Author Topic: Hayraz wawa 67 forgeron  (Read 5516 times)

Hayraz

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Hayraz wawa 67 forgeron
« on: 15 March 2008 à 00:26:10 »
« Buuuuuuurppp !!!!» rota-t-il en claquant son tonnelet de Rik’hard sur la table.
Ainsi fut les dernières paroles du grand Héros Hayraz sauveur de coffres à trésor  et autres agréments de la vie.

Hayraz, dit Erase…
Niveau : 67,8
Classe : Guerrier noob, Forgeron spé armes masses
Régime : herbivore nomade en hiver, cochenillophile bigarré (et je tue qui que ce soit qui dit que j’en ai une petite !)

1-IRL
Gall, 26ans, Bouches-du-Rhone
Ancien WarGuilds (ou GuildWar je sais plus mais ce n’était pas la grosse corpo, 50joueurs environs) puis quand mon amour de Tauren fut partie, j’ai rejoint mes amis bras cassés Gimped.
La guilde est pour moi synonyme de délires sur le chan et d’entraide pour les quêtes et massacrer des gnomes.
Ma richesse s’est vite volatilisée pour l’achat d’une monture (j’ai toujours pas compris pourquoi on ne pouvais pas tuer ou saouler le vendeur sniff) mais je suis prêt aider jusqu’à 50% de mes moyens (avec un taux variable sur 4 jours de 2.4%

Je suis un terroriste pour toutes les faignasses qui ne font pas ce que je leur dis ! Quoi ça s’appelle un dictateur ? Autant pour moi.

2-WoW
Hayraz sur ce serveur
Orc guerrier 67 forgeron 278 minage 375
Pour l'instant spé Fury pour up jusqu'à 70 (merci Hachi de la config)
J’ai aucune clef ni carte pass donc pas d’accès
Je ne fais surtout pas la cuisine à part si vous voulez avoir la colique (pratique en armure !!!) et c’est pas facile de pécher avec une hache donc j’ai arrêté avant de commencer.


3-Motivations :
Tout commença par un certain Gronk (dont je tairais le vrai prénom pour des raisons de sécurité d’état) qui est mon Maître de Jeu adoré. Avec lui, Hachi, Janaka Vagabonds et Faën ben c’est des potes d’enfance quoi ! On a les mêmes délires du coup les revoir (car ils sont loin de moi sniff) me ferait chaud au cœur. J’essuie ma petite larme.
Plus généralement, j’aime bien Wow surtout pour les bons délires, danser nue dans les auberges après s’être saoulé, prendre un bain (je plaisante, ça mouille l’eau pas fou l’orc !). Pour être bref, expédier des gnomes dans l’autre monde dans la joie et la trollesse.
Récemment j’ai fait une instance pour la première fois en tank et j’ai adoré. Malgré quelques erreurs je m’en suis bien sorti. J’avoue que j’ai une certaine d’atteindre le lvl70 et me spé défense et récupérer l’équipement correspondant.
En général, je préfère le PvE, je suis adepte du « vaincre sans péril, victoire sans gloire » du coup, le PvP ne me tente pas encore (sauf si c’est un gnome !)


4-Temps de jeux :
Généralement je joue euh irrégulièrement. Autant je jouerais tous les soirs pendant 3h pendant une semaine et la semaine suivante je ne vais pas toucher à wow.
Je suis disponible le mardi, mercredi, samedi et dimanche soir. Le lundi, jeudi et vendredi c’est plus tard (22h30). Je suis aussi dispo la journée du vendredi, samedi et dimanche.

5-Config et add-on:
Euh, j’ai un ordi, j’ai bon ?
1Go de RAM, Proc IntelCore 1.86GHz, GeForce 8600 GT
Je suis possesseur d’un microphone qui est maintenant branché ! Youpi !
J’offre l’apéro à ceux qui veulent lire le numéro de mon boîtier d’alimentation ATX, j’ai la flemme de me pencher.


6-Connaissances des tomato:
- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato?
En évitant les rerolls : Gronk, Janaka, Vagabonds, Faën, Hachi en IRL puis aussi Angus avec qui j’ai déjà joué il y a un moment.
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
J’étais au bout du rouleau, je ne contrôlais plus ma vie et Gronk m’a élevé vers la lumière. Plus sérieux, bon délire avec les Gimped et ça me manque.
- Si un tomato t a incité à postuler dans la guilde mentionne le (ça lui fait des points dkp recrutement. au bout de 10 points dkp recrutement, il reçoit une image recrutement. Au bout de 10 images il a droit à une démonstration de danse d'un poulet obèse)
On peut dire que Gronk m’a dit que Tomato c’était génial, je devais penser à m’y inscrire, puis il m’a demandé, supplié pour enfin me s…mais non voyons ! solliciter à coup de menace pour venir poser ma candidature.


"J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "

Parnacieux

  • Guest
Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #1 on: 15 March 2008 à 22:49:25 »
Je crois qu'avec lui l'OPA est totale...
Attention si tu n'es pas au courant sache que janaka/karkass est parti (quel con) dans une autre guilde...

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #2 on: 16 March 2008 à 13:53:48 »
 :lol:
Boudi.. reviens :'(

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #3 on: 17 March 2008 à 13:40:09 »
Non mais ca va pas du tout là... Il a cité que ls boulets qu'on veut déguilder justement!!! Il parle deux fois d' Hachi, si c'est pas une preuve de crétinisme congénital ça!!
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,

Oékarlatt

  • Guest
Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #4 on: 17 March 2008 à 20:34:47 »
 :( avec le départ d'hayraz, il ne reste plus qu'un gimped actif...... c'est triste

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
Re : Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #5 on: 01 April 2008 à 23:23:14 »
:( avec le départ d'hayraz, il ne reste plus qu'un gimped actif...... c'est triste

meuh non il doit me rester Faën que je joue au moins, et Hjbie que je joue presque pareil, il a d'ailleurs pris 5 000 points d'expériences en 1 an, voir plus, si ce n'est moins, alors ça salsepareille.
Sinon, oui… Kark a fui la tomate, il préférait le poivron, malgré, comme chacun le sait, le fait que LE POIVRON C'EST PAS BON, et la Nutella, forcément.

Sinon.
Donc ça me fait plaisir de pouvoir enfin pourvoir dire pleins de conneries avec toi.

Oékarlatt

  • Guest
Re : Hayraz wawa 67 forgeron
« Reply #6 on: 02 April 2008 à 09:17:09 »
Aliath sort immédiatement du grenier et arrête de fouiller dans les vieux post plein de poussière tu vas dégueulasser le salon et ça va encore râler :mrgreen: