Author Topic: I make a dream...  (Read 3672 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
I make a dream...
« on: 13 December 2006 à 10:52:24 »
Quote
On est en droit de se poser la question au vu de cette page, dédiée au studio Interplay, le développeur originel du premier opus du RPG Fallout, un incontournable du genre.

On peut donc y lire qu'un projet d'adaptation de la licence en MMO serait sérieusement à l'étude, avec un développement qui commencerait en 2007, pour un titre qui sortirait en juillet 2010. Le budget pour réussir à immerger chaque joueur dans un contexte post-nucléaire-apocalyptique Online serait même de 75 millions de dollars...Info ou fantasme? Réponse l'an prochain.



Lien vers la page en question

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
I make a dream...
« Reply #1 on: 13 December 2006 à 11:39:10 »
ENORME !
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
I make a dream...
« Reply #2 on: 13 December 2006 à 12:03:33 »
Cool pour l'info... Par contre, y'a marqué 'confidential' partout... C'est énorme ça aussi ^^
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
I make a dream...
« Reply #3 on: 13 December 2006 à 13:29:38 »
Non, mais là c'est meme pas la peine, tu ne te rend pas pas compte de ce que tu viens de me montrer.  :shock:  :shock:  :shock:

Effectivement, meme si interplay a vendu la licence Fallout à bethesda, ils se sont toujours gardés les droits sur l'exploitation d'un mmorpg.

Avec le succes de wow, c'est évident qu'ils doivent penser à tenter le coup.

En plus ils jouent sur un univers different et possedent un nombre de fans hallucinant qui seraient pour la plupart pret à vendre leur maman sur ebay rien que pour avoir un cd avec ecrit fallout dessus.

Par contre je doute qu'interplay soit capable de realiser un mmorpg à la mesure de fallout. :?
La boite est pseudo morte, ils n'ont aucune experience du online, et le studio black isle / troïka n'existe plus.  :cry:


/afk je vais m'inscire sur ebay

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
I make a dream...
« Reply #4 on: 13 December 2006 à 14:10:38 »
Visiblement, Matt est un mordu de Fallout ^^

Mais c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de monde chez Interplay puisque les développeurs sont partis pour monter Obsedian Entertainement.

Si je comprends bien, pour le moment ils essaient de récolter des fonds.
Si on reprend l'idée de Matt, il faudra mettre en place une action qui consisterait à vendre sa maman sur ebay et ensuite faire don de ces bénéfices à Interplay à qui il reste 4.7 M$ de dettes   :D

Wait and see..
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
I make a dream...
« Reply #5 on: 13 December 2006 à 14:58:23 »
Peut-être que blizzard pourrait les racheter et nous pondre un World of Fallout... Mais j'suis bête, ils doivent probablement déjà pas mal bûcher sur World of Starcraft et World of Diablo....  :?




N'empêche, ils doivent sacrément se frotter les mains aujourd'hui....... Avec le succès de Wow et ses améliorations régulières, une fois qu'ils estimeront que l'architecture est viable, z'auront plus qu'à jouer sur le design et le contenu de l'univers, tout le reste étant 'portable' pour un autre titre.
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
I make a dream...
« Reply #6 on: 13 December 2006 à 23:04:57 »
Quote from: "Fryerseb"
World of Diablo....

ca existe déjà, c'est Naxxramas  :D
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"