Author Topic: demokiroxx  (Read 8773 times)

Ragnaglar

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 251
demokiroxx
« on: 08 January 2007 à 02:02:37 »
voila comme promis une video prouvant que jouer demo c est etre skille

http://video.google.fr/videoplay?docid=1886478124886409669

j espere que ca mettra fin au mythe du demo a trois boutons voila ! :p
Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
demokiroxx
« Reply #1 on: 08 January 2007 à 18:36:07 »
Excellent!  :D

Firya

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 17
demokiroxx
« Reply #2 on: 10 January 2007 à 03:08:54 »
On voit pas le matos du démo... j'imagine que c'est un level 60 stuffé à mort et si le démo devient si balèze à terme, je reste sur mon idée que c'est pas une classe cheatée parce que s'il faut jouer 1 an et demi avant d'atteindre cette puissance, le temps passé à galérer pour y arriver reste tout de même vachement conséquent... non ? :?

Tu vois le passage où le mec vient aider son pote et tue le démo en 3 coups ? Regarde bien la vitesse à laquelle il perd sa vie... c'est cela qui m'arrive à chaque rencontre pvp sauvage avec un perso de 3 niveaux de moins que moi, quelque soit sa classe... y a pas un meilleur exemple pour illustrer ce que je vis à chaque fois que je croise un ally... :)

Par contre, pour les autres rencontres de la vidéo, je comprend pas... j'ai beau regarder sa barre de vie, elle diminue à peine... c'est à peine croyable ! Si quelqu'un pouvait me donner son truc... parce que moi, sincèrement... :cry:

Sinon, la vidéo est très marrante... :lol:
Saächa

Firya

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 17
demokiroxx
« Reply #3 on: 10 January 2007 à 03:48:27 »
Tiens, d'ailleurs, le rogue n'est pas du tout cheaté... non non non... :lol:

http://video.google.com/videoplay?docid=8117583722045446030&sourceid=docidfeed&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=4657476193564085792
http://video.google.fr/videoplay?docid=6880443060063995384
http://video.google.com/videoplay?docid=-5409604317640269637
http://video.google.fr/videoplay?docid=2411231488398144030
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8814598981301970834&hl=fr

 :lol:

Plus sérieusement... il est stuffé comme un malade ce mec... c'est pas étonnant qu'il déchire... que ce soit en rogue ou en démo. Et j'ai beau regarder les vidéos, je vois pas en quoi le démo serait plus cheaté que le rogue... :)

Allez, bonne nuit ! :twisted:
Saächa

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
demokiroxx
« Reply #4 on: 10 January 2007 à 07:00:08 »
ah ça te travaille le coup du démo "cheaté" hein? ^^
je connais pas bien démo et j'ai pas regardé la vidéo mais je vai quand meme donner mon avis parce que j'aime bien!
donc...je dirai que sa barre descend pas parce que :
- il a masse endu
- il partage ses dégats avec son pet
- il a un buff bouffe
- il le vaut bien

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
demokiroxx
« Reply #5 on: 10 January 2007 à 10:04:55 »
et grace au fear, je dirais car en face des classes autres que le cac, perso, j'ai encore du mal ...
Lyath, Destroyer Kamikaze !

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
demokiroxx
« Reply #6 on: 10 January 2007 à 13:46:32 »
Je pense que globalement les classes ne sont pas trop mal équilibrées mais de part leurs fonctions PVE l'équilibre parfait est impossible à obtenir en pvp.
On se retrouve avec certaines classes qui ont leur bête noire et donc un systeme "pierre, papier, ciseaux"
(NDLR: Qui a dit que le demo était le puits ?  :mrgreen: )

La seule chose c'est qu’actuellement, nous avons accès à l'arbre des talents prévu pour être équilibré entre les classes au lvl 70.
J'imagine que l'équation est assez compliquée pour que l'équilibre entre les classes du lvl 60, les classes du lvl 50, du lvl 40, etc. soit relativement secondaire pour Blibli.

Actuellement au lvl 60 il faut bien avouer que les démos, chasseur, et prêtre shadow sont favorisés. (si il n'y a qu'une semaine à tenir ce n'est pas bien grave :) )

Concernant les duels, nous avons tous des schémas de jeu préétabli en fonction de la classe que nous rencontrons qui fausse aussi l'équilibre (étant prêtre, je suis rarement shieldé contre les rogues en pvp sauvage, c'est pourtant le cas dans tout mes duels, cela me donne un avantage)
Une bonne part d'aléatoire rentre aussi en compte sur des combats si courts: resist, crit, etc..)

