Author Topic: Etes vous un hardcore gamer?  (Read 3137 times)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Etes vous un hardcore gamer?
« on: 09 October 2008 à 12:14:29 »
Jeux vidéo et éjaculation précoce : bon sang mais c'est bien sûr

Canard PC, premier sur l'éducation sexuelle ? C'est possible, grâce à cet infini champ de possibles qu'est la science. Alors non, pas question de vous expliquer comment contrôler votre cadence de tir, nous allons plutôt vous expliquer les raisons de cette précipitation qui toucherait tout de même 1/3 des hommes grâce à une étude effectuée sur près de 200 Hollandais et que nous rapporte BBC News.

En comparant les performances sexuelles de 89 hommes se plaignant d'éjaculation précoce et de 92 autres plutôt bien dans leurs slips, le docteur Waldinger et son équipe ont découvert que les premiers avaient un petit problème au niveau du cerveau : la sérotonine, hormone présente dans la zone en charge du contrôle de l'éjaculation, était moins active chez eux que chez leurs rivaux. De fil en aiguille, ils sont parvenus à la conclusion que la cause de ce désagrément était tout simplement génétique : "Ceci contredit l'idée, communément admise depuis des années, que la forme principale d'éjaculation précoce dépend d'un désordre psychologique. Voilà ce qui arrive quand on est assez tordu pour croire que Tchernobyl est un parc à thèmes où des Playmobils prennent cher".

Si vous êtes attentifs, vous avez remarqué la présence du terme "principale". Et oui, car selon des personnes comme Paula Hall, psychothérapeute option sexualité qui reconnait l'effet de facteurs non-psychologiques, le mental entre aussi compte, par exemple lorsque le problème ne survient que dans le cadre de rapports avec le conjoint. D'où cette explication parmi d'autres : les éjaculateurs précoces seraient souvent des personnes plus réactives que la moyenne. "Ces hommes ont des réflexes très rapides. Ils sont sans doute excellents au tennis ou aux jeux vidéos, par exemple". Haaaa, je crois qu'on tient enfin notre définition du hardcore gamer.


 :o :o :o

source
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Etes vous un hardcore gamer?
« Reply #1 on: 09 October 2008 à 12:18:57 »
ET MERDE DÉVOILÉ PUTAIN !!!

MAIS JE M'EN FOUS JE ROSKKKK ET JE VOUS NIQUE QUAND MEME !!!!

edit : en fait non je vous nique pas parce qu'on est tous dans la meme bourse (hohoho) mais je compatie hein ! :D

et jey tes problemes d'impuissance ils ont trouvés si ça avait un lien avec wow alors ? :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Etes vous un hardcore gamer?
« Reply #2 on: 10 October 2008 à 13:49:37 »
Naaaaan... c'est pour ça que depuis que j'ai plus le net ya même le chat qui trainque !!

tout s'explique !! merci jey... grace a toi j'aurai plus jamais internet... et des raisins secs à la place des pastèques.. merci !!! :mrgreen:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Etes vous un hardcore gamer?
« Reply #3 on: 10 October 2008 à 13:50:54 »
vient pas dans l'autre pays des alcoolique, sinon c'est toi qui va prendre j'te previens jey !  :o