Author Topic: L'exode...  (Read 11143 times)

Parnacieux

  • Guest
L'exode...
« on: 18 June 2007 à 19:19:47 »
Bonjour à vous les Last Ketchup.

Cela fait belle lurette ("ah ah ah la p'tite lurette-heu"*) que certains Gimped ressentent des difficultés à prendre plaisir à jouer à World of Warcraft. Ces mêmes joueurs apprécient l'ambiance bien particulière qui règne dans le /g de Gimped, ambiance issue elle-même de relations amicales fortes IRL (mais pas seulement).

=> Pourquoi ces difficultés ? Parce qu'initier du PVE organisé régulièrement n'obtient plus de réponse en raison d'effectifs trop faibles.

Le point crucial et essentiel dans le jeu, pour nous, reste l'ambiance, mêlée à la possibilité de jouer de manière constructive et sérieuse. Cette ambiance et cette façon de jouer, nous les retrouvons systématiquement dans les instances Tomatogimped et dans le channel Tomato. Par ailleurs, nous ne sommes pas une guilde de no-lifes et souhaitons jouer dans un environnement où la préparation d'une instance ne représente pas 90% du temps IG et 80% de notre temps IRL. Malgré nous, nous avons envie de relever des défis, nous préparer pour les relever, tout comme nous l'avons toujours fait.

Vous comprendrez alors facilement l'objet de mon humble message : à l'heure où tout le monde chez Gimped n'est pas concerté**, nous souhaiterions savoir si vous seriez d'accord pour réfléchir à des projets de rapprochement. Nous sommes bien entendu déterminés à sacrifier notre tag Gimped pour l'investir dans une structure qui voudrait bien :
- nous accueillir
- nous aider à avancer
- nous autoriser à contribuer à l'avancée pve

Par ailleurs, plusieurs Gimped ont pour objectif d'avancer prioritairement en PVP. Je crois savoir que c'est un objectif partagé par des Tomato. Par ailleurs les points ci-dessus (accueil, aide, contribution collective) s'appliquent à l'environnement de jeu PVP.

Ma question est multiple :
- quels sont vos objectifs à moyen/long terme dans World of Warcraft ?
- seriez-vous prêts à recueillir des réfugiés Gimped parmi vous ? Si oui, sous quelles conditions ?
- aimez-vous les chansons d'Angus ?
- pensez-vous que nous pourrions vous apporter quelque chose en PVE/PVP ?
- êtes-vous prêts à travailler plus pour gagner plus ?

Je vous invite à nourrir cette discussion ici même, et j'invite les tomatoff (pas forcément que les russes d'ailleurs) à orienter notre réflexion.

Je souhaite que les membres de Gimped améliorent leur cadre de jeu, reprennent plaisir à jouer dans une structure en adéquation avec leurs attentes et ainsi repartir sur des bases nouvelles.

Merci par avance.
Gronk - Parnacieux (aussi connu sous le nom de Haam en ce moment)

________________________
* demandez à Angus la mélodie !
** cette concertation se nourrit des échanges actuellement sur le forum Gimped et IG.

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
L'exode...
« Reply #1 on: 18 June 2007 à 21:40:19 »
alors, bien sur, je suis pour : beaucoup de monde dit qu'on a besoin de recruter et ils ont l'esprit ....  :o

je ne sais pas si ils résoudront nos problèmes mais:
-ils sont pas la pour ça
-ils nous connaissent et postulent quand meme: ils font preuve de pas mal de cran
-angus chante "akuna matata" et ça, ça me plait (non, pas le druide du meme nom qu'on va tous bcp regretter)
-s'ils viennent, je me met au pvp tres sérieusement
......
-dtf, on a meme pas de problèmes !?!!  :p
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
L'exode...
« Reply #2 on: 18 June 2007 à 22:58:23 »
hello !
bon meme si mon avis ne vaut pas grand chose moi je suis pour, cela completera nos effectif et ils ont un esprit qui concorde bien avec nous.
mais ceci est mon avis je laisse a mes officiers cheris les decisions :p
byou et good luck a vous les Gimped ^^

Parnacieux

  • Guest
L'exode...
« Reply #3 on: 19 June 2007 à 13:12:00 »
Merci beaucoup pour le soutien en tout cas.

On peut convenir d'un moment pour faire le point ?

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
L'exode...
« Reply #4 on: 19 June 2007 à 14:34:07 »
salut parnacieux ! :)

ça fait un p'tit moment qu'on en parle chez nous en effet, et la question est étudiée de près en ce moment  en interne :)


ce que je peux te dire pour le moment :

nos objectifs ne sont pas clairement définis, je dirais dans un premier temps torcher kara ou au moins arriver à 2 raids réguliers par semaine, passer peut etre ensuite à des instances 25 type gruul, et pour finir empecher hatlas de devenir le maitre du monde et transformer azeroth en hatlasie.

concernant les réfugiés gimped nous salivons déjà à l'idée de vous faire des /fesse ou de vous faire écouter "colin mon p'tit frere" joué uniquement au puits de pierre de soins. une version doublée à la bouche par rizok sortira en meme temps que notre 4eme album.
tout n'est pas completement vu en interne, mais pour l'instant disons que dans les sondés vous etes déjà vus comme de vraies tomates sans le tag :) à priori on demanderait quand meme aux gimped motivés de venir se présenter sur le canal recrutement et de justifier leurs 125 de jeu hebdo, parce que je crois savoir qu'intégrer notre guilde n'est pas à l'ordre du jour pour tout le monde ?

les conditions ? elles se melent à ta question suivante : angus ne devra plus chanter que du lorie à priori, je sais c'est dur mais on a une poilitique  super stricte dans le domaine.

