Author Topic: Chti design  (Read 4034 times)

Parnacieux

  • Guest
Chti design
« on: 20 August 2007 à 17:50:41 »
Y a-t-il une nouvelle version de ce site en route ? Peut on proposer des maquettes sur la même structure ?

=> Holy interdit de répondre "go pex"

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Chti design
« Reply #1 on: 20 August 2007 à 17:55:45 »
J'avais un beau forum pour ma team CSS qui s'appellait [GaYzOr TeaM], la banniere du haut yavait 3 beaux mals en string, des ptits spermatozoides se baladaient partout sur la page qui etait d'un beau rose bonbon. On pourrait faire un truc dans ce genre non?  :lol:
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Chti design
« Reply #2 on: 20 August 2007 à 18:47:32 »
si t es pas level 65 qd je me co ce soir parni je te botte le cul
Boudi.. reviens :'(

Parnacieux

  • Guest
Chti design
« Reply #3 on: 20 August 2007 à 21:57:31 »
Quote from: "Holybelle"
si t es pas level 65 qd je me co ce soir parni je te botte le cul


Mon pc vient de définitivement rendre l'âme... C'était mon portable, le seul qui pouvait encore faire tourner wow  :nea: Je me retrouve au final avec un pc qui le fait ramer, un portable qui marche pas. Les PC ça suxxxxxx

Rendez grâce à ma chérie qui me prête amoureusement sa bête de course en attendant que mon iMac alu arrive  :paladin: Donc comme je suis en train d'installer le jeu de zéro, ça risque de prendre du temps  :xx Je sais pas si je pourrai jouer ce soir du coup donc viens me botter le cul dès maintenant holy. En plus j'aime bien ça  :twisted:

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Chti design
« Reply #4 on: 20 August 2007 à 22:11:05 »
Je sais meme comment vous faites tous pour trouver des compagnes qui acceptent ce jeu...
Boudi.. reviens :'(

Parnacieux

  • Guest
Chti design
« Reply #5 on: 20 August 2007 à 23:20:37 »
Quote from: "Holybelle"
Je sais meme comment vous faites tous pour trouver des compagnes qui acceptent ce jeu...


Je crois qu'elle subit plus qu'elle n'accepte ^^

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Chti design
« Reply #6 on: 21 August 2007 à 17:08:28 »
tant qu'on n'abuse pas ya pas de raison qu'elles aient quelque animosité envers ce jeu :)

et puis si elle t'aime, elle accepte cette passion, car c'en est une m'est d'avis :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Chti design
« Reply #7 on: 22 August 2007 à 09:39:38 »
pis même que tu peux en trouver une ig Holy,
je vois plein de pub qui te dise que tu peux trouver le grand amour par sms,
alors pourquoi pas dans un jeux . Même qu'en plus ça marche (Riz et Zol  :roll: ) :mrgreen:
sauf que c'est 35 centimes le sms, la c'est 12 euros le mois ^^
mais illimité :p

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re: Chti design
« Reply #8 on: 22 August 2007 à 19:47:00 »
Quote from: "Parnacieux"
Y a-t-il une nouvelle version de ce site en route ? Peut on proposer des maquettes sur la même structure ?

=> Holy interdit de répondre "go pex"


J'ai pas tellement eu le temps de m'occuper de la nouvelle version mais si t'as des idées n'hésite pas ^^.
Sinon l'idée derrière le CMS utilisé (Joomla pour ceux que ça intéresse)  c'est de permettre à ceux qui le souhaitent de poster des news/articles sur le site aussi facilement que sur un forum (éditeur WYSIWYG).
Actuellement les 2 bases de données d'utilisateurs entre le site et le fofo ne sont pas synchro et les "bridges" sont assez foireux.
Dans l'absolue j'aimerais aussi bien passer le fofo en SMF puisque les bridges ont l'air de bien fonctionner.
L'idée globale serait de ne pas forcer les gens à se reinscrire sur la nouvelle version du site, ni de perdre tous les posts du fofo  :mrgreen:
Bref en gros j'aimerais bien éviter si possible de bidouiller la databaisé pendant une semaine pour refaire fonctionner tout ça , si jamais l'upgrade se passe mal :D

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Re: Chti design
« Reply #9 on: 22 August 2007 à 21:17:50 »
Quote from: "matt"
Quote from: "Parnacieux"
Y a-t-il une nouvelle version de ce site en route ? Peut on proposer des maquettes sur la même structure ?

=> Holy interdit de répondre "go pex"


Bref en gros j'aimerais bien éviter si possible de bidouiller la databaisé pendant une semaine pour refaire fonctionner tout ça , si jamais l'upgrade se passe mal :D


Jene peux que comprendre après avoir foiré une migration phpbb >> smf (enfin, la version avant smf) ....