Author Topic: And the winner is :  (Read 12246 times)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
And the winner is :
« Reply #15 on: 04 August 2007 à 01:04:41 »
lol
Boudi.. reviens :'(

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
And the winner is :
« Reply #16 on: 04 August 2007 à 06:26:16 »
kikou les louloux

bon ben d'après le site officiel ben level 80 et nouveaux donjon ect.. patati patata bref , je sent que je vais changer de jeux ou arreter ca devient trop chiant la :(


http://www.wow-europe.com/wrath/

tu avais bien lus et bien vus holly

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #17 on: 04 August 2007 à 13:41:35 »
Brokeback Mountain powaaaa
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Parnacieux

  • Guest
And the winner is :
« Reply #18 on: 04 August 2007 à 15:09:37 »
Quote from: "scollion"
level 80 et nouveaux donjon ect.. patati patata bref , je sent que je vais changer de jeux ou arreter ca devient trop chiant la :(


Il t'aurait fallu quoi pour continuer ?  :o

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #19 on: 04 August 2007 à 18:28:08 »
Quote
Il t'aurait fallu quoi pour continuer ?


Tu sais, 2 ans sur un jeu, même si y a enormement de changement, c'est beaucoup. L'etre humain (jor) a besoin de changement, les meme graphismes trop laid daté du siècle dernier sur un jeu en 2008 a l'epoque des nextgen ca le fait plus. Un pvp obselete, je parle meme pas du pvp sauvage :lol:  peu de race, très peu de classes, une facilité déconcertante, une communauté particulierement merdique et l'apoclypse avenante, les ptérodactyles transexuels qui refont surface, des bras coller sur des mur et des mergez dans les yeux, des poissons rouge jaune volants, des catastrophes nucléaires font que les ewoks et les wookies vont sodomiser les schtroumpfs. Et en plus pokemon perle roxxx meme que vu que je l'avais reservé j'ai reçu le stylet Palkia et j'ai un paquet de cookies vide a coté de moi car j'avais faim. Et alterac ca suxxx. Bande d'hippies mormons transexuels.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
And the winner is :
« Reply #20 on: 05 August 2007 à 14:14:29 »
Mis a part ça, le site officile de l'extension vient d'ouvrir ses portes : ici

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
And the winner is :
« Reply #21 on: 05 August 2007 à 20:31:33 »
t'es le 3eme à donner le lien fumble  :lol:

moi je crois que ça va me saouler, là je farme les néants depuis 2 mois, j'en ai que 6, pour avoir une hache juste un peu meilleure qui sera dépassé par les prochaines armes d'arene... et le temps que je finisse l'extension sera sortie avec des objets verts dix fois meilleurs... j'ai définitivement besoin de voir du neuf (comme beaucoup vules conversations et la blazage quasi general ces temps ci), vivement conan ou warhammer, toujours avec vous les coupaings ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
And the winner is :
« Reply #22 on: 06 August 2007 à 17:45:04 »
video en bois sortie sur le site ces dernières heures.
se sont meme pas donné la peine de faire une cinématique...

on en apprend plus sur la nouvelle classe de héros :

tout le monde pourra avoir son DK, celui ci apparaitra après une série de quetes (ou un truc dans le genre) et on l'aura directement au lvl 60 ou 70 (pas encore défini). le truc sera en plaques, portera 2 armes ou une grosse arme à 2 mains, et pourra dps ou tanker.

yaura pas de mana mais un systeme de runes apparement..
plus d'infos collectées ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/wrath-lich-king-sujet_251928_1.htm
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
And the winner is :
« Reply #23 on: 06 August 2007 à 17:51:09 »
j'aime bien le
Quote
Les objets de craft liés quand équipés ne devraient pas disparaître, et devraient devenir plus utile.
, utile, ça veut dire quoi en termes de jeu ?

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
And the winner is :
« Reply #24 on: 06 August 2007 à 17:55:26 »
Que ce sera des objets interessant a equiper, ce qui est rarement le cas pour l'instant.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
And the winner is :
« Reply #25 on: 06 August 2007 à 18:02:25 »
Quote from: "Jello"
Que ce sera des objets interessant a equiper, ce qui est rarement le cas pour l'instant.


le stuff violet craftable au niveau 375 d'un artisanat est loin d'etre inintéressant quand même, enfin, a mon avis...

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
And the winner is :
« Reply #26 on: 06 August 2007 à 18:17:03 »
oui mais le stuff craftable violet level 375 en general..est lie quand ramasse pour ca que les 3/4 des wars sont forgerons 3/4 des tissus couturier.
Non?
Boudi.. reviens :'(

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
And the winner is :
« Reply #27 on: 06 August 2007 à 23:59:28 »
kikou

exacte holy come tu le dit la plupart des war , hunt sont forgeron ect.. et les tissu couturier  normal lier quand ramasser , il devrait plutot mettre des craft non lier cela serait plus intérressant.
quand a monter 80 ca fait c.. quand meme , cb de vous on réellement vu tout de bc entre les instance hlevel style kara, aq 20 40 ect... breff un peu abuser mais bon apparement d'autre truc sympa..

a voir heu aux faite il y a une cinématique ouvrez les yeux pour certain /kiss  :)

pour ma part je me suis inscrit a la beta fermer européenne de warhammer online pour voir

qui d'autre???


kiss les tomato roxxxx

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
And the winner is :
« Reply #28 on: 07 August 2007 à 00:53:41 »
Top bon cette annonce d'extension :D

Déja quand on regarde les screens, on retombe dans du warcraft couillu, bien médiéval, bye bye le Space opéra (enfin j'espère!).

Pour le reste, ya du boulot pour l'équilibrage avec 10 niveaux de plus !

 :mrgreen:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
And the winner is :
« Reply #29 on: 07 August 2007 à 14:18:58 »
Quote from: "Kaameloot"
Top bon cette annonce d'extension :D

Déja quand on regarde les screens, on retombe dans du warcraft couillu, bien médiéval, bye bye le Space opéra (enfin j'espère!).

Pour le reste, ya du boulot pour l'équilibrage avec 10 niveaux de plus !

 :mrgreen:


ouais, out space op, et effectiveùent, c'est ce que je pense, 10 niveaux de plus pourquoi faire ????