à la question "pensez-vous que nous pourrions vous apporter quelque chose en PVE/PVP ?" je te répondrais évidemment un oui positif, vu que meme jallucine n'est pas completement useless. bien sur des joueurs tels que moi (ou moi par exemple) font le gros du boulot mais il faut bien d'autres joueurs pour les acclamer ou leur faire des /fesse non ?

- êtes-vous prêts à travailler plus pour gagner plus ? travaquoi ?


ce que je ne peux pas te dire :

qui est le motard qui a tué lady di
pourquoi blizzard s'acharne à nerf les guerriers
où boudi cache ses sous vetements en forme de poulay

bon après je te dis tout ça mais c'est ce qui ressort de nos premieres discussions en interne, et ce n'est que mon interprétation, et comme en général je comprends pas grand chose à ce qui se raconte...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Oékarlatt

  • Guest
L'exode...
« Reply #5 on: 20 June 2007 à 10:52:05 »
Quote from: "pocket"
parce que je crois savoir qu'intégrer notre guilde n'est pas à l'ordre du jour pour tout le monde ?



alors il faut savoir que nous avons devancé votre réponse et que le chantier d'échanges chez Gimped a commencé, mais pour l'instant un seul membre n'a pas souhaité adhérer à la"tomatisation", et un autre a renvoyé son positionnement à celui d'autres joueurs qui ne se sont pas encore exprimés.

donc c'est la majorité des Gimped qui souhaite être tomatisée (on espere juste que ça fait pas trop mal...)

Parnacieux

  • Guest
L'exode...
« Reply #6 on: 20 June 2007 à 22:34:16 »
On aura leur peau à ces rebelles !!! (à lire avec la voix de Dark Vador)
Ce qui donnera à peu près ceci une fois qu'on en aura terminé avec eux :




(pour ceux qui ont pas compris => "la peau à ces rebelles" + tomates = tomates pelées mais je suis sur que vous aurez tous compris hein...)

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
L'exode...
« Reply #7 on: 20 June 2007 à 22:48:31 »
ah, en fait, c'est un echange de persos entre guildes !!!! j'avais pas compris ça, oé  :roll:
... alors qui on va pouvoir leur refiler ?
  :focus:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
L'exode...
« Reply #8 on: 21 June 2007 à 09:25:54 »
je crois que c'est le moment de se débarasser de jallucine !!
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jassume

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 260
L'exode...
« Reply #9 on: 21 June 2007 à 11:38:43 »
hum ..... laisse moi refléchir ..... connard ?
euh.. dis moi ! combien ca pèse un PET ?
bin je dirais rien car c est du vent , un gaz quoi ...donc
bin  j ai du chier dans mon slip alors :)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
L'exode...
« Reply #10 on: 21 June 2007 à 12:06:48 »
mdr
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
L'exode...
« Reply #11 on: 21 June 2007 à 21:06:58 »
Tomates les bonjour,
voudrais je dire seulement que le panurgien c'est plus ou moins voir presque complétemnt celui qui écrit : là.
Là.
Panurgise je forcément pas exprès mais voulez vous que personne parfait n'est, mais en tomate faite je suis pour être.

En clair :
Je sviarui tuot le gopure pvp de cehz les Gepmid, mias aevc un reél piilasr vnideari rnjiordee vos rnag. Oui le pve c'est po mal asusi.



bon je décripterai une autre foi ou en jeu hein.

Ps : pourquoi faire simple quand on  peut faire compliqué ?

Oékarlatt

  • Guest
L'exode...
« Reply #12 on: 22 June 2007 à 09:11:05 »
:shock: put1 mais aliath stop le harpic wc dans le pif mince, ton post est vraiment incompréhensible, tu veux dire quoi là que tu rejoins la démarche des Gimped qui sollicitent la tomatisation??? alors passe par le forum Gimped STP sachant que pour l'instant, sans réponse de nos amis léguminesques on ne fait pas de démarches individuelles sur le chann Tomate :!:  :!: spece de poil de cloporte posée dans une soupe à la gaude :roll:

Parnacieux

  • Guest
L'exode...
« Reply #13 on: 22 June 2007 à 15:15:43 »
Chu mdr sur le coup du canard WC. J'arrive à me demander s'il a pas sniffé du viacal aussi...  :twisted:  :twisted:  :twisted:

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
L'exode...
« Reply #14 on: 22 June 2007 à 23:32:55 »
arf ouai quand même, bon j'arrête la javel…
et je ne dis rien de plus que ce que tu as dis.



sisi !