Là où le pvp devient intéressant, c'est en pvp de groupe où le jeu d'équipe et la connaissance des classes (skill?) permet largement d'outrepasser "les schémas de duel appris par cœur" et où l'adaptation joue un rôle crucial.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
demokiroxx
« Reply #7 on: 10 January 2007 à 17:39:45 »
oue tiens on se fait une soirée arène un de ces 4 avant bc, histoire de se manger des taules? ^^

Firya

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 17
demokiroxx
« Reply #8 on: 10 January 2007 à 18:00:17 »
Quote from: "boudinou"
ah ça te travaille le coup du démo "cheaté" hein? ^^

Oui mais ca ne m'énerve pas tant que je veux le laisser croire... ca m'amuse de donner le sentiment que ca m'agace, c'est comme une sorte de jeu... :D

Par contre, je n'affirme rien que je ne pense réellement... ;)

@matt: regarde les vidéos postées, tu ajouteras certainement le voleur à ta liste de classes favorisées... non parce que bon, ... il suffit de vanish et attendre qu'un mec passe à cheval et pouf, il est mort ! :p
Saächa

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
demokiroxx
« Reply #9 on: 10 January 2007 à 19:54:45 »
Quote from: "Firya"
@matt: regarde les vidéos postées, tu ajouteras certainement le voleur à ta liste de classes favorisées... non parce que bon, ... il suffit de vanish et attendre qu'un mec passe à cheval et pouf, il est mort ! :p


Ce sont des videos ^^ faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé  :D

Sinon, j'ai pas d'inquietudes pour le demo, ça changera  :twisted:
Au debut de wow, les 2 classes les plus faibles en pvp etait Démo et chasseur ^^

Firya

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 17
demokiroxx
« Reply #10 on: 10 January 2007 à 21:31:36 »
T'as raison mais du coup, ca s'applique aussi à la vidéo démokiroxx... :twisted:

Sinon, regardez celle-ci... et après ca, vous me direz que le druide ne roxxe pas ???

http://www.youtube.com/watch?v=3RlEFNdZMl0

J'ai mal aux cotes tellement je viens de me marrer... :lol:
Saächa

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
demokiroxx
« Reply #11 on: 11 January 2007 à 08:01:15 »
mdr, le pauvre druide, on dirait moi hier: impossible de tenir l'aggro  :shock:

j'ai plus qu'à faire du miaou ... :senile:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
demokiroxx
« Reply #12 on: 11 January 2007 à 10:36:30 »
oue en meme temps tout le monde a fait un peu son porcasse hier, moi le premier   :trmetal:, genre full dps d'entrée, j'ai mérité que tu me /hurler dessus pour l'avoir vécu c'est trop relou. :?
de toute façon c'est un vieux  traquenard à tanker ctinstance, genre les mobs  individuellement font pas assez mal pour que tu montes ta rage assez vite, et le multitanking est moyen possible parce que y a toujours un mob qui va te stun ou éject, sans parler des groupes avec caster. le seul truc à faire c'est de jouer sur la vitesse, genre de juste regarder la barre de mana des healers et de moonfire/charger dans le tas. Comme ça t'es sur qu'au moins la moitié des dps sont en train de regen  :roll:
au pire t'auras dime qui va te prendre l'aggro d'un mob, mais c'est pas grave (il a deux évasions), ça te fera juste un peu moins de rage.
après c'est vrai aussi que dans ce genre de config un peu free le mutilation est un plus pas mal, le combo rugissement/mutilation/mutiler (balayage)/luciole te permet de bien scotcher le(s) mob(s) en peu de temps.
fin bon faut pas exagérer t'as pas mal tenu quand meme, y compris la beeeete qui est pourtant franchement intankable pour un drood. t'as pris tenacité primordiale?
de toute façon tu verras dans bc les packs de mobs sont pas collés du tout pareil, c'est un peu groar land les instances là bas, rage infinie tu peux spammer mutilation et mutiler et balayage autant que tu veux.  et genre les grosses guildes qui sont allé s'aventurer dans les instances raid 70 bah la plupart....mt1 groar :)

sinon mdr ta vidéo saacha, me rappelle trop des souvenirs, genre le mez de pet de chasseur en forme normale....   :mrgreen:

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
demokiroxx
« Reply #13 on: 12 January 2007 à 19:27:30 »
oauiii bof bof la vidéo démo qui roxx c'est pltuot satirique :)

je ne pense pas qu'un fufu a l'heure actuel perde aussi vite ca vie avec les dot démo et surtout qu'il et pas le temp de touchez le démo après 2 solution soit les fufu été vraiment ul et mal stuff soit le démo et vraiment bon et super stuff mais bon  :mrgreen:  :mrgreen:

Ragnaglar

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 251
demokiroxx
« Reply #14 on: 12 January 2007 à 21:53:14 »
cette video est juste un delire d un demo il le dit lui meme ses adversaires sont soit stuff verts soit deja bien amoche et en plus il n a pas mis toutes les fois ou il s est fait massacre  :p
et oui demo ca rox pas tant que ca
 :roll:
Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail