Author Topic: Yàgami(voleur)  (Read 7701 times)

Yag

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Yàgami(voleur)
« on: 30 December 2007 à 20:54:32 »
Salut je m'appelle yag j'ai 51 ans je fais parfois des métiers de tueurs à gages !(ca c'était en ig)
Sinon irl ben Nico 16 ans (qui peut en avoir 5 en maturité comme adulte philosophe accompli cela dépend des moments).je suis hétéro et cannibale(bah un ud ca mange ses alliés quand il a faim ,j'ai pas énormément de principe que voulez vous !).

Ben sinon j'ai un voleur 70 et une palak lvl 56.Pourquoi ais-je fais un voleur?
Ben voila j'ai crée un pala comme premier perso ce qu'y m'a soulé après le lvl 45 en spé heal.Donc j'ai crée un voleur car avec cet classe le ninja loot semblait être un avantage que j'ai perdu au fur et à mesure en me rendant à lévidence que ce n'était qu'un pur fantasme...
Fonc ne cherchez pas de midi à quatoze heure pourquoi j'ai fais ce personnage ^^.
Alors sinon son stuff ben allez sur l'armurerire taper Yàgami.Ou bien venez ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Y%C3%A0gami
Vous trouverez toutes les info sur ce lien pour mes mètiers stuff etc


Alors mes motivations sont très simples vraiment:c'est être stuff le plus vite possible sans rien faire qui puisse aider la guilde autrement dit avoir tout sur un plateau d'argent !
Non mais je deviens fou ca m'arrive de rèver dsl mais plus sérieusement .
Donc c'est encore plus simple qu'en haut.Je veux m'amuser dans une ambience très détendue .Je le dis bien haut et fort :je me fous de me prendre des loot ,ce que je veux c'est être dans une avancée pve qui consiste à s'amuser rien de plus simple.Evidemment comme dans toute guilde il y aura des périodes de farm et je serais la même pendants ces périodes que je hais par dessus tout^^.

Mes temps de jeux c'est simple je dirais que le week-end je suis la tous les soirs (sauf dimanche car après deux soirées no life attitude je me dois de récupèrer sinon en semaine j'essayerai d'être la au moins une fois.Après ca va être chaud voir impossible de pouvoir jouer quand je suis en examen ou en vacances mais je préviens dans ces cas la.

Alors pour la config j'ai un pc qui tient tout à fait la route aucun lag (sauf en période de foirage par le fournisseur)mais sinon ca va très bient(dual core 2.6 gh,2g de rame,512 GFORCE,et le reste vous importes peu).Sinon niveau add-on j'ai ceux qu'il me faut pour le pve hl qui sont:Omon,Big Wiks,NECB,et deux trois pour m'amuser.Si vous voulez que j'en installes d'autre(par exemple éviter d'être con ) je veux bien.Tant qu'ils ne changent pas mon interface du jour au lendemain !

Après en ce qui consiste les connaissances Tomato je ne peux dire que je connaisse des Tomato mais j'ai entendu parler de vous grace à une Tomate toute verte lvl 19 qui est un faite une totmate bien rouge vu qu'il s'agit d'un Paladin70 appellé:Xanül.Il m'a parler de la guilde qui est en fait un rêve car pendants ma période de up j'étais dans une guilde appellée Asyleum(pas les connu)qui était une guilde de pote ou l'on upait ensemble et ou on faitsait toujours des tripes de guildes.Je me sentais vraiment triste après le disban j'étais devenu Yàgami le pleureur alors que j'étais Yag le RoxooOr.Mais bon après avoir entendu parler de la sauce bolo je me suis dit "hummm c'est bon cette sauce mais en plus ils sont peut-être comme mon ancienne guilde :D".Voila pourquoi j'ai posté chez vous :) .

Alors après avoir fait le tour de mon post je dois dire une phrase que je ne veux pas du tout car en faite je hais être soumis ,être maltraité surtout pas des tomates !
Mais je vais quand même la mettre ^^:J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES .

Si je suis pris dans la guilde j'éditerais ce poste et je vous écrabouillerai toutes et tous autant que vous êtes avec mes masses mwhahahahaha !!!
« Last Edit: 30 December 2007 à 21:00:01 by Yag »

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #1 on: 31 December 2007 à 11:14:43 »
Salut :D

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Allez les officiers, dites ce que vous pensez de tout ça  :o


ps : la tomate est toujours longue à se décider, patience in ^^
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

Yag

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #2 on: 31 December 2007 à 14:20:59 »
OUaip je sais j'ai déja parler avec un offier il m'a dit que vous mettiez BEAAAAAUCOUP de temps à vous décidez mais bon si ca vaut le coup pourquoi pas attendre je me dis "ma patiente sera récompensée :)"(ou pas).
Merci pour le bonne chance et a++ :D

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #3 on: 31 December 2007 à 20:38:12 »
ps:desolé de ne pas avoir pris le temp de discuté avec toi l autre soire :(
sur ce je te souhait des bonne fete de fin anné la suite ne devrais pas trop tardé..... :mrgreen:
Barosse

Oékarlatt

  • Guest
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #4 on: 31 December 2007 à 21:12:48 »
 :o OUAIP Babar vazy avoue, tu l'as malmené verbalement  :mrgreen: :mrgreen:

Yag

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #5 on: 01 January 2008 à 01:19:07 »
Meuuh non j'ai parlé à Crowley , il est très gentil :D.D'ailleur il m'a dit que s'était le seul officier gentil et que c'est pour ca que vous lui donniez le travail de "parleur gentil  :lol:"

Oékarlatt

  • Guest
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #6 on: 01 January 2008 à 11:04:56 »
 :shock: :shock: BABAR????? Gentil??? mais c'est un tueur :mrgreen: :mrgreen:

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #7 on: 01 January 2008 à 12:01:58 »
Il fait le gentil pour pas avoir à sap sheep coup bas dead ^^

Bonne année au passage :)
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #8 on: 01 January 2008 à 20:35:39 »
Quote from: Yag
Meuuh non j'ai parlé à Crowley , il est très gentil
Quote from: Deuxtiube
BABAR????? Gentil???

Deux tu déconnes... Crowley c'est Zap et pas Babar  :nono:
Bon, 2008: interro ecrite sur les Tomato et leurs rerolls, ceux qui ont pas la moyenne --> sévices corporelles (et c'est Jass qui s'en chargera, vous êtes prevenus)

Oékarlatt

  • Guest
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #9 on: 01 January 2008 à 21:15:48 »
 :( :oops: :oops: mais moi je répondais au post de Babar :sweatdrop:...........................

oki Zol, je viens de relire, j'ai pataugé :oops:

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #10 on: 10 January 2008 à 19:17:50 »
Je viens de te voir connecté Yag, on ne t'a pas oublié, les débats battent leur plein  :sweatdrop:

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Yàgami(voleur)
« Reply #11 on: 17 January 2008 à 12:09:03 »
Alors voilà petit Yag, y a eu du pour et du contre (pas parce que tu ne sembles pas sympathique mais en raison d'une vision globale du recrutement), et je suis désolée de te dire que la décision a finalement été negative.
Désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps.

On te souhaite tous bonne route et bonne chance dans tes aventures :)