Author Topic: Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives  (Read 7179 times)

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« on: 05 July 2006 à 15:41:16 »
La question de la puissance d'attaque chez les rogues a fait couler  pas mal d'encre, ou en tout cas a beaucoup usé les touches "p" et "a" des claviers de nombreux rogues. Joue-t-elle ou non sur les "coups spéciaux" du rogues?? La réponse est oui, Mea Culpa, j'ai soutenu le contraire pendant tres longtemps, je dirai pour ma défense que les définitions de Blibli ne sont pas d'une grande limpidité à ce sujet^^.

     Bon, très bien, la PA joue, mais dans quelle mesure? Sa fonction est d'augmenter les dégats infligés par les armes, et là ou l'affaire se complique, c'est que les skills du rogue sont loin de dépendre uniquement des dégats de bases d'une arme. Prenons un exemple simple: l'attaque pérnicieuse. Au rang 8 la définition de cette skill est la suivante: inflige 68 points de dégats en plus des dégats normaux de l'arme. Les 68 points de dégats ajoutés par la skill ne seront en rien affectés par une hausse de PA. Autre exemple, Attaque sournoise (Backstab) rang 8 (et ouais j'ai pas la rang 9 et je vous embête^^): 180% des dégats de l'arme +210. La encore les 210 ne seront pas affectés par une hausse de PA.

     Beaucoup d'entre vous on sans doute entendu parler de ces vidéos d'un rogue qui mettait a genoux des wars avec une dague lvl1. Je ne pourrais pas vous expliquer comment il faisait exactement (d'autant plus qu'il n'y a pas que le stuff d'impliqué, ce type devait de toute évidence jouer sa classe avec grand talent ), mais il est certain qu'il tirait pleinement parti de cette particularité qu'ont les rogues: des skills pour lesquelles la puissance de l'arme n'est pas nécéssairement déterminante. En clair, il n'était pas spé combat^^. Là encore, je m'explique: la PA joue beaucoup sur les coups blancs, c'est entendu, mais nettement moins sur les coups spéciaux, hors quelle est la spé qui utilise le plus de coups blancs?? La spé combat a l'épée bien sûr. Pour ce genre de spé, la PA est évidemment très importante. Pour un spé assa, par exemple, la donne est complètement différente: tres peu de coups blancs, quasiment que des coups spéciaux. La PA n'est donc pas la priorité absolue de ce genre de rogues (même si, bien sur, elle influe )

       En clair, encore une fois le template et la manière de jouer, ainsi que le "style" (PVE ou PVP), seront déterminants dans le choix du stuff et des buffs qu'il apporte. Lorsque vous cherchez à faire bcp de dégats en instance, sur des mobs déja tankés, ou lorsque vous voulez faire du pvp avec votre spé combat, n'hésitez pas, montez votre PA. Lorsqu'au contraire, vous êtes plutôt interressés par du PVE en solotage, ou du PVP en 21/8/22, assa, finesse etc, rapellez vous que la PA jouera beaucoup moins, pensez aux coups critiques, à l'esquive, aux stuffs de réductions de cooldowns, ou à ce que vous voulez, mais ne focalisez pas sur une hausse de PA à tout prix dont vous ne profiterez pas pleinement.

      Voilou, c'était long, et en plus peut-être pas très clair, mais c'est ce que je peux faire de mieux^^. J'éspère que ce post pourra être utile à quelques uns. Un gros merci à Honok qui a eu la patience de m'accompagner et de voir son chamallow se faire salement violenter par des gardes de pierres pendant que je notais les dégats de chacunes de mes BS pour établir des moyennes...:))
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #1 on: 05 July 2006 à 16:18:16 »
pouet :)

juste pour dire que meme si la pa n'influe pas le BONUS des backstab, elle influe largement sur l'ensemble des dégats que produit cette attaque au final.

j'ai été 21 8 22 pendant longtemps, puis 30 8 13, je m'attaque au 5 32 14 dès la semaine prochaine (lehnox is back :D) et k'ai tjrs maxé la pa. j'ai vu la diférence en montant de niveau et en m'équipant à partir du 60 orienté PA et ça change tout sur mes backstab et ambush.

