Author Topic: plus que 10 ! :D (4 pour jey... bourgeois va !!)  (Read 45901 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #45 on: 24 April 2008 à 17:03:35 »
il est fort ce jey ! :good:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #47 on: 24 April 2008 à 17:37:48 »
ya quand meme plein de noobs qui ont tiré à coté  :lol:

sinon en ce qui concerne les sorts, yaura le spellweaving apparement, l'équivalent du cac un peu :

Quote
Our spellweaving system calls upon the caster to effectively weave an intricate series of incantations and spells into one final spell that can be unleashed to smite their enemies or aid their allies. It could be as short as weaving two simple spells together to boost their effect through to the fine art of combining up to twenty spells into a devastating blend of mystical power.

http://aoc.wikia.com/wiki/Spellweaving

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #48 on: 24 April 2008 à 18:00:54 »
Pour ceux qui comprennent pas trop bien l'english :

Spellweaving:

Le spellweaving (tisse-sorts) consiste à déclencher une transe, durant laquelle le mage va pouvoir rajouter des ingrédients, des pouvoirs, des effets à un sort.
Il est possible de rajouter jusqu'à une vingtaine d'effets.
Ca peut être un sort d'attaque avec des debuff, ou un summon renforcé... bref ce que l'on veux.
Pour lancer le sort, il suffiras de désactiver la transe.
Mais attention, si le joueur dépasse ses réserves de mana, ou tente trop souvent de faire du spellweaving, il augmente ses chances qu'un truc se passe mal, et ce serais vraiment ballot de faire péter sa propre équipe.

Le Spellweaving sera le moment où le mage est le plus vulnérable, notamment aux archers, donc cela peut devenir un objectif supplémentaire en PvP de protéger la transe des mages.

Il a également été cité des sorts pouvant nécessiter plusieurs mages, par exemple une invocation de démon majeur.


Source

edit : j'ajouterai même que je suis pas trop sûr à 100%, mais les pouvoir magiques pouraient peut être bien être lancés comme les rangers, c'est à dire à la 1ère personne façon FPS.
« Last Edit: 24 April 2008 à 18:04:24 by jey »
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #49 on: 24 April 2008 à 18:51:38 »
J'ai inscris notre guilde pour gagner des beta keys sur le site Curse Gaming.
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #50 on: 24 April 2008 à 18:57:32 »
Merde j'en fais plus partis^^
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #51 on: 24 April 2008 à 19:30:06 »
Ca a l'air sympa sauf que je pourrai jamais y jouer vu ce que ca doit demander comme bécane....
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #52 on: 24 April 2008 à 19:45:22 »
En solex ca doit le faire...
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #53 on: 24 April 2008 à 21:01:02 »
En réponse à ta réponse qui a répondu a ma réponse Molekiller (pfiou j suis déja tout fatigué moi)

Encore une fois toutes les subtilités de gameplay dont tu parles Aeger (et qui m'ont l'air a la fois sympa et innovante) ne se concentre que sur une infime partie des personnages a savoir les cac ayant un bouclier. J'en veux pour preuve la vidéo d'un assassin que j'ai maté et ou l'assassin n'utilisait pas du tout le truc des boucliers.

Et ce qui me gene la dedans c'est juste que les classes qui ne m'attirent pas seront plus fun (et plus tactique/difficile/interessante) a jouer que celle qui m'attire. En ce qui concerne le spellweaving j'avoues ne pas avoir d'info donc peut etre est ce super intéressant mais j'avais cru comprendre que c'avait été abandonné meme

Ensuite concernant le pvp de masse, je veux bien mais concretement qui seront  tes ennemies et qui seront tes amis? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment les différencier.

Voili voilou sinon pour finir mes raleries (parce qu'au final ce jeu a du potentiel mais qui pour moi est gacher par certains choix de gameplay), j'ai maté une vidéo d'un assassin et apres celle d'un démo:

L'assassin c'est : ho fufu magique a la wow, course à la meme vitesse que sans le fufu et hop je défonce tout au cac en tapant sur les combos...


Le démo c'est : j'incante un sort hop le gars en face est au cac et bam j suis mort en 5 secondes...

Tout ca pour dire que l'équilibre des classes me semblent tourner en faveur des cac et encore une fois je ne dis pas que c'est mal /dégueulasse mais comme mon type de classe c'est justement démo j'ai peur d'etre vite frustré.

Et pour finir faudrait que je vendre un rein pour racheter un ordi qui fasse tourner AoC :)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #54 on: 24 April 2008 à 22:27:08 »
Jello te passes les deux siens, il en a pas besoin ya rien a faire tourner sur sa machine corporelle
Boudi.. reviens :'(

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #55 on: 25 April 2008 à 10:04:35 »
Toujours pas de clé FilePlanet Pouet?

Je viens d'installer ComRade pour être informé de mon coté...  :whistl:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #56 on: 25 April 2008 à 10:32:05 »
gg pour l'inscription sur curse :)

alors hatlas, tu pourrras jouer à age of conan avec une bécane classique ça sera moins joli c'est tout, seul prérequis d'après ce que j'ai lu c'est 2go de ram car il bouffe 1.2Go quand il tourne apparement, donc avec l'OS ça va vite.

Angus, encore une fois je crois que des subtilités, vu le spellweaving, yen aura pour toutes les classes, et le bouclier est utilisable par tous je crois, après tu t'emmerdes à faire bouger les barres pour protéger plus un coté qu'un autre ou pas mais tu peux le laisser protéger un peu partout sans trop y toucher.

pour le pvp j'ai pas trop fouillé le sujet, mais sur un serveur jcj tu dois pouvoir te foutre sur la tronche avec qui tu veux, le premier qui mine mon gisement juste devant moi je le décapite :D

pour le démo faut savoir qu'il était quasi toujours premier en pvp pendant le week end beta, ou juste derriere l'archer, t'es p'tete tombé sur la mauvaise video :D

l'équillibre des classes n'est pas en faveur des cac (pas plus qu'il l'est pour les casters), ya surement des classes cheatées ou plus finies que d'autres mais ça sera pas un duel cac/caster apparement. pour preuve le conquérant se prend pas mal de branlées apparement alors que ce devait etre une des classes avec le plus d'atout. on verra le remaniement aussi et l'équillibrage ils pourront le faire après la release comme pour wow je trouve pas ça dramatique :)

pour finir j'argumente mais je dis pas ça pour que tu viennes jouer avec nous, j'ai déjà les oreilles en sang rien que d'y penser :D

pour fileplanet j'ai un peu laissé tomber, hier c'est parti en 5 minutes apparement, et j'avais cru comprendre qu'il fallait un compte fileplanet non ? (5 euros l'inscription me semble).
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #57 on: 25 April 2008 à 11:01:05 »
Un compte gratuit suffi pour récupérer un clé.

Perso je spam le site : http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta je vous dirais cela fonctionne...

For your information the Beta page mentions status updates.  Here is a quick look at what those status updates mean:

TBD - We are monitoring load to determine how many key releases we can have in the day

Confirmed - A key release has been confirmed for that day

Coming Soon - Key release is within 2 hours

Distributed - That batch has been depleted
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #58 on: 25 April 2008 à 11:05:30 »
euh t'as un lien pour un compte gratuit ? :D

parce que là : http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe_tt.shtml je vois que des trucs payants :D

edit : c'est bon, j'étais déjà inscrit meme  :mrgreen:

sinon certains disent que meme comrade prévient trop tard parfois, à voir
« Last Edit: 25 April 2008 à 11:14:00 by pocket »
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #59 on: 25 April 2008 à 17:44:19 »
bon.. je pensais que les clés étaient distribués à toutes les personnes ayant un compte du FilePlanet mais il faut avoir un compte payant pour profiter des offres spéciales comme la distribution des clés de AoC...

J'ai bien reçu l'avertissement de ComRade à temps mais n'ayant pas ce compte, je n'ai pas pu avoir de clé.. :p

Et je confirme que les clés sont parties en 3 minutes montre en main ^^
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\