Author Topic: OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...  (Read 6537 times)

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« on: 18 September 2006 à 22:13:36 »
Waaaazzzaaaaa  :lol:

Bon, j'sais pas trop d'où on est les un(e)s les autres mais des fois que certain(e)s tomatos seraient dans les parages, y'a une lan prévue du 3 au 5 novembre à côté de Poitiers (86).

Mail reçu ce soir :
.../...
Bonjour, Pour la quatrième année successive, Futurolan organise une Gamers-Assembly dédié à un jeu et une communauté avec lequel nous avons toujours de profondes attaches : Quake.  Du 3 au 5 novembre 2006, dans la salle habituelle de La Hune (St Benoît, 86), se tiendra donc la Gamers-Assembly Quake 2006. Pas moins de 250 joueurs pourront s'y retrouver autour de tournois organisés autours de Quake 3 (CTF) et de Quake 4 (Duel et TDM). Un rassemblement de joueurs de World of Warcfaft, autre jeu ayant les faveurs des membres de Futurolan sera également de la partie. Les pré-inscriptions en ligne s'ouvrent le lundi 18 septembre 2006 à 20h00 sur le site de la LAN : http://www.gamers-assembly.net/. Vous y trouverez également toutes les informations concernant la manifestation.  
Cordialement,
Futurolan
http://www.gamers-assembly.net
.../...

J'me suis inscrit dans la foulée... C'est à cette lan que je suis déjà allé en mars/avril et à laquelle Blizzard était présent (Aguilar, Daghorn et un autre GM). Y'avait pas mal de lots (dont des murlocs) et des petits tournois sympas (concours de pêche, marathon avec de lvl1, course d'orientation, concour de cris de murlocs, quizz wow etc)... La majorité des joueurs la dernière fois étaient d'Archimonde (grosse présence des WarLegends (dont pas mal d'orgas de la lan je crois) et des Bloodlust). Bref, revenu comblé la dernière fois, j'm'inscris sans hésiter tant qu'il y a de la place...

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à visiter le site de la GA http://www.gamers-assembly.net/ et à me demander quand j'suis en ligne.

Au pire, à demain à ZG ;)


PS : j'viens juste de faire tilt là...... on approchera de la sortie de BC.... Avant-première, bétâ etc.......... Raaaahhhhhhhhhhh  :D
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #1 on: 19 September 2006 à 13:56:29 »
poitiers poitiers.....mmmm....me semble que c'est la patrie de notre wawa monté sur bouts d'os.

P.S: vénard

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #2 on: 19 September 2006 à 14:13:55 »
oui mais ça ne va pas etre possible, il est interdit de séjour au futuroscope depuis un squattage de buvette l'année dernère, il a de plus vomi dans les bassins et pissé dans la salle I MAX, donc ..... :twisted:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #3 on: 19 September 2006 à 15:08:48 »
MOUHAHAHAAAaaa en effet poitiers c'est 30-45 mn pour ablation, jassume, worguen et moi meme ;)

YESSSSS GO BUVETTTEEEEEE !!!!! :D j'me raserais la tete ils me reconnaitront pas !

faut que je vois avec les "suce-cités" si on peut pas gerer un truc :)

tu crois qu'on a un peu de temps devant nous pour les inscriptions fryer ?

EDIT : après discussion avec ablation : ça s'ra p'tete qu'une grosse visite là bas plutot qu'une lan, dimanche surement, si ya des motivés pour qu'on se rencontre là bas autour de la buvette ça pourrait vraiment etre sympa ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #4 on: 19 September 2006 à 17:36:18 »
En ce qui concerne le délai pour les inscriptions, apparement, ça se bouscule pas pour le moment... Mais ça peut très bien se remplir très vite (si les Bloodlust et les War Legends débarquent comme en mars par exemple, j'pense que les 80 places vont vite être remplies). Faut bien retenir que si y'a trop d'inscriptions à un moment, les places sont attribuées par ordre de validation (paiement ok). Ca peut aussi ne pas bouger parce qu'on a pas trop d'infos sur ce qui est prévu.

J'ai reçu le mail annonçant l'event seulement hier soir, au moment même de l'ouverture des inscriptions, donc j'suppose que tous les abonnés à la mailing-list ne sont pas encore au courant.

Pour le moment, on est pas trop nombreux :
http://www.gamers-assembly.net/listes_inscrits.php?id_tournoi=39
Sur les 9 inscrits, on est déjà 6 à se connaitre et a avoir participé à la première lan wow en mars (Fryer, Emrys, Bastouns, Wairoa et Miq: les "nainportenawak" de Dalaran).
De notre côté, on est plutôt hotel que duvets/nuits blanches (on est trop vieux pour ça  :wink: ) et on monte avec barebones/écrans plats/portables et antivol (ça sécurise pas à 100% mais bon).

Voilou, si j'choppe plus d'infos, j'viendrais mettre à jour ici (j'vais mailer les orgas et Aguilar pour essayer de savoir si on peut avoir plus d'infos et si Blizzard est présent).
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #5 on: 20 September 2006 à 09:05:13 »
Je suis plus partant pour un petit tour en tant que visiteur de buvette plutôt qu'en participant à la LAN (la flemme de monter mon PC).

Donc si il y a les gros cons de Peyratteins, comptez sur moi ;)
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #6 on: 20 September 2006 à 09:16:46 »
ha t'es bien le cousin d'alban toi ;)

c'est ok, on fait comme ça ! :)

yaura d'autres loulous là bas en visite le dimanche ? les bretons ? les parigauds ? :) ça fait pas très loin ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #7 on: 20 September 2006 à 19:07:51 »
ah je te reconnait bien là trop de sympa de nous inviter à passer le we chez toi. on va voir avecc korvega s'il est dans le coin, par contre prévois les boules quies la nuit il ronronne autant qu'un moteur d'avion de ligne genre 747.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #8 on: 21 September 2006 à 09:32:10 »
yeah pas de pb !! :)

Jassume est déjà super content de vous recevoir !! :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #9 on: 21 September 2006 à 10:30:55 »
Quote from: "boudinou"
il ronronne autant qu'un moteur d'avion de ligne genre 747.


Le plus gros souci avec les avions ce sont surtout les gaz qu'ils relachent dans l'atmosphère....

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #10 on: 30 October 2006 à 07:33:25 »
Yop... Bon ben devant le faible nombre d'inscrits pour cette lan principalement orientée Quake (avec un peu de Wow dedans), on a décidé d'annuler nos inscriptions. On va se réserver pour la "vraie" Gamers Assembly annuelle qui se déroule en principe en avril et, on l'espère, avec un vrai event Wow comme celle de l'année dernière (avec tournois, dotations etc.).

Voilou, j'préviens juste pour éviter que certain(e)s ne se pointent là-bas en cherchant partout d'éventuelles Tomatos Charentaises.  :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #11 on: 30 October 2006 à 14:25:46 »
ben nous on compte toujours y aller faire un tour juste comme ça histoire de voir si yaura une buvette :)

aeger, ablation, jey, jassume en principe.. yen avait pas un cinquieme qu'on emmenait ? :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #12 on: 30 October 2006 à 17:17:15 »
mmmmh...buvèèèèètte !!

On y va quel jour déjà? le dimanche?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
OMG: Lan Irl avec event WOW du 3 au 5 novembre...
« Reply #13 on: 30 October 2006 à 18:05:45 »
ouaip ça serait dimanche aprem.. si les deux boulets qu'on se traine ont pas oublié..


;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire