Author Topic: WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?  (Read 3644 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« on: 11 April 2007 à 10:07:27 »
Quote
Info ou intox, difficile d’être sûr du… bon coup.

Mais dans le doute, soyons totalement professionnels et diffusons cette news salace, qui ne manquera pas d’émoustiller les plus libidineux utilisateurs de World of Warcraft.

Ainsi, cette personne de sexe féminin, de profession inconnue et de coiffure redoutable, a passé une annonce , proposant d’offrir son corps contre 5.000 pièces d’or, afin de s’acheter la monture de ses rêves. Ce, pour transbahuter son elfe de niveau 70 par voie aérienne.

Homme, femme, groupe, tout le monde avait sa chance, même ceux aimant copuler en costume d’heroic-fantasy, et même ceux ouverts aux explorations les plus... exotiques. Apparemment, il n’a pas fallu une heure avant qu’un joyeux larron casse le Codevi pour répondre à l’appel du ventre.

Que WoW serve d’agence de rencontres, ce n’est pas nouveau, c’est presque un fonds de commerce. Mais que certains individus vendent leur corps juste pour se payer un…putain de piaf, c’est une nouvelle étape qui semble avoir été franchie. À moins que ce ne soit qu'un prétexte pour coucher, ce qui est aussi une éventualité avec une coupe pareille.

Quelle formidable époque.
Source : Canard PC

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« Reply #1 on: 11 April 2007 à 16:04:38 »
:crazy: vrement aucune limite avec ce jeux

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« Reply #2 on: 11 April 2007 à 23:21:13 »
je rêve ^^ :nea:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« Reply #3 on: 11 April 2007 à 23:54:45 »
hum de pire en pire

il faut esperer qu'elle était mignonne lol   :mrgreen:  :mrgreen:

bon oki je sort [....]

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« Reply #4 on: 12 April 2007 à 01:26:17 »
Eve Evangeli joue à WOW !!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahaahh !

 :roll:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
WoW : coucher pour jouer, ou jouer pour coucher ?
« Reply #5 on: 12 April 2007 à 10:16:37 »
:greedy:

MDR, moi aussi j'offre mon foie (quoi qu'il est bein endommagé deja), ma rate ou mes poumons (enfin s'qu'il en reste) a celui qui ferra monter mon perso lvl 70 avec un full set epic de la mort qui fait peur a tout l'monde ! (j'peux pas offrir mes roupettes j'l'ai est deja vendu sur ebay 3 $ pour m'acheter des cartes pokemonss ^^  :o )

J'attend vos propositions ! hi hi hi

P.S.: j'ai aussi un vieux slip sal et une collection de Gi-Joe a echanger contre le levelage de mon Saddic ^^ :roll: