Author Topic: Maintenance  (Read 11216 times)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Maintenance
« on: 04 October 2006 à 02:36:26 »
Je viens de voir un truc qui, en me rappelant que qqun, avant de déco a dit : "royaume fermé de 0h00 a 12h00" ..mais ce que je viens de voir c'est que les royaumes fermés a minuit ne seront up qu'a 12h...jeudi...

je vais vérifier...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Maintenance
« Reply #1 on: 04 October 2006 à 02:39:13 »
oh putain...de merde...

Forum Etat des royaumes :

Nous vous informons que tous les royaumes de World of Warcraft seront fermés de 5h à 11h du matin dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 octobre pour maintenance hebdomadaire.

De plus, les royaumes listés ci-dessous verront leur maintenance étendue de mercredi matin à 00h01 jusqu'au jeudi 5 octobre à 12h01, afin d'apporter des améliorations à leur centre d'hébergement.

Liste des royaumes ayant une maintenance étendue :
Archimonde
Cho'gall
Dalan
Elune
Hyjal
Illidan
Kael'thas
Kirin Tor
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis


truc de ouf...bon ben...voila quoi...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #2 on: 04 October 2006 à 09:23:52 »
euh on fait pas déjà partie des royaumes qui ont été upgradés nous ??  :?

casscouilles...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #3 on: 04 October 2006 à 15:03:38 »
C'est quoi ce bordel, on l'a déjà eu notre maintenance de 36 heures, on avait sans doute battu le record de post sur le forum en une journée d'ailleurs cette fois là.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #4 on: 04 October 2006 à 15:38:01 »
alban me souffle dans mon oreillette que les 36 heures précédentes c'était ma migration vers un nouveau serveur, et que celle ci serait en fait la migration géographique..

nan parce que là fallait qu'ils démménagent c'était plus gerable, yavait meme des serveurs dans les chiottes, on pouvait pas tirer la chasse d'eau sans créer un reboot...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #5 on: 04 October 2006 à 15:41:56 »
Ah ouais ok, la fois d'avant ils nous changent les serveurs, et un mois après ils nous les déménagent. Ils ne pouvaient pas nous les changer directement à la bonne destination  :shock:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #6 on: 04 October 2006 à 15:44:27 »
putain t'aurais du postuler chez blizzard zap :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #7 on: 04 October 2006 à 16:18:14 »
Ouais, mais j'aurais pas pû jouer autant  :wink:
Mais bon, je t'aurais fait tomber ton épée 2M sur Hakkar du premier coup :wink:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #8 on: 04 October 2006 à 16:33:07 »
si tu pouvais me faire looter dans un coffre la nouvelle masse de menethyl 95 dps plutot on gagnerait du temps ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #9 on: 04 October 2006 à 16:36:39 »
t'es vachement exigeant toi, j'vais ban ton compte ça ira plus vite  :wink:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Maintenance
« Reply #10 on: 04 October 2006 à 17:06:24 »
Poooopopopop... Qui me parle ?... Qu'entends-je ?...
Might of Menethil ?! Masse de shamy ça  :lol:


On parle bien de

Aie aie aie, de 289 à 435 de dégâts, avec un p'tit croc-roc là dessus !!!

NNNEEEEEEEEEEEEDDDDD  :D
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #11 on: 04 October 2006 à 17:09:35 »
mdr zap :D

une masse avec une plage de dégats max comme ça c'est une arme de war môssieur pas de chamy ! :)

t'as qu'à roller sur les masses à tete de serpent comme riz je te les laisse :D

tu vas voir que bientot ils nous rolleront meme sur nos items en maille ces maudits chamys ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #12 on: 04 October 2006 à 17:12:45 »
Lu sur un des forums Blizzard, écrit par un joueur du serveur Sargeras à propos de la déco du serveur hier soir, ça vous rappelle une autre guilde?

Citation: Youpi ma guilde fonce sur Hakkar en se disant cool tranquil et la un de nos offs nous previens de cette coupure on se dit "bon on as le temps" on arrive sur hakkar premier pull mort du raid(arf il est costaud) Deuxieme et la reset du serveur "HAAAAAAAAAAAAAAAA" on rez un mort en combat et bam deco du serveur...
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #13 on: 04 October 2006 à 17:21:16 »
ça ressemble à notre histoire... mais zont pas la tomato attitude ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Maintenance
« Reply #14 on: 04 October 2006 à 18:02:06 »
c'est vrai la tomato attitude c'est que les offs découvrent le down en meme temps que tout le monde. Pas de favoritisme! Pour l'égalitarisme!