Author Topic: Un frisson noctambule...  (Read 9741 times)

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Un frisson noctambule...
« on: 28 April 2007 à 04:03:48 »
*grincement de porte* Permettez gent seigneurs et plantureuses jouvencelles qu'un humble itinérant pénètre en ces lieux afin de vous saluer comme il se doit
*s'inclinant avec une certaine grâce et un peu de bide quand même* J'ai en effet ouïe dire que votre foyer comportait quelque chaleur susceptible de réchauffer mes vieux os en cette heure tardive *sourire aimable, scintillement d’une dent plaquée or*

La langue pendue qui me vanta votre âtre n’est nulle autre que le Destin, la Providence voire même le forum des guildes du site officiel du tout puissant Blibli auquel nous versons tous notre obole mensuelle avec l’orifice évasé que tout abonné se doit de posséder dans ce cas…*songeur* oh mais pardonnez moi, je manque à toute courtoisie élémentaire
*s'inclinant derechef* d'aucun me prénomme "Shiver", d'autres n'ont guère le temps de me demander mon nom *rictus évocateur tandis que sa main caresse un collier de dents*

J'ai traversé les mondes et vu bien des contrées au coeur de mes nuits solitaires et tel le loup j'aime à chasser aussi bien au sein de la meute que le long des sentiers esseulés. Le Conseil des Ombres fut le berceau de mes premières aventures, avant que mes pas ne me guident jusqu'au au bord du monde, en Archimonde. Je dois avouer avoir répondu à l'appel d'âmes soeurs et complices dont Nulak, un steack sur pattes et ami de moyennement longue date, fait partie.

Las d'aucun semblent s'être perdus en chemin et me voila en quête d'une nouvelle meute, d'une famille de lames autant que d'êtres auprès desquels je pourrai lutter. Mon sang se fait peut être rare mais la fureur qui jadis le faisait courir dans mes entrailles ne s'est pas estompée. On murmure même lorsque j’ai le dos tourné que ma bouche profère plus d’insanités qu’un charretiers d’Ironforge lorsque la horde me déçoit sur le champs de bataille ! Autant dire que pareils commérages sont parfaitement exacts et que les Dieux m’accordèrent un gueule bien proportionnée par rapport au reste de mon anatomie générale…soit grande.. trèèèès grande *sourire niais*

J'admets sans remord ni honte éprouver de la satisfaction à dépouiller de leur vie ceux qui se dressent sur mon chemin *son regard se faisant plus dur* Je n'ai pas encore terminé de régler certains comptes avec l'Alliance et ses sbires...

Quant à mes chasses, elles sont variées et j'aime à penser que mes quelques talents servent utilement tout groupe faisant appel à mes services et m'offrant ainsi l'opportunité et la chance de partager émotion, richesses et frissons multiples (voire une chope d’hydromel frelatée à l’occasion) *large sourire*

Ainsi donc, je me permets de déposer respectueusement ces talents évoqués au service de votre Maison dont j'ai eu vent il y a peu par le fruit du Hasard.
Si d'aventure mes compétences pouvaient vous être utiles j'en serai ravi et bien entendu me ferait un plaisir de les soumettre à votre jugement.
*rabattant la capuche de sa longue cape poussiéreuse sur ses yeux sombres*
Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avoir eut la courtoisie d'écouter un vieux loup de mon espèce ! Puissent vos ombres jamais ne s'effacer et vos sourires se refléter dans le regard de vos ennemis *disparaissant dans l'ombre en un soupir*


