Author Topic: tcho les potos  (Read 5128 times)

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
tcho les potos
« on: 14 October 2006 à 18:50:16 »
juste un ti mot rapide poiur dire pourquoi je suis partis.
vous etes un peux trop en avance sur moi pour ce qui est des instances.
comme zap, n'etant pas tres friant des pickup, je prefere farmer les instances a 5 en guilde.etant donné que vous n'en etes plus la puis que vos effectifs sont au complet (puis y a pas mal de warrior egalement, un de plus c'est pas trop la peinne).avec la sortie de l'extension et des instances a 25 ca risque pas de s'arranger. donc  :) j'ai decider d'aller voir si il y avait de l'herbe plus verte a fumer ailleur  8) .en paralelle de mormy j'ai monté un mage sur un serveur detente, donc je ne sais pas trop si je continu le wawa ou le mage , je me suis pas decidé encore . ca dependra de mes nouveaux amis  :D .

voilou, bonne route a vous

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
tcho les potos
« Reply #1 on: 14 October 2006 à 18:50:44 »
arf ca pique les yeux encore mon arthographe, désolé.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
tcho les potos
« Reply #2 on: 14 October 2006 à 18:58:13 »
bon ben, je suis triste et decu mais bon, fais comme bon te semble

c'est vrai qu'on fait moins d'instance a 5 en ce moment mais bon, si tu etais la juste pour acceder aux instances a 20 de suite, effectivement c'etait mieux de partir

mais c'est dommage parce que je pense que tu aurais eu ta place avec nous

merci d'avoir posté pour nous expliquer (parce que c'etait tres rapide comme deguildage) et puis bonne route a toi
Un monde sans guerre est un monde sans humain

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
tcho les potos
« Reply #3 on: 14 October 2006 à 19:02:01 »
non non absolument pas.je n'etais pas la  pour les instances a 20 de suite.juste une volonté de me stuffé comme tout le monde qui arrive au lvl 60 (bon 59 :p).pour cela y a pas grand chose d'autre que ces fameuses instances a 5  :D .

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
tcho les potos
« Reply #4 on: 14 October 2006 à 19:03:56 »
Je ne vais pas te retenir contre ton gré Mormy, mais selon moi tu fais 2 erreurs. La première c'est de déguilder, car si tu continues à jouer ton wawa su Archi, je te souhaite bon courage pour retrouver une guilde comme la nôtre. La deuxième c'est de croire qu'on a trop d'avance sur toi, tu n'es plus très loin du nv60, et je ne sais pas où tu as vu que plus personne dans la guilde ne faisait d'instance à 5.

Je pense que tu trouveras toujours du monde chez nous pour faire un scholo ou un strat ou une autre instance à 5 d'ailleurs.

Le fait est que pour participer aux raids ZG ou AQ, il faut un minimum de stuff, stuff qui s'acquiert dans les instances à 5, tu ne pourras pas y couper, on est tous passé par là avant, et pourtant ça ne nous empêche pas de retourner en instance à 5.

Je n'ai pas grand chose d'autre à te dire, sauf que je pense que tu fais une boulette en partant. Je suis déçu parce que tu es quelqu'un de très sympathique et que toute la guilde t'apprécie, et je suis d'autant plus déçu que c'est moi qui t'ai recruté et que donc je surveillais ton levelling avec peut-être un peu plus d'attention que pour d'autres joueurs.

Je te souhaite bonne route Mormy, sur Archimonde ou ailleurs.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
tcho les potos
« Reply #5 on: 14 October 2006 à 19:20:35 »
arf faut pas le prendre comme ca . c'est un jeux quoi, on est la pour s'amuser. oui j'ai concience de se que je perd en partant.mais la ou je sais ne pas me tromper c'est qu'en trouvant une guilde avec des persos de mon lvl, je vais aller en instance a 5 plus souvant, donc me stuffer plus rapidement pour la suite.ouai je sais je suis tres impatient.on se refait pas en meme temps  :? .pour ce qui est des instance a 20, je ne sais pas ce que vous avez avec ca mais j'en suis pas encore la.j'ai jamais voulu faire des instances a 20 tout de suite.je sais bien que mon matos n'est pas au niveau pour ca.le truc c'est que je veux faire des instances tout court.dans tres peux de temps je vais etre 60.a part les instances, y a pas grand chose qui m'amuse.les seule instances que vous faites en ce moment ce sont des instances a 20.bon il est vrais que parfois il y a des instances a 5 mais bon , avouez que vous etes quand meme accupé et plus motivé a d'autre choses.comme farmer des trucs pour vos comps pour les instances a 20 etc... mais ca je le comprends tres tres bien et y a pas de prob la dessus.seulement rappelez vous quand vous etiez lvl 59 presque 60, vous penssiez a quoi exactement ?le stuff bleu soit de hache tripe soit le T0 et tout le trala.enfin le truc normale quoi.

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
tcho les potos
« Reply #6 on: 14 October 2006 à 19:54:57 »
Merci d'avoir pris le temps de nous en parler  :D

Bonne chance dans ta quete du T0.

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
tcho les potos
« Reply #7 on: 14 October 2006 à 20:13:39 »
T'inquiète Mormy je ne le prends pas mal, et je sais qu'on est là pour s'amuser, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne te retiens pas, si tu as envie de partir vas-y et tout le monde te souhaite bonne chance pour la suite.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
tcho les potos
« Reply #8 on: 14 October 2006 à 20:34:35 »
nooooooooonnnnnn !!!

mormy !?!! tu fais ton timide mais moi aussi, j'ai à me stuffer ^^
bien que j'ai trouvé une autre façon de looter de l'épique (le grand farmage à 1-goro ;)

ça me peine bcp  :cry:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
tcho les potos
« Reply #9 on: 14 October 2006 à 20:57:05 »
ui, je suis triste aussi.
Je me demande également ce que tu vas faire de ton t0 ou de ton stuff ht dans 2 mois (quand tu seras lvl 65).
Après si tu veux jouer un mage sur un autre serveur, c'est autre chose, dans tous les cas je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta future guilde  :)
byou

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
tcho les potos
« Reply #10 on: 15 October 2006 à 16:40:00 »
Je trouve ça vraiment dommage  :(

Il semble effectivement que tu aies montré un "peu" d'impatience sur ce coup, car je pense en effet qu'il y a encore beaucoup de monde qui sont prêts à aller dans des instances à 5. Ces 2 dernières semaines ont été riches en ZG, je te l'accorde, mais cela ne veut pas dire que les tomates ne voient plus que par ça...bref, c'est encore une fois bien dommage car je t'apprécie et ne pense pas être la seule. Enfin, bon, voilà... :cry:

Bonne route avec tes futurs nouveaux amis  :)