Author Topic: envie d'aventure...  (Read 13177 times)

timon

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
envie d'aventure...
« on: 11 April 2007 à 16:33:50 »
Bonjour à toutes et à tous.
Suite à plusieurs conversations avec Marksman/Roulk j'ai décidé de faire ma demande afin de rejoindre votre guilde si vous me l'autorisez. J'ai découvert WoW il y a 2 moi de cela mais sur un autre serveur (croisade écarlate) 1 hunt elfe de la nuit  et 1 chami draneï  fait en colaboration avec mon ami eldraë.
Je vais commencer par me présenter. Je m'appel Anthony mais tous mes amis m'appel timon ds la vrai vie. G 24 ans je taf à la sncf à Paris est en tant qu'agent circulation en 3*8. quoi dire d'autre mis à part que je suis tombé amoureux de ce jeu qui me fait bien délirer durant mes temps libres. G déjà était ds une guilde qui s'est dissoute récemment.
J'ai choisi de faire un mage elfe de sang sur ce serveur, sur demande de roulk, et eldraë à lui choisi un prètre pour pouvoir se compléter. Nous sommes tous 2 lvl32. Nous quêtons à deux depuis le début et on s'éclate bien. Mais ce qui nous manque c'est une bonne guilde où l'on puisse délirer et faire des instances sympas tous ensembles.
C pour cela que je fais cette demande de recrutement avec eldraë, afin de rejoindre votre groupe qui m'a l'air solide et très fun.

Afin d'éviter plusieur post pour la même chose nous nous permetons de grouper notre demande avec Eldraë. Il se prénome olivier habite Lyon, et joue depuis plus deux ans à WoW. Il a déjà fait toutes les classes avec notemment un mage 60, un hunt draneï 65 ... il a déjà jouer ds les deux camps avec de nombreux perso.
Actuellement il monte un prètre avec moi qui est lvl 32 comme mon mage.

En espérant avoir une réponse à cette demande nous vous souhaitons tous 2 une bonne soirée à tous.

Timon, Edraë.

roulk

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 11
envie d'aventure...
« Reply #1 on: 11 April 2007 à 18:05:37 »
il est vrai que j aidemandé a timon et eldrae de reroll archi comme j y etais vu qu ils etaientt sur un serveur rp ce noob.les 2 ont une bonne connaissances de mmo et de plus sont humainement des personnes symphatique(timon travaille avec me en plus)donc au vu de l etat d esprit tomato et de l ambiance je leurs ai donc conseiller tomato comme gu plutot qu une autre(a ce moment j etais encore fda).

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
envie d'aventure...
« Reply #2 on: 13 April 2007 à 00:40:05 »
hey hey  :o
j'ai eu l'occasion de leur parler avec mon pala (sehol)
super sympa ces gars la =)
et l'entraide est une chose qu'ils connaissent particulierement bien ^^
donc je leur met un +1 apres la decision ne me reviens pas mais a nos chère
officiers  :wink:
byou  8)

timon

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
oups.
« Reply #3 on: 13 April 2007 à 01:01:05 »
Alors je n'avais pas vu le post avec toutes les infos à mentioner pour la demande de recrut.

Je vais completer un peu.
Tïmon: mage 35 spé feu mais peu changer pour le bon fonctionnement de la gu en instance.
G 60 po en stock actuellement.
Je suis alchi 225
Herbo 245
Cuisine 225
Pêche 160
Premier soins 225.
En gros alchi, cuisine et premier soin au taquet pour l'instant. mais je v continuer à monter tout ça.

Le hic c que j'ai pas récup la recette de délice de déviant snif...

Je taf en 3*8 donc les horaires de dispo sont variables
G déjà eu une guilde sur croisade écarlate et j'en  ai encore une autre avec mon chami. (je vous dis la race tant pis : Draneï) oups je v perdre des points.

Config pc hp portable ecran 17'' p4 3g2 1024 de ram. souris mx 1000 casque micro, ts, msn.......

Informaticien diplomer mais je taf à la sncf avec roulk. (En plus je risque d' etre son futur chef...)

Heu ben voilà. j'accepete la chartre des tomatos....