Pseudo : SHIVER
Sexe : on cherche encore... Je suis une grande blonde avec des poumons  appréciables... nan ?... bon ok : j'ai des poils
Age : 35 ans
Résidence : Bretagne profonde (sous le 3ème menhir, là où la mousse sent la galette saucisse)
PC qui va bien, merci pour lui :)
Mod : les mods cay le maaaaaaleeeeeuh ! Je suis un puriste : je joue en slip avec l’interface de base.
Race : undead
Classe : "voleur" (un bien grand mot en somme *large sourire*)
Niveau : 70
Métiers : alchi-herbo-cuisinier-secouriste
Ancienne Guilde : aucune sur Archi
Rerolls (pseudo / classe / level) : nombreux :) 6 (Mage 70, druide 70, Chamy 60, prêtre 34 et démo 49) sur 2 autres serveurs (Kirin et Elune)
Date de candidature : 28/04/2007
Accés / clés héros : aucun ou fort peu à ce jour
Horaires de jeu et vos disponibilités : entre 16h et 6h du matin , chaque jour que Dieu fait ^^

Et comment qu'il s'habille pour aller batifoller en arathi ? :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shiver



Bonsoir, je suis donc en quête d'une guilde possédant un certains nombres de joueurs "actifs" et jouant régulièrement (entre 10 et 30 connectés chaque soir idéalement et jusque tard dans la nuit).
Etant intermittent du spectacle (réalisateur-auteur) je dispose (hélas ! ;) de beaucoup de temps libre en ce moment et dans les semaines / mois à venir ;)
Je joue environ 12h par jour , 7 jours sur 7 mais je partage mon temps entre trois serveurs sur lesquels je totalise 6 personnages (3 lev 70, un 60, un 49 et un 33). Shiver reste et demeure cependant mon principal personnage (soit un bon 2/3 du temps de jeu par semaine).
Shiver compte à son actif à peu près une soixantaine de jours de jeu pour l'instant et environ 64000 Vh.
J'ai donc migré de conseil des ombres il y a peu et j'ai essentiellement joué en solo depuis.

Ce que je recherche dans une guilde :

- Une ambiance saine, sympathique, détendue du bulbe, sans prise de tête pour les loots, sans conflits d’intérêts ou de pouvoir, respectueuse des individus et privilégiant la discussion à la sanction.
- Je souhaite passer à la partie "instances" (ayant fait a peu près le tour des quêtes solo et du stuff associé pouvant m'intéresser), les récompenses d'instances étant bien entendu plus intéressantes.
- Je n'aime pas trop le pick up à HL et la dernière expérience que j'en ai eue sur Archi fut simplement catastrophique (2 wipes en 10 min de jeu au caveau sur …le 4ème mob oO)
- Je fais partie de deux autres guildes sur Kirin et Elune et ma foi, l'ambiance y est excellente, l'entraide à mon goût et mon implication semble satisfaire tout un chacun en leur sein.
Je cherche donc une ambiance similaire sur Archimonde.
En ce qui me concerne je ne suis guère un passionné de stuff, ni un farmer mais bien plus un joueur "lambda" souhaitant faire évoluer son perso à HL correctement afin d'égaliser les chances en BG. Ma préférence d'aucun l'auront compris va au pvp.
Je souhaites vivement intégrer une team 3vs3 et 5vs5 pour l'arène.

Pour résumer mes aspirations et plus particulièrement mon comportement en jeu je dirais que lorsque je me connecte je suis à dispo. Ce qui signifie que si mes services sont requis pour une instance je suis up la plupart du temps, pour un coup de main à filer dans une zone proche etc... Si personne ne se manifeste spécialement je file en BG jusqu'à ce qu'un groupe nécessitant un voleur me fasse du talon ;)

Question ressources de guilde je suis autonome. J'offre mes services (craft) lorsque cela m'est demandé sans aucun souci mais je n'envoi pas naturellement le produit de mes rapines :) Je suis un gros dépensier ! ;) (surtout en poisons !!)

Je pense avoir un comportement passionné (grande gueule en BG donc parfois :) sisi j’assume, on me l'a dit donc ça doit m'arriver, ce n’est jamais méchant mais souvent ronchon lorsque cela joue avec les orteils ) mais néanmoins mature, maîtrise plutôt bien les autres classes (en jouant moi même 6) et possède une très bon sens tactique du combat (l'arène me déstabilise un peu pour le moment mais je compte bien y remédier avec de l'entraînement et en jouant tout simplement).

Côté PVE: une nouvelle fois je ne suis pas un fou de stuff ce qui n'exclus pas de roller lorsque le besoin s'en fait sentir bien entendu. Par exemple passer sur tous les "bleus" au profit de l'enchanteur du groupe ne me fait pas sourciller plus que ça, même si j'aime qu'il demeure une certaine équité au sein du groupe. Je connais paradoxalement plutôt bien certaines instances les ayant déjà parcouru avec mes deux autres personnages 70 (mage et druid). Certaines stratégies liées aux boss ne me sont donc pas inconnues.
La bonne entente, la cordialité et le plaisir de jeu demeurent tout simplement essentiels et prioritaires sur tout le reste à mon humble avis.

Je reste énormément disponible actuellement et pour un long moment je pense, et peux assez aisément caler mes sorties pve sur celles des membres de la Guilde requérant ma participation. Actuellement il me reste absolument tous les donjons à écumer pour info :p

Je n'ai aucune aspiration d'officier ni ne souhaites m'impliquer plus que de raison dans la Vie interne de la Guilde pour des raisons simples de temps, et de personnalité, je propose donc une intégration que je considère comme "normale", conviviale, d'entraide associant la bonne humeur à l'efficacité.

Ah j’allais oublier, je possède en outre un sens de l'humour déplorable ^^

Voila, je pense avoir globalement présenté le bousin :p Sur ce je regagne ma couche et vous souhaites bon jeu !

Je reste bien entendu à dispo pour donner plus d'infos supplémentaires par écrit ou via TS Wink

Kenavo
Gaël :p
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Un frisson noctambule...
« Reply #1 on: 28 April 2007 à 08:20:36 »
Scollion, arrête tes conneries, on t'a reconnu !

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Un frisson noctambule...
« Reply #2 on: 28 April 2007 à 08:57:10 »
le post de foliiiiiiiiiiee !!

tu ferais pas wow en jdr, toi ?!
perso, tu me fais peur ... et la, je sais pas quel smiley poser :  :mrgreen:  ou  :?

faut savoir à la base que le wipe ne nous fait pas peur et que ça arrive, et parfois souvent  :lol:

je cède la place aux chefs  8)
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Re: Un frisson noctambule...
« Reply #3 on: 28 April 2007 à 11:08:33 »
Quote from: "shiver"
Ah j’allais oublier, je possède en outre un sens de l'humeur déplorable ^^


arf dommage, c'était un bon post jusque là sinon ^^

en tout cas, excellent post, tu as même réussi à me faire sortir de ma léthargie forumesque juste pour te dire que j'aime beaucoup ta candidature :)

bon, ben ceci étant dit, je retourne hiverner...enfin je retourner printempter...enfin...

PS : ptdr Matt...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Un frisson noctambule...
« Reply #4 on: 28 April 2007 à 19:38:04 »
Nom d'une moule frite ! La jolie coquille que voila oO Il fallait lire bien entendu :

"... un sens de l'HumOur affligeant ou pathétique, ça dépend si j'ai mangé avant..."

correction faites et précision donnée j'ajouterai que :

- non le wipe ne me fais pas peur, je le vanish dans son nez *sourire benêt*
- s'il faut coucher bon...pffff....ok ... je me sacrifie pour la bonne cause mais euh, est ce que je peux garder mes bottes en peau de gnome et mon chapeau brésilien ?
- le ketchup est mon ami, à pooooil la mayooOOO ! :o

PS: je fais le chèque à l'ordre de qui ?
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Un frisson noctambule...
« Reply #5 on: 28 April 2007 à 20:47:42 »
tu peux faire le chèque à Rab ;)

(même si je suis pas sur que quelqu'un comprenne :p)

et sinon, ben en fait pour être franc, j'avais lu "humour" ...donc, ca va on se comprend ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
Un frisson noctambule...
« Reply #6 on: 28 April 2007 à 21:57:09 »
Quote
Scollion, arrête tes conneries, on t'a reconnu !


