Author Topic: Coucou les choupoutou !!!  (Read 6055 times)

Olukun

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 30
Coucou les choupoutou !!!
« on: 22 August 2006 à 10:47:11 »
Voila je passe ici pour vous faire plein de gros calinou de la part de moi !!!

Yaaaaaaaaaarrr

Olu

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #1 on: 22 August 2006 à 12:00:37 »
C'est gentil te passer nous faire un coucou

On s'est déjà croisés au cours d'un AQ20 je crois,

Grand... brun... avec des piercing et des pics de partout, c'est ça?  :P
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Olukun

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 30
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #2 on: 22 August 2006 à 12:05:37 »
ui ui c'etais bien moi :D

Brun plutot noir on va dire =)

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #3 on: 22 August 2006 à 12:08:48 »
Salut les gens,

Je passe également vous faire un gros poutoux, même ceux que je ne connais pas, je suis comme ça moi j'aime tout le monde.

Bon alors quoi de neuf ? z'en ètes où de votre quète de la vérité profonde en ce bas monde ? Est ce que les Toupoutoux sont vraiment gentils ? Est ce que Boudin c'est finalement rasé la barbe ? et Ariak sous les bras ?

Bref donnez de vos nouvelles les sauvages.

A plus

Nem

PS: C'est vrai que vous ètes sponsorisé pas Heinz ? C'est Olu qui fait courir ce bruit...

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #4 on: 22 August 2006 à 12:23:00 »
Quote
Bon alors quoi de neuf ? z'en ètes où de votre quète de la vérité profonde en ce bas monde ? Est ce que les Toupoutoux sont vraiment gentils ? Est ce que Boudin c'est finalement rasé la barbe ? et Ariak sous les bras ?


Pour Boudi, on attend de looter une lame épique parce qu'on ne sait pas quelle espèce de monstres s"est développée là dedans. D'ailleurs, je ne devrais pas le dire mais mon cousin bosse à WoW et m'a dit que les futures instances HL de l'extension se dérouleront là bas.

Pour Ariak, on a gagné ! on continue le lobbying pour qu'elle se rase les mollets... c'est pas pour demain....
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #5 on: 22 August 2006 à 18:26:15 »
yeahh le retour de chouchou et loulou (à vous de me dire qui est qui, me suis toujours posé la question)
bon alors en ce qui me concerne j'ai voulu me rasé la barbe, mais je me suis trompé de sens du coup je me suis rasé les cheveux.

ariak a tenté une cure de thalassothérapie à moonglade mais elle s'est fait sortir parce qu'elle avait balancé des horions sur la moitié du personnel ( le fameux syndrome du 'je vois des grandes oreilles----> horion' )

sinon mattheas soigne toujours à l'étreinte vampirique, et je charge toujours les pets des démos en bg. ( c vrai quoi pourquoi pas eux)

bref, on est toujours aussi formidables, avec plein de loulouX formidables (je vous détaille pas tout mais bon on a un milliardaire saoudien, un rogue solitaire, un farmer fou, un fétichiste de la choucroute et un autre du crunch, des trolls perfides et des orcs poètes, sans oublier un taurinou qui veut m'emmener à la plage quand il pleut) (je parles pas des ud parce que les ud c sale)

surtout, on se bat contre 'la racaille d'archimonde', des bots chasseurs perfides eux aussi.

de temps à autres, crous vient flooder notre canal. (plusieurs cas d'épilepsie ont été relevés au sein de la guilde de ce fait)

bon et vous? toujours fan de zouk?

P.S: gg pour vael :)

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #6 on: 23 August 2006 à 20:21:13 »
COUCOU OLUUUU, COUCOU NEM :D

Ca fait plaisir de vous voir poster ici, nous on va bien bien, même très bien. on est une p'tite grappe de tomates épanouies :wink:
Pour boudin, Olu, va falloir voir ce que tu peux faire avec ta lame, t'auras certainement besoin de l'assistance de Nem pour l'assomer avant parce qu'il ne supporte pas le toilettage...
Pour ma part, je tiens à (rere)préciser à Nem ainsi qu'à quelques tomates veillissantes et donc atteintes par une cataracte galopante que je suis totalement imberbe!
Sinon, Olu, je suis inquiète...qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce Yaaaaaar?^^
Mon murloc préféré aurait-il une extinction de voix, renierait-il ses origines? je suis perplexe...

En tout cas, n'hésitez surtout pas à revenir nous donner de vos nouvelles, ça fait très plaisir :P

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #7 on: 24 August 2006 à 13:54:37 »
C'est cool de voir que vous allez bien les vieux, je vois que la canicule vous a épargné^^

Sinon, vous remarquerez qu'Olu et moi on tient votre post de recrutement dans le haut du tableau sur le forum d'Archimonde.

A part ça, quand vous voulez pour se refaire un ch'tit BG où on pétera tous les pièges de Brilloche.

Olukun

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 30
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #8 on: 24 August 2006 à 15:47:21 »
Choupounouchouyou !!!!

En fait ce Yaaaaaar pour des raison obscur est en fait un Yàààààààrr, mais bon si tu veut savoir, c'est que mon oncle adoptif été un pirates qui mangé beaucoup de poisson deviant, et c'etais tellement douloureux qu'il crier Yààààààààrr. Moi je croyé que c'etais une facon emotive d'exprimé ses sentiments....

Bon allé pour vous et rien que pour vous !!!! :

AAAAAAAAAAAAAHHOOOOOOOOOORRRLLGGGGGGGGGGG

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #9 on: 24 August 2006 à 17:51:26 »
/ se sent toute bizarre à l'intérieur

Olukun

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 30
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #10 on: 25 August 2006 à 11:00:40 »
Kékiya Boudi?

Tu te sens tout chose? ;D

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
Coucou les choupoutou !!!
« Reply #11 on: 25 August 2006 à 13:26:14 »
Non non il a juste manger un chili con carne pas frais, stou.