ce calculateur en fait la démonstration : http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/

pour la lobo avec 600 de pa environ on tape à 1244 en backstab, avec le buff wawa qui nous monte à 850 on tape dans les 1370 et on est presque à 200 dégats de plus sur les ambush. alors oui ça double pas les dégats (10% en fait) mais c'est pas négligeable quand meme.

concernant les templates combat je suis pas sur pas qu'on mette plus de coups blancs. et d'une car les armes sont lentes en général (meme si on utilise les talents pr speeder les armes) et de deux parce qu'il faut bcp plus d'énergie pr balancer un backstab qu'une pernicieuse, donc plus de coups blancs. des coups blancs qui sont faits avec des armes rapides qui plus est :)

concernant la video world of rogue craft, le type tombait des wawas épiques avec un 21 8 22 sans stuff et avec une dague 0,5 dps en misant tout sur le stunlock qui lui permettait d'éviter de prendre des coups et de monter ses points de combo, et misait également sur l'évisceration qui est une compétence qui ne tient pas compte des dégats de l'arme ni de la pa. le tout infligeait des dégats très corrects malgré son stuff et son cure dent.

t'as fait le test avec le buff d'un wawa sur tes tests chamallow finalement ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #2 on: 05 July 2006 à 18:32:57 »
Yop chef, ravis d'avoir déja des réactions.

    Comme tu as pu le constater, ce post commence par un aveux d'erreur ( attention, ça ne m'arrivera pas tous les jours de mettre ma mauvaise fois et ma fièrté au placard^^). Je le redis, OUI, la PA joue sur toutes les skills ou presque. Mais ce que je tenais à souligner, c'est que tout simplement, certains templates ne tireront qu'un léger avantage d'une hausse de leur pa. Si l'on regarde la branche combat de l'arbre du rogue, on s'apercoit qu'il y a bcp de talents "passifs" (esquives, parades, attaques supplémentaires pour les épées, "mini mez" pour les masses etc...) et une variétés moins grandes d'attaques à disposition(bye bye les ambushs, les backstabds etc...). Bref, il faut faire beaucoup de dégats avec peu de skills à utiliser, c'est dire si la PA compte énormément.

      A l'inverse, un 21/8/22 pourra compter sur un plus grand éventail de skills et sur 2 sets de cooldowns (vive la prépa). En gros il comptera plus sur ses CDS et ses skills "réservées" qu'un spé combat. Il placera rarement plus de coups blancs que de skills. Bien sur ses bs seront plus puissantes avec une grosse pa, mais cette différence, si elle est certes notable, n'est pas décisive. Prenons encore des exemples, c'est bcp plus parlant.

      Je prends le lobotomiseur et son dégat moyen de 80 comme base:

   Attaque pernicieuse: 80+68=148
          Dans ce cas, les dégats de l'arme jouent pour 54% dans les dégats finals

   Backstab : 180% de 80=144, on y ajoute les 210, ca donne 354
          Dans ce cas, les dégats de l'arme jouent pour 22.6% des dégats finaux. Imaginons maintenant que l on monte les dégats de base de l'arme à 120 ( meilleure dague, ou tres grosse hausse de la pa):
   Nouvelle Bs: 180% de 120=216, on ajoute les 210: 426
          Dans ce nouveau cas, la part des dégats de l'arme passe à 28.2% des dégats finals.

    En gros même avec une hausse conséquente des dégats de bases, on est tres loin des 54% de l'attaque pernicieuse, et ce alors que n'ai pas appliqué de hausse de dégats à l'attaque pernicieuse. Pourquoi tout ce blabla?? facile, un spé combat à l'épée, ou à la masse ( pas de jeu de mots sur cette spé qui vaut tout a fait le coup même si elle est rare^^)n'aura pas accès aux BS il compte énormément sur ces pernicieuses, et la BIEN SUR, la PA sera extrêmement importante.

     Tous ces chiffres c'est très mignon, mais je ne voudrais surtout pas me cacher dèrriere, la pratique est très éloignée de toute cette parlotte théorique. Les spé combats utiliseront des épées justement parce que leur dégats moyens ( pas les DPS, qui sont les dégats moyens rapportés a la vitesse de l'arme, et dont il ne faut pas tenir compte puisque une pernicieuse ne sort pas à la prochaine attaque de mêlée, mais au moment précis ou on l'actionne ), l'exemple du lobo n'est donc la que parce que je n'avais pas envie de me casser les noix à aller regarder les dégats d'une dal'rend^^. Mais le résultat serait encore plus flagrand avec une épee vu le dégat bien plus élevé, contre un +68 dégats qui ne bougera pas quoiqu'il arrive.
    Bien sûr, on peut me rétorquer que la croissance de la part des dégats de l'arme dans une pernicieuse suit une fonction linéaire, alors que dans la BS la croissance de cette part est géométrique. Mais à moins d'avoir une dague légendaire ( ce qui n'éxiste pas ) et une PA avoisinnant les 15000 la part des dégats de l'arme dans les dégats finaux d'une pernicieuse restera bien inférieure à celle d'une BS.

     Ajoutons, même si c'est une démonstration par l'absurde, que dans un coup blanc, les dégats de l'arme constituent 100% des dégats finaux, mais que les dégats de bases sont déja un mix de dégats d'origine et de ceux apportés par la PA, dans une skill telle que la bs, il y a 3 termes et non 2 :dégats d'origine+ceux ajoutés par la pa+ceux donné par la skill. En bref la PA est extrêmement importante sur un coup blanc, tres importante sur une pernicieuse, moyennement importante sur une BS.

    Pour terminer (OUF, ENFIN!!!), je tiens à redire que je ne compte pas faire croire que la PA n'a aucune valeur, elle est tres importante!! Je signale simplement que pour des spé combats qui utiliseront mass coups blancs et parnicieuses, elle est déterminante, pour les autres rogues son rôle n'est pas prépondérant, ce qui ne signifie AUCUNEMENT ( j'insiste sur le fait que je nie pas le rôle qu'elle joue ), qu'elle n'a pas de rôle a jouer, simplement, d'autres choses ( une utilisation tres réfléchie des CDS entre autre ) entrent en ligne de compte de manière non négligeables.

   Sinon, pour le test avec Honok, je n'ai pas testé avec ou sans un buff wawa, mais avec et sans un stuff donnant de la PA, ce qui revient de toute facon strictement au même:))

   Voilou, je suis ravis de toute cette discussion qui m'a forcée à approfondir ma connaissance du rogue, une classe tellement riche... mais je deviens sentimental^^. Ah si, chef, tu bases tes exemples sur des coups critiques,hmmm c'est un peu réducteur vu que certes la part de la pa est + importante sur des critiques, mais que le jour ou tu as le truc pour ne sortir que des critiques, ben apelle moi direct je suis preneur:))
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #3 on: 05 July 2006 à 21:36:00 »
Et je m'aperçois que j'ai encore quelque chose à éclaircir. Si je maintiens que les spé combats donnent bcp plus de coup blancs, c'est pour plusieurs raisons. Je prendrai ici comme comparaison le 21/8/22 qui est le template que je connais le mieux avec la spé combat.

     1)Dans l'immense majorité des combats contre des joueurs à grosse armure (maille et plate ) la technique d'un 21/8/22 consiste à décharger sa barre d'énergie quand elle est pleine, puis à s'écarter le temps quelle remonte ( c'est en TRES gros ). Bref 5 points de combos, KS (aiguilon perfide) et 2 bs. Ensuite faut s'écarter et garder l'adversaire à distance le temps que l'énerge remonte ( y compris contre les guerriers, entre 5 et 8 metres ils ne peuvent ni frapper ni "intercepter" ). dans ces moments la on béni le ciel d'avoir une prépa et de pouvoir utiliser 2 fois le blind si nécéssaire. Pendant ce temps, on ne distribue AUCUN coups blancs.Un spé combat pourra moins maintenir l'adversaire à distance, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a plus d'esquives et de parades. Qaunt à la vitesse des armes, en ce qui concerne les armes mains gauches, les épés sont rapides aussi, et le +50% de dégats sur l'arme main gauche est une "invitation" aux coups blancs.

      2) Contre les cuirs et les casters. Le 21/8/22 n'a pas de coup de pieds améliorés, donc pas de silence, il doit donc refufu ou blind par moment pour éviter de se prendre une bonne douche de dégats. Le spé combat va silencer et laisser pleuvoir  les coups blancs pendant ce temps.

    Tout ceci est très schématique bien sûr, et il existe plein de manières différentes de se battre avec un même template, et puis il y a les races qui font chier ( allez essayer de stun un orc, Riz et Barosse en rigolent encore...), et dans ce cas un