maiss meuhhhh j'ai rien fait pour une fois grrrrr

sacré roman et jolie candidature

pour meme si j'ai pas le droit lol  :mrgreen:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Un frisson noctambule...
« Reply #7 on: 29 April 2007 à 15:33:04 »
bien donc par un mouvement étrange ton post a fait poper notre spé choucroute, en mode blagounette en plus. je pense qu'il s'est senti menacé par ton autoproclamation dans son titre d"humoriste le plus pitoyable 2006-2007", il a voulu remettre les choses en place dès le début.
Mais te laisse pas impressionner, là il a été vraiment pathétique mais ça lui arrive d'etre drole.
très joli post en tout cas :)
J'ai le souvenir récent de t'avoir croisé à un warsong, ptet meme que je t'ai healé. (pour ça que je m'en rappelle).
Et oui l'archimonde est petit, oh la la!!
Tout ça pour dire que ce que tu recherches semble correspondre à la Tomate.
Saches pour autant que nous fonctionnons sous le modèle décisionnaire de la tomatocratie, ne t'affoles pas si les gens viennent papoter sur ton post pendant une semaine sans que tu obtiennes de réponse, surtout que c'est bientot pleine lune, et que c'est compliqué d'organiser les tournois de shi fu mi en ce moment.
Donc en attendant, bon taquinage de gnomette.

Meuh.

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Un frisson noctambule...
« Reply #8 on: 09 May 2007 à 04:45:57 »
Quote from: "boudinou"

Saches pour autant que nous fonctionnons sous le modèle décisionnaire de la tomatocratie, ne t'affoles pas si les gens viennent papoter sur ton post pendant une semaine sans que tu obtiennes de réponse,

Meuh.


hum euh soit *compte ses chips pour la 2378 ème fois* donc euh comment dire *sifflote* ce silence est plein de suspens insoutenable *décroche une toile d'araignée sous ses aisselles* mais euh je dois prendre ça pour un "dtc !" fort diplomate *écho : PLOMAAAAATE* ou bien tout le monde a feign death ? ou c'est le contrecoup d'un apéro choucroute trop arrosé au vin de poney ? ...

ehoooOOOoooOooOo ! y'a quelqu'un un un uuun ?... j'ai pas peur du tout dans le noir hein !!!!

même pas un peu *déglutissement discret*
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

Paske

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 101
Un frisson noctambule...
« Reply #9 on: 09 May 2007 à 09:00:55 »
Vous avez vu ce post oO

Imaginez si il fait parti de la guilde ce qu il est capable de faire sur le chan guilde .......

j'ai deja du mal a voir quand vous m'insultez de connard ....... :P

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Un frisson noctambule...
« Reply #10 on: 09 May 2007 à 09:52:21 »
connard !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Paske

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 101
Un frisson noctambule...
« Reply #11 on: 09 May 2007 à 09:54:45 »
mdr :P

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Un frisson noctambule...
« Reply #12 on: 09 May 2007 à 09:55:49 »
:lol:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Un frisson noctambule...
« Reply #13 on: 09 May 2007 à 16:01:15 »
Désolé cher tas d'os de cette attente qui se prolonge. Pour etre tout à fait clair, nous étions en train de réfléchir à une fermeture du recrutement quand tu es arrivé sur notre merveilleux forum, maintenant la campagne officielle est close reste plus qu'à mettre les bulletins de vote, tu auras ta réponse d'ici 2 ou 3 jours je pense.
D'ici là tu peux profiter des araignées pour ton alimentation, c'est plein de nutriments.  :lol:

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Un frisson noctambule...
« Reply #14 on: 09 May 2007 à 16:42:28 »
N'écoute pas Boudinou, se limiter aux seules araignées n'est pas suffisant !
je ne peux alors que te conseiller le site suivant, afin de parfaire ta culture a ce sujet.