Bonjour à tous !
Bon je commence les présentations... ^^
IRL, je m'appelle Carole, j'ai 29 ans et je vis dans la région parisienne.
IG, mon main est Nysse, mage 70, spé feu / arcane et joaillier à ces heures perdues...
Je possède 2 reroll, un rogue lvl 60 ( mon ancien main que j'ai lachement abandonné
) et un démo lvl 20.
Nysse n'étant pas mon main avant BC, ne possède aucun accés raid ( je suis disposée à les faire si cela vous arrange ), j'entame actuellement l'accès karazan.
Questions guildes, c'est simple, mon mage n'as connu que la guilde reroll de mon ancien main, autant dire une guilde fantôme, ou personne ne se parle jamais...
Aujourd'hui, je recherche surtout une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur et ou personne ne se prend la tête ... une guilde ou je pourrais aussi apporter mon aide et évoluer sans contraintes.
Sinon, niveau temps de jeu, actuellement j'en possède beaucoup... je ne no life pas pour autant hein !!
Et oui, j'ai moi aussi une vie IRL que je ne délaisse pas...
Mon ordinateur, lui, et bien.... il tiens la route quoi ^^ N'est ce pas le plus important à savoir ?
Me voilà, arrivée au dernier point... la connaissance Tomato... c'est une jolie vachette du nom de Mieline ^^
Elle est moi c'est une longue histoire... la plupart de nos persos ont grandis ensemble
J'avoue que la rejoindre et vous rejoindre au sein des tomato me ferais très plaisir !
Voilà, le roman est terminé... je vous laisse le digérer...
A bientôt j'espère