Author Topic: archlord gratuit  (Read 6173 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
archlord gratuit
« on: 04 September 2007 à 15:04:24 »
cherchez l'erreur, j'ai pas suivi le lien mais apparement archlord serait devenu gratuit à l'achat et meme sans abonnement..
en meme temps c'est pas de la bombe non plus je crois

le copier coller du mail reçu :

         
         
   
         
      
         

Oui, désormais Archlord est complètement gratuit, 100% sans abonnement ou coût caché. Tout ce que vous avez besoin est de télécharger Archlord à l’adresse suivante : www.archlordgame.com/freetoplay

Enregistrez vous, téléchargez le client et c’est parti ! Vous pouvez vous joindre à la bataille et devenir le seul et unique Archlord.
     

Non seulement pourrez vous jouer gratuitement à Archlord, mais vous pourrez jouer à une toute nouvelle extension au jeu : L’Episode II : Season of Siege, téléchargeable sur notre serveur.

Joignez vous à une guilde, préparez vos strategies et lancez vous dans la bataille ! Maitrisez des catapultes géantes, attelez vous à des monstres de siège et préparez vous à affronter les hordes d’autres joueurs pour le contrôle ou la destruction d’un des trois autres châteaux.
   

 
   

Que peut on espérer de l’Episode II : Season of Siege, me direz vous ? Episode II : Season of Siege est la première extension gratuite qui va encore ajouter au contenu du jeu.

Stratégies de Siege : Preparez vous à démarrer une campagne de siège épique avec des centaines d’autres joueurs utilisant des tactiques plus futées et vicieuses les unes que les autres que seules vous pourrez concocter. Faites pleuvoir la destruction sur les châteaux avec des catapultes gigantesques.

Archlord : La plus belle récompense du monde du MMO. Si vous pensiez que la prise des châteaux forts étaient excitantes, essayez donc de courir pour le titre d’Archlord ! Menez les hommes de votre guilde à travers les épreuves et contestez le pouvoir établi pour vous emparer du pouvoir en devenant le tout puissant Archlord. Cela vous permettra de recevoir un tout nouveau set d’armures pour vous et votre guilde, un nombre mirrifique de nouveaux pouvoirs et une monture dragon !
     Pas besoin de faire quoi que ce soit pour obtenir Episode II : Season of Siege pour Archlord, du moment que vous avez un compte Archlord. Il suffit de mettre en marche le client et il se mettera à jour automatiquement. Une fois cela fait, vous êtes prêts à entrer le monde de Chantra.
 
   
     

La couronne et la gloire d’un Archlord ne vous tente pas ? Aucune inquiétude à avoir, il y a des centaines d’aventures à mener. Episode II : Season of Siege vous livre de tous nouveaux magasins dans Chantra, avec de nouveaux objets, de nouvelles armures fantastiques et encore plein d’autres choses.


Nous vous attendons tous dans le jeu.

Mr. Ktat
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
archlord gratuit
« Reply #1 on: 04 September 2007 à 15:52:08 »
Jeu coréen = farm
Mais merci quand meme pour ceux que ca tente.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
archlord gratuit
« Reply #2 on: 04 September 2007 à 20:47:13 »
Le jeu est gratuit mais ils vont faire comme la béta fermée, t'obliger a ouvrir un compte payant chez jesaisplusqui pour pouvoir le télécharger ?

Oékarlatt

  • Guest
archlord gratuit
« Reply #3 on: 05 September 2007 à 09:07:36 »
archlor ça veut pas dire trou du cul en allemand??

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
archlord gratuit
« Reply #4 on: 05 September 2007 à 11:17:23 »
si si lol

mais je sais plus comment ça s'écrit, mais ça se prononce ar'chlor :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
archlord gratuit
« Reply #5 on: 05 September 2007 à 12:51:29 »
Ca se prononce Aurchlor, pfff inculte  :lol:
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
archlord gratuit
« Reply #6 on: 05 September 2007 à 14:08:09 »
j'ai passé quelques jours en allemagne nos correspondants disaient bien archlor :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
archlord gratuit
« Reply #7 on: 05 September 2007 à 14:19:17 »
Oula l'allemand et l'alsacien, pas du tout la meme prononciation.
Tu nous insulte là :lol:  espece de Molakopfe (une insulte de dingue, je vous laisse deviner^^)
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
archlord gratuit
« Reply #8 on: 05 September 2007 à 15:02:34 »
hey me traite pas d'holybelle comme ça espece de fianbruk !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Oékarlatt

  • Guest
archlord gratuit
« Reply #9 on: 05 September 2007 à 18:33:31 »
:? mais jell, les alsaciens??? ils sont pas tous un peu allemands?? :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
archlord gratuit
« Reply #10 on: 05 September 2007 à 19:31:33 »
installé et testé, pour l'instant pas convaincu du tout, mais c'est gratuit alors à l'occaz pourquoi pas avancer un peu...  :wink:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
archlord gratuit
« Reply #11 on: 06 September 2007 à 08:38:45 »
Deux, je vais delete mes persos puis recrer un ally et te botter le cul.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
archlord gratuit
« Reply #12 on: 06 September 2007 à 09:45:44 »
que d'la gueule !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Parnacieux

  • Guest
archlord gratuit
« Reply #13 on: 06 September 2007 à 13:13:01 »
Quote from: "Jello"
Deux, je vais delete mes persos puis recrer un ally et te botter le cul.


Oublie pas le "w" dans le nick de ton main cette fois  :lol: