Author Topic: Kargoyle [Demoniste]  (Read 36091 times)

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #15 on: 14 December 2007 à 17:39:43 »
Mdr l'avatar  :mrgreen:

Quote from: rizok
y'a des gens qui postulent et à qui (a quoiiiiii aaahhh)
Patriiiiiick !

Oékarlatt

  • Guest
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #16 on: 14 December 2007 à 18:10:23 »
moi je ne suis pas officier mais je ne suis pas d'accord pour ce recrutement Bernatzall a déja été violé par (dans l'orde)

aeger
rizok
jass
angus

il n'y a que les filles qui lui nt rien fait en fait et j'ai quelques doutes que babar lui ait pas fait des avances pendant un cac soutenu

sinon cool le post et l'avatar

 :mrgreen: :mrgreen:

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #17 on: 14 December 2007 à 18:44:33 »
alors comme je suis dans ma phase négative, je mets un -1  :x

et pourquoi ?...
parce que j'aime pas les gens qui proposent de changer tout et n'importe quoi pour la guilde !
restez vous-mêmes, on veut des gens (enfin moi) qui ont de la personnalité, t'as monté ton perso d'une manière, t'as choisi des métiers, et ben assumes !!

enfin voila, on accepte les gens tels qu'ils sont et on les aime pour ce qu'ils sont ^^ ... ou l'inverse ?...

bon, sinon, à part ça, j'aime bien ce que tu dis ou ta manière de le dire :)
Lyath, Destroyer Kamikaze !

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #18 on: 14 December 2007 à 18:53:52 »
Puisqu'on en parle...


/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Re : Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #19 on: 14 December 2007 à 19:33:39 »
arf...

t'as intercepté le message ??

sinon vois fumebol je sais qu'il a bossé chez eux, c'est p'tete encore le cas, il pourra te renseigner surement, ou retarder encore ton branchement à ma demande (500 po c'est pas cher payé finalement)

1000 pour jey,  je ne peux demander qu'au moins le double de ce que Aeger m'a envoyé pour interrompre le raccordement de ta ligne.


Mis a part ça, DEMO roxxe :)

Kargoyle

  • Tomato
  • Spammer
  • ****
  • Posts: 131
Re : Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #20 on: 14 December 2007 à 19:56:44 »
Je ne tient surtout pas a froisser la suceptibilite de Bernatzall (LE Bernat Zall, fils de Nicolot et Succube Zall ?!?) qui apparait comme presque attractif et surement plein d'intelligence dans les coins, mais j'ai une politique strictement monogame qui m'empeche d'aller batifoller a tout va, et pis les relations sur le lieu de travail...
D'un autre cote, avec un nom pareil il doit pas souvent se faire aborder en boite ou aggresser dans des ruelles sombres... Ses parents devaient surtout esperer qu'il se fasse canoniser un jour.


PS : tu es prêt à chanter en italien sous TS pour intégrer la guilde ?
c'est vicieux comme bizutage quand meme.


et pourquoi ?...
parce que j'aime pas les gens qui proposent de changer tout et n'importe quoi pour la guilde !
restez vous-mêmes, on veut des gens (enfin moi) qui ont de la personnalité, t'as monté ton perso d'une manière, t'as choisi des métiers, et ben assumes !!

enfin voila, on accepte les gens tels qu'ils sont et on les aime pour ce qu'ils sont ^^ ... ou l'inverse ?...

bon, sinon, à part ça, j'aime bien ce que tu dis ou ta manière de le dire :)
Je congrue presque, rien n'est moins sur que ce qui est plus incertain.
9 points et 9 virgules dans le meme poste... point ou virgule ? virgule ou point ? Je suis tout soulage de voir que je n'ai pas ete le seul a etre traumatise dans ma tendre jeunesse par l'oeuvre litteraire "Schtroumpf vert et vert Schtroumpf" : Schtroumpf-bouchon ou tire-bouschtroumpf, petit chaperon-schtroumpf ou petit schtroumpferon-rouge, point ou virgule...
100.000 lemmings can't be wrong.

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #21 on: 14 December 2007 à 20:10:16 »
Alors je dis encore une fois : et la question la plus importante de la Création vous l'avez oublié???
Heureusement que je suis la pour la poser quand meme!

Aimes-tu le pastis et si oui quelles sont tes doses optimales pour une meilleure appréciation de cette boisson des Dieux?

Au passage il y a un subtil indice sur la réponse que tu dois donner pour que je sois pour ta canditature

Et sinon je refuse que quiconque chantes, c'est vrai a la fin c'est pénible ces gens qui aiment chanter...

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #22 on: 14 December 2007 à 21:02:44 »
Quote from: Kargoyle
Je congrue presque, rien n'est moins sur que ce qui est plus incertain.
9 points et 9 virgules dans le meme poste... point ou virgule ? virgule ou point ? Je suis tout soulage de voir que je n'ai pas ete le seul a etre traumatise dans ma tendre jeunesse par l'oeuvre litteraire "Schtroumpf vert et vert Schtroumpf" : Schtroumpf-bouchon ou tire-bouschtroumpf, petit chaperon-schtroumpf ou petit schtroumpferon-rouge, point ou virgule...

Il est taré...il me plait  :o

Kargoyle

  • Tomato
  • Spammer
  • ****
  • Posts: 131
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #23 on: 14 December 2007 à 23:40:42 »
Pastis is good ! Mais c'est quand meme super exotique de ce cote de la Manche...
Diluer quoi que ce soit avec de l'eau est considere comme pure heresie dans le coin, donc on fait ca avec de la Guinness generalement. Par contre, les doses doivent pas etre les memes...
100.000 lemmings can't be wrong.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #24 on: 15 December 2007 à 15:35:00 »
Quote
Il est taré...il me plait  youpi

et ben on sait pourquoi tu cotoies riz maintenant  :whistl:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #25 on: 15 December 2007 à 17:14:40 »
Un psychopathe de plus, ca me plait bien ça  :lol:

Quote
Aimes-tu le pastis et si oui quelles sont tes doses optimales pour une meilleure appréciation de cette boisson des Dieux?

Un quart pastis, trois quart coca?
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #26 on: 15 December 2007 à 20:57:15 »
oui, j'aime bien son coté "shiver"  :o
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #27 on: 15 December 2007 à 21:02:42 »
 :wink:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #28 on: 15 December 2007 à 21:04:12 »
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Kargoyle [Demoniste]
« Reply #29 on: 15 December 2007 à 21:05:31 »
 :mrgreen:
Lyath, Destroyer Kamikaze !