Je ne tient surtout pas a froisser la suceptibilite de Bernatzall (LE Bernat Zall, fils de Nicolot et Succube Zall ?!?) qui apparait comme presque attractif et surement plein d'intelligence dans les coins, mais j'ai une politique strictement monogame qui m'empeche d'aller batifoller a tout va, et pis les relations sur le lieu de travail...
D'un autre cote, avec un nom pareil il doit pas souvent se faire aborder en boite ou aggresser dans des ruelles sombres... Ses parents devaient surtout esperer qu'il se fasse canoniser un jour.
PS : tu es prêt à chanter en italien sous TS pour intégrer la guilde ?
c'est vicieux comme bizutage quand meme.
et pourquoi ?...
parce que j'aime pas les gens qui proposent de changer tout et n'importe quoi pour la guilde !
restez vous-mêmes, on veut des gens (enfin moi) qui ont de la personnalité, t'as monté ton perso d'une manière, t'as choisi des métiers, et ben assumes !!
enfin voila, on accepte les gens tels qu'ils sont et on les aime pour ce qu'ils sont ^^ ... ou l'inverse ?...
bon, sinon, à part ça, j'aime bien ce que tu dis ou ta manière de le dire 
Je congrue presque, rien n'est moins sur que ce qui est plus incertain.
9 points et 9 virgules dans le meme poste... point ou virgule ? virgule ou point ? Je suis tout soulage de voir que je n'ai pas ete le seul a etre traumatise dans ma tendre jeunesse par l'oeuvre litteraire "Schtroumpf vert et vert Schtroumpf" : Schtroumpf-bouchon ou tire-bouschtroumpf, petit chaperon-schtroumpf ou petit schtroumpferon-rouge, point ou virgule...