Author Topic: Lettre au Père Hiver  (Read 3862 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Lettre au Père Hiver
« on: 20 November 2006 à 18:42:26 »
Petit père Hiver, j'ai été bien sage cette année, mon papa tomate et ma maman tomate ont dit que pleins de cadeaux violets et oranges tu allais m'apporter, alors pour pas que tu te trompes (genre ton renne picole et dépose ça chez Hatlas ou Matt, voir Worzz ou Momms si vraiment il a abusé d'alcool gnome), je t'ai dressé une petite liste.
Ce Noêl j'aurai bien voulu avoir un petit baton tout mignon pour soigner mes amis que j'ai , [wow]18608[/wow], puis un livre pour lire quelques histoires qui font peur le soir, avec des gnomes et des méchants elfes des forets [wow]23469[/wow].
Pour m'habiller durant ce long et froid hiver, quelques vêtements seront aussi les bienvenus [wow]set:159[/wow], en plus ils seront super beaux pour sortir entre copains en boite le soir.
Merci père hiver, je te fait tout plein de bisous.
Ah une dernière chose, voila mon adresse, pour pas te tromper :
Fumble, 9 travée des Chysantèmes, crématoire 12 a Fossoyeuse.


PS : comme je suis super gentil je voudrais que tu apporte aussi [wow]5952[/wow] a mon ami RAgnaglar, il en aura bien besoin, le sien  est défaillant, et aussi [wow]5373[/wow] a mes copains Hatlas et Zaparas, ils en ont aussi bien besoin, ainsi que [wow]12064[/wow] a Rizok, comme ça il aura plus de chance au rolls, et pour finir [wow]1811[/wow] a Aeger, de toutes façon c'est déja bien pour lui.


Merci Père Hiver, ton Fumble qui compte sur toi.

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Lettre au Père Hiver
« Reply #1 on: 20 November 2006 à 19:44:18 »
Avec MaGma et Raise, je crois que c'est deja la rupture de stock sur archi pour [wow]5952[/wow]

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Lettre au Père Hiver
« Reply #2 on: 20 November 2006 à 19:45:29 »
Dommage pour Rag alors, mais bon, il a fait sans jusque maintenant, alors un peu plus un peu moins :)

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Lettre au Père Hiver
« Reply #3 on: 20 November 2006 à 20:33:31 »
Temps pour installer le plug-in: 15 Minutes
Temps pour qu'un tomato sorte une grosse connerie avec le nouveau plug-in: 30 secondes
Temps a se fendre la poire en lisant le post de fumebol: énorme  :D

PS: dans BC, y a un PNJ qui vend un trinket qui est censé améliorer sa chance au loot  :D
J'en ai déjà acheté un pour moi, et une quinzaine pour rizok
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Lettre au Père Hiver
« Reply #4 on: 20 November 2006 à 20:42:52 »
Petit Papa Noel,

Pour mon ami Zapounet, n'oublie surtout pas son  [wow]9260[/wow]
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Lettre au Père Hiver
« Reply #5 on: 21 November 2006 à 09:37:45 »
hohohoho salut fumebol c'est grand pere hiver !

j'suis grave pressé j'ai pas eu le temps de lire vraiment alors je t'envoie [wow]8394[/wow] comme tu voulais !!!

ciao !

PS : OUUPPSSS heureusement que j'ai relu sinon j'aurais oublié d'envoyer [wow]19854[/wow] à aeger !! merci pour lui !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire