Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
News:
Home
Help
Login
Register
Tomato Channel
»
Tomato channel
»
Recrutement
»
Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser hmm)
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
Author
Topic: Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser hmm) (Read 22371 times)
pocket
God Of Flood
proud to be a gros con
Re : Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser hmm)
«
Reply #15 on:
09 November 2009 à 14:39:26 »
si si c'en est t'inquiete pas ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire
Nightwitch
Elite Poster
Re : Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser
«
Reply #16 on:
09 November 2009 à 18:57:51 »
On t'aurais dit "tu es le fils spirituel de pocket", là t'aurais eu de quoi te vexer
Morgomir
Tomato
Ptit Gris
Re : Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser hmm)
«
Reply #17 on:
09 November 2009 à 19:41:07 »
Mdr, mais vous êtes fous ! (
Oh oui !
)
Je peux pas forcément deviner lesquels sont un peu plus "spéciaux" que les autres vu que je connais pas encore tout le monde
pocket
God Of Flood
proud to be a gros con
«
Reply #18 on:
10 November 2009 à 09:12:26 »
de toute façon je pense qu'y'en a pas un pour rattraper l'autre
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire
Morgomir
Tomato
Ptit Gris
«
Reply #19 on:
10 November 2009 à 18:40:48 »
Taratata, chacun à sa façon, surpasse les autres sur un domaine qui lui est propre, il suffit simplement de trouver le domaine où l'on excelle afin d'atteindre le paroxysme de la connaissance de ce même domaine pour être de loin le meilleur.
Print
Pages:
1
[
2
]
« previous
next »
Tomato Channel
»
Tomato channel
»
Recrutement
»
Morgomir, paladin level 80, aime les steaks, Sado-maso (rien que d'y penser hmm)