Author Topic: talisman emberfury  (Read 4911 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
talisman emberfury
« on: 04 July 2006 à 12:33:24 »
un petit mot pour revenir sur le le talisman emberfury ( http://www.thottbot.com/?i=19212 ) looté hier soir à UBRS parce que j'aime pas rester comme ça sans m'expliquer.

je remets les stats pour les feignants ;)

+8 Stamina
+5 Spirit
+7 Fire Resistance
Requires Level 56
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.

pour ceux qui ont pas suivi j'ai rollé need dessus avec mon guerrier, ça n'a pas manqué de susciter les réactions les plus vives :)

on se remet dans le contexte d'abord : j'ai fait 2 ubrs en tomato (j'en ai fait un autre peut etre avant) et à chaque fois on a looté ce talisman. la derniere fois "ouais c'est un truc de chamy blablabla.." j'ai pas rollé dessus alors que ça me démangeait très très fort, tant pis. des guerriers et des rogues présents se sont pas genés pour autant (lehun par exemple qui d'ailleurs l'a gagné cette fois là). j'avais déjà été un peu gené parce que pour moi c'est du tout bon (ça j'explique après), et on m'a dit ben pourquoi t'as pas fait need alors ?? ben parce que j'ai entendu "it's a chamy item" ok.. on s'en fout.

hier soir pour moi ça faisait aucun doute que c'était pas moins un item de war dps qu'un item de chamy (ou de rogue ou de druide feral d'ailleurs !). Et j'aurais capté que pour rizok c'était si important j'aurais pas needé dessus, j'fais p'tete pas assez d'instances avec vous pour le savoir.

l'item en question :

+8 endu ==> si ya pas d'endu sur un item c'est poubelle pour moi, c'est pour ça que le casque coeur de lion ou les jambieres titanesques vous me verrez jamais avec.

+7 RF ==> je prends, tout le monde prend, c'est que +7 mais bon c'est ça de gagné.

+ 1% cc ==> c'est ce qui m'a décidé, ya aucun autre collier 1% cc qui nous est accessible.

+5 esprit ==> tout se situe là. c'est de l'esprit donc associé caster.

maintenant j'ai l'impression de parler comme un voleur qui se justifie parce que pour tout le monde ya 5 esprit sur ce médaillon !

1 - on se fout completement de l'esprit ! +5 ! c'est quoi +5 ? c'est ridicule. ça aurait été +5 intel j'aurais rollé need aussi, désolé. c'est la stat la plus petite du talisman, la derniere en somme, toutes les autres collent (et comment !)

2 - l'esprit c'est de la regen mana ET VIE, c'est souvent associé sur les items à l'intelligence et c'est donc reconnu comme une stat de caster. c'est pas faux mais faut pas oublier pour autant son effet sur la vie.

un collier qui m'offre +1% cc et 8 endu il pourrait bien augmenter ma compétence camouflage je m'en bats les couilles je le prends qd meme !

et si zol et samery ont pas rollé dessus je trouve ça bien dommage (l'ont p'tete déjà ou bcp mieux), mais c'est autant un item de war dps, qu'un item de rogue ou de chamy.

maintenant la prochaine fois, je demanderais "je peux ?" avant, faites moi confiance :-/

 PS : barosse a rollé need sur les épaulieres sancteforge, 11 intel et 4 esprit, personne n'a rien dit.

voilà ça me fait chier parce que je pensais pas avoir ce genre de discussion avec vous  :cry:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
talisman emberfury
« Reply #1 on: 04 July 2006 à 14:56:33 »
nan mais je t'arrête de suite : oh la la hop hop hop stop stop

y'a pas débat, t'as pas à te justifier, t'es un ninja, point barre :D

nan mais, blagues à part, t'inquiètes, le truc c'est pas que tu l'aies gagné qui a suscité de vives émotions, c'est le fait que je l'ai perdu, encore...ca vois tu c'est pile poil la dixième fois que ça me passe sous le nez...et tout le monde le savait, donc forcément, tout le monde a réagit (en se foutant de ma gueule nottement, mais osef, j'ai les noms...)

donc te prends pas la tête, personne te fait de reproche, c'est juste que c'est dur pour moi ^^ 10 fois de suite le perdre alors qu'on est jamais plus de trois a roller dessus...mouarf mouarf ! surtout là, 44 à 44, mais lol quoi !

donc en fait c'est plus les circonstances qui ont suggérées l'émotion qu'autre chose...donc désolé mais ton blabla tu peux tout supprimer ;)

voilà, donc j'espère que t'as bien compris que c'était absolument pas dirigé envers toi ;)  je pourrais t'expliquer comment j'ai perdu les 9 autres fois, mais c'est encore assez douloureux pour moi alors....

bref voili voulou a tt' tt' :D


PS : ok barosse a roll sur intel + esprit...mais c'est de la plaque....je vais pas lui dire que je préfère le vendre plutôt qu'il l'utilise...donc c'est pas pareil ;)

PS 2 : je te l'ai pas dit IG sur le moment mais : GG ;) ça fait plaisir quoi qu'il arrive que quelqu'un puisse s'en servir :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
talisman emberfury
« Reply #2 on: 04 July 2006 à 15:04:33 »
nan c'est surtout que je compte bien ninjoulatter un de ces 4 mais pour un truc plus important ! alors si je passe déjà pour un ninjoulatteur je vais avoir du mal la proochaine fois, on va me voir venir tu comprends ?!

barosse ça me gene pas, je trouve pas ça injustifié pour autant, c'était pour la comparaison quoi..

et j'aurais su que c'était la dixieme fois que tu loupais ce truc je te l'aurais laissé, c'est regrettable qu'on aie pas le temps d'expliquer tout ça à chaque fois quoi.

bon ben on va spammer ubrs jusqu'à temps que tu l'aies alors ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
talisman emberfury
« Reply #3 on: 04 July 2006 à 16:10:08 »
Paix et félicité , nous t'aimons tous ....





gare ta gueule a la récré si tu ninjaloote un truc de healer , la je te maudit toi et tes spermatozoïdes sur les 75 prochaines générations de Pocket...



PS 3 : quand je disais  sous Ts, a l'égalité c'est le plus con qui gagne...en fait il fallait entendre, discrimination positive, c'est l'handicapé qui gagne :twisted:  , c'est vrai que ces mois de pvp t'ont fait perdre de vue le concept de "MOB", prend ce loot gagnant comme un encouragement, "le pvp c'est mal, on saura s'arreter"...
et comme dirait notre vachette préférée sous le soleil /lick   :D

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
talisman emberfury
« Reply #4 on: 04 July 2006 à 16:41:59 »
ha bon t'as dit ça sous TS ?  :twisted:

Effectivement je manque d'entrainement on va résoudre ça dans les prochains jours :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
talisman emberfury
« Reply #5 on: 04 July 2006 à 17:08:04 »
et pis fais t'as quete d'accès Onyxia, t'auras

http://wowdbu.com/2,16309,1.html

10endu 15rf

bon pas de cc quoi...

comme on a down Drakki je l'ai chopé dans la soirée, comme ceux qui ont validé leur accès d'ailleurs ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
talisman emberfury
« Reply #6 on: 04 July 2006 à 17:17:48 »
la quete me botte surtout pour la plaque de blackhand :)

j'ai déjà ça http://wowdbu.com/2,16335,0.html et ça http://wowdbu.com/2,13091,1.html pour l'endu et le tanking :)

(m'en fallait un pour dps ;) )
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
talisman emberfury
« Reply #7 on: 04 July 2006 à 17:34:42 »
ouais mais aussi un pour RF quand même ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain