Author Topic: DEUXTIUBE gnome boucher  (Read 7281 times)

Oékarlatt

  • Guest
DEUXTIUBE gnome boucher
« on: 25 June 2007 à 21:13:47 »
DEUXTIUBE, chasseur avec beaucoup de classe et doté d’un certain niveau de compétence dans le domaine des arts, diplômé de l’école des beaux arts d’Orgrimar.

Régime alimentaire : principalement des apéricubes au bacon arrosés de martini blanc. Néanmoins le petit déjeuner est à base de picon bière avec des crakers.

En ce qui concerne les orientations sexuelles de 2tiube, …..comparables à celles de Charles Ingals

Deux autres rerolls, Oékarlatt wawa 65, et Kowloco drood 29 + divers autres un peu innactifs

Artisanat : artisan du cuir 360 et des poussières, dépeceur, pêche 300 et des patates cuistot 375

IRL celui qui se cache derrière 2tiube est un vieux… la barre des 37 approches à peu de choses prêtes au moment ou il prendra en pleine face la question des responsabilités parentales, et oui un 2tiube junior est attendu très prochainement. Bien sur j’habite à Paris, ville d’allianceux avec son métro, ses gnomes, ses bobos putrides…bref la belle vie quoi.

J’ai effectivement un passé dans des guildes très célèbres : Horde Francophone, War Légend, Génèse, Sereg Alf…………..quoi ?? ah oui pardon…. Je me suis trompé dans l’orthographe des noms de guilde……quoi, non c’est pas ça ?? Gronk me fait signe que je suis en train de mentir violement……donc je reprends, Dark Slayers (quoi personne ne connait????), Force de l’Horde et Force de l’Horde X ou j’ai malheureusement fait la connaissance de certains Tomato (dont le futur maître du monde). Et dernièrement j’étais dans la plus grande guilde du monde que même Hatlas arrivera jamais a se construire une réputation aussi universelle…gna, gna gna gna gnère…euh… GIMPED

Ce que je recherche tient en quelque mots, gloire, succès, argent, du concombre à la crème à tous les repas mais également du plaisir à jouer avec d’autres joueurs.

Ce que je compte vous apporter, je sais faire la tarte à la tomate, la quiche sans pâte, je prépare des punchs détonants, les pommes de terres au lard, le bœuf bourguignon…., et je compte bien partager ma bonne humeur à jouer et surtout et sérieusement contribuer à l’avancée PVE de la guilde.

Je suis bien un terroriste IRL, je fais partie du FLCDO (front de libération des cochons d’inde opprimés), du FLB front de libération de la Bretagne, du FLB (Front de libération de la Bourgogne), du FLB (front de libération de la binouse), et enfin du FLB (flying lemon belt), pour ce dernier mouvement je n’ai toujours pas compris quels sont ses objectifs stratégiques.

Je connais quelques Tomato à présent à l’occasion de nos aventures tomatogimpesques. mais plus particulièrement Hatlas qui a été un compagnon de guilde par le passé, Mieline que j’avais recrutée chez Gimped mais qui, refusant de céder aux avances de Gronk, est partie chez les Tomato pour finalement céder aux avances d’un autre tautau qu’on ne citera pas (si j’ai des photos compromettantes en plus d’avoir récupérer un ours blanc fruit de leur union)

Je postule chez les Tomato car des membres de cette guilde souhaitent monter un groupe interne et underground de résistance face aux ambitions démesurées (remplacer dieu) d’un membre de la guilde ( Monsieur H…) et……quoi ??.... non Dime ce n’est pas de toi que je parle quand je dis Monsieur H.

Jay LU et Jacques Cep lachent arte des Tomato et je me prosternerai devant tous mes futurs officiers à dorer  mais seulement de face, jamais je ne leur tournerai le dos, ma confiance n’est pas sans limites quand même faut pas me prendre pour un gnome !!

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #1 on: 25 June 2007 à 21:27:58 »
bon ben je profite d'etre 187eme dans la file d'attente d'Archi (oO) pour poster :)

ben en ce qui me concerne, on a fait une instance et quelques bg y'a peu, plus peut etre d'autres choses par le passé mais j'ai la memoire d'un poulpe borgne unijambiste donc faut m'excuser si je me souviens plus precisément ;)

toujours est-il, qu'en ce qui me concerne, je serais ravi de te voir "in the tomato" comme on dit aux States

voila  :p
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #2 on: 26 June 2007 à 01:48:23 »
Quote
Régime alimentaire : principalement des apéricubes au bacon arrosés de martini blanc. Néanmoins le petit déjeuner est à base de picon bière avec des crakers.


C'est tout ce que je retiendrai, bienvenue parmi nous!  :drinks:

Paske

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 101
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #3 on: 26 June 2007 à 08:58:11 »
pfff encore une classe cheaté ....... y a que ca dans cette guilde.....
j en ai marre j me casse.........







Vous y avez cru hein ... vous auriez bien aimé bande de salopard !!!

bon welcome quand meme NERF hunt :P

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #4 on: 26 June 2007 à 10:53:30 »
yeaah !  :)

fetons l'arrivée de de nouveau tomato et surtout le départ de paske ! :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #5 on: 26 June 2007 à 12:49:51 »
c'est super sympa de se présenter comme ça  :D

tous les gimped et tous les tomatos, et même les chef, devraient en faire autant (perso, je suis aussi ds la section recrutement bcp plus bas): à qui le tour ?!

sinon, pour ma descendance oursonne, je nie ! et pi les nours, qui a dit que c'était fidèle !?  :wink:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Oékarlatt

  • Guest
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #6 on: 27 June 2007 à 10:13:49 »
:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o et bien voila, j'ai été tomatisé et ça ne fait pas trop mal en fait

GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL  :wink:  :wink:

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #7 on: 27 June 2007 à 11:19:45 »
Welcome, content de te voir parmis nous  :lol:
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #8 on: 27 June 2007 à 12:06:19 »
mdr tomatisé :D

du coup on dit la tomatie ? ou la tomatisation ? :D

ravi de t'avoir à nos cotés également  :wink:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #9 on: 27 June 2007 à 12:17:51 »
Bienvenu M'sieur^^ :hi:

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #10 on: 27 June 2007 à 12:39:21 »
bienvenido para los tomatos =)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #11 on: 27 June 2007 à 14:26:33 »
bienvenue chez toi Deux !

premiere sortie tomato, premier loot kipik, si ca, ca donne pas envie de rester ! :p
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #12 on: 27 June 2007 à 15:42:01 »
pour une fois qu'on désenchante pas du matos chassou :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
DEUXTIUBE gnome boucher
« Reply #13 on: 27 June 2007 à 16:49:53 »
lol c'est clair surtout que des chasseurs on en a pas des masses :p