Eldraë: pretre 35
joill ??
mineur??
peche 160
cuisine ( je suis son cuisto attitré)
premier soin 225

plus de 2 ans de jeux.
hunt 65, mage 60, paladin ??, rog 19, prêtre 33 (ally).....
il a déjà tout essayé et fait de nombreuse instance (mc...)
connait ts les metiers, les instances....
dispo tous les jours.

et il accepte également la chartre des tomatos...

ps: on a fait un post pour deux car nous voulons etre recruté à 2 (solidarité) merci d'avance de l'interet que vous nous porterez.
++

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
envie d'aventure...
« Reply #4 on: 13 April 2007 à 10:16:25 »
je crois que ça va pas le faire, on ne prend que des gens qui ont la récette de délice de déviants...

tant pis, merci qd meme !  :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Eldräe

  • Noob
  • *
  • Posts: 4
envie d'aventure...
« Reply #5 on: 13 April 2007 à 14:23:43 »
je vais prendre le risque et je vais peut etre en decevoir quelques un mais je prefrere les undette au trollette.
je suis la pour draguer les undettes,j'ai deja une phrase toute faite pour accrocher "salut l'anorexique ca te plairerai que je te caresse le tibia"

voila je vais me presenter un peu plus je m'appelle olivier j'ai 25 ans et je recherche du boulot en ce moment.
je connais timon depuis 2 ans on monte nos perso en meme temps.
donc quand il joue je joue.sur wow on nous prends pour des jumeaux on est pratiquement habille de la meme facon.
mon perso est eldräe un pretre elfe de sang,mes metiers joallerie et mineur.

on est la pour trouver une guilde fun sans prise de tete.juste pour le plaisir de jouer ensemble et de partager avec d'autres personnes.

voila j'espere qu'on pourra vous rejoindre bientot.

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
envie d'aventure...
« Reply #6 on: 13 April 2007 à 15:36:07 »
c'est pas grave Aeger je pense qu'ils sont eux meme bon a manger :twisted:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
envie d'aventure...
« Reply #7 on: 13 April 2007 à 15:51:16 »
lol
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
envie d'aventure...
« Reply #8 on: 13 April 2007 à 16:05:57 »
Quote
on est la pour trouver une guilde fun sans prise de tete.juste pour le plaisir de jouer ensemble et de partager avec d'autres personnes.


Est-ce que tu penses pouvoir farmer des granules à hauteur de 350 / 400 voit 500po de l'heure ??? sans prise de tête
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
envie d'aventure...
« Reply #9 on: 13 April 2007 à 16:09:53 »
Quote
je suis la pour draguer les undettes


 :cry:

Eldräe

  • Noob
  • *
  • Posts: 4
envie d'aventure...
« Reply #10 on: 13 April 2007 à 16:18:03 »
farmer c'est pas un soucis,suffit d'avoir quelques bouteilles de rhum dans son sac,on voit pas le temps passer.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
envie d'aventure...
« Reply #11 on: 13 April 2007 à 16:55:18 »
est ce que tu penses pouvoir dire à quelqu'un que se faire 300 à 400 po en farmant des granules c'est possible en une heure OU DEUX (i'vendent des yeux à hyper U près de chez moi) sans qu'il devienne aigris et qu'il traine sa frustration jusque dans des posts de recrutement histoire de montrer qu'ya vraiment une top ambiance chez nous ? :D

merci kaam
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
envie d'aventure...
« Reply #12 on: 13 April 2007 à 17:34:41 »
Effectivement perso je trouve ça une faute de gout de préférer les udettes aux trolettes, et d'ailleurs on est une guilde résolument plus trolette que udette. enfin etys est pas farouche malgré les apparences donc tu seras pas déçu néanmoins.

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
envie d'aventure...
« Reply #13 on: 13 April 2007 à 19:48:30 »
Nan mais c'est toi qui parle Boudi  :lol:

Eldräe

  • Noob
  • *
  • Posts: 4
envie d'aventure...
« Reply #14 on: 13 April 2007 à 20:06:11 »
je sais bien que c'est une faute de gout de preferer les udettes mais a chaque fois que je rencontre une trollette j'ai envie de lui mordre les pieds,ca me fait trop penser a un twix