quasi terminale de BC niveau contenu a rajouter + correction de bugs, suite logique des choses pour ne pas commencer à perdre les abonnés !)

il y a juste 95% des gens qui ne verront pas l'interieur du Temple noir et Hyjal, ref Naxxramas+AQ40  :cry:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
And the winner is :
« Reply #4 on: 02 August 2007 à 09:25:40 »
cool :)

et je pense que par rapport aux concurrents ils vont surement accélérer la sortie des prochains add-on pour qu'on arrive au moins à 1 par an, et surtout pour lutter contre le rouleau compresseur de warhammer :)

bref tant mieux pour nous, meme si j'avoue que ça va me faire mal de me lancer dans un nouvel add on avec encore 10 niveaux à farmer alors que je suis loin d'avoir vu tout ce qu'il y a dans bc :(
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Parnacieux

  • Guest
And the winner is :
« Reply #5 on: 02 August 2007 à 12:04:58 »
Perso, je demande à voir pour les 10 lvl supplémentaires. Je me demande franchement si ça a une quelconque utilité de faire une course au lvl alors qu'il y aurait beaucoup plus à faire à créer 1 ou 2 autres classes... ou encore un dispositif de jeu nouveau (relativement hein) pour wow.

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #6 on: 02 August 2007 à 15:39:03 »
Pour ma part c'est surement pas un addon qui va me retenir sur wow :D
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
And the winner is :
« Reply #7 on: 02 August 2007 à 16:14:19 »
Quote from: "Jello"
Pour ma part c'est surement pas un addon qui va me retenir sur wow :D


hehe +1, à moins qu'ils changent radicalement de politique et se décident à prendre sérieusement en compte les pvpistes au lieu de leur offrir des os à ronger mais bon je n'y crois pas une seule seconde :) WoW demeure et restera pour les fans de PVE (+ ou - casual) avant tout, avec un enrobage pvp tout au plus histoire de mentionner qu'ils en ont.

Vivement WAR et son gameplay orienté clairement et intelligement pvp  :o
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #8 on: 02 August 2007 à 16:29:47 »
Pour moi ce sera  AoC, vraiment marre des legolas et compagnie. Et en regardant les screens de WAR ca me fait trop penser a WoW. Et je veux aller dans les maisons closes sans payé pour du vrai :lol:  et des têtes qui volent et des chevaux qu'on monte et pas qu'on soit tp dessus, je veux defendre ma forteresse contres les mechants pas beau des autres guildes, je veux jouer un assassin digne de ce nom, qui se cache dans la vrai ombre et pas avec un sort qui le rend invisible, je veux des magies impressionnantes, je veux un twix, je veux que mon poisson rouge qui s'appellait Rambo resuscite, je veux etre samedi pour enfin etre en vacance, je veux etre le 30 Octobre et enfin jouer au jeu que j'attend depuis 1  an.

Aquilonnie vaincra!!!
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
And the winner is :
« Reply #9 on: 02 August 2007 à 18:51:26 »
Quote from: "Jello"
Pour moi ce sera  AoC, vraiment marre des legolas et compagnie. Et en regardant les screens de WAR ca me fait trop penser a WoW. Et je veux aller dans les maisons closes sans payé pour du vrai :lol:  et des têtes qui volent et des chevaux qu'on monte et pas qu'on soit tp dessus, je veux defendre ma forteresse contres les mechants pas beau des autres guildes, je veux jouer un assassin digne de ce nom, qui se cache dans la vrai ombre et pas avec un sort qui le rend invisible, je veux des magies impressionnantes, je veux un twix, je veux que mon poisson rouge qui s'appellait Rambo resuscite, je veux etre samedi pour enfin etre en vacance, je veux etre le 30 Octobre et enfin jouer au jeu que j'attend depuis 1  an.

Aquilonnie vaincra!!!


J'attends juste de voir le gameplay que ça donnera  :)  ah et aussi quel genre de bécane de nanti il faudra pour pouvoir faire tourner la chose a plus de 3 images / secondes  8)
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #10 on: 02 August 2007 à 19:07:01 »
Un ordi comme le mien suffit, Dual Core 6600, 4Go de ram, 8800 gtx et vista pour directX10 et biensur clavier et souris de PGM http://www.razerzone.com/ le Tarantula et la Copperhead :D  et un verre de Picon aussi.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
And the winner is :
« Reply #11 on: 03 August 2007 à 21:38:51 »
Boudi.. reviens :'(

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
And the winner is :
« Reply #12 on: 03 August 2007 à 23:53:29 »
Quote
Un ordi comme le mien suffit, Dual Core 6600, 4Go de ram, 8800 gtx et vista pour directX10 et biensur clavier et souris de PGM http://www.razerzone.com/ le Tarantula et la Copperhead  et un verre de Picon aussi.


c'est plus un ordi a ce stade c'est une usine a gaz lol ,perso j'ai un 4600+ 2048ddr carte je sais plus tiens oublier :)

bbref je trouve cela déja pas mal alors le tiens :) miam

et pour le picon cela ne m'aurais pas étonner tous des alcoloooo ses tomato hic hic  ;)    /kiss

Parnacieux

  • Guest
And the winner is :
« Reply #13 on: 04 August 2007 à 00:17:13 »
Quote from: "Holybelle"
http://www.wow-europe.com/wrath/


that s it



On sent que les animateurs 3d sont tous réquisitionnés pour Starcraft2  :greedy:

Parnacieux

  • Guest
And the winner is :
« Reply #14 on: 04 August 2007 à 00:17:50 »
(et je viens de découvrir la signature de Jello chu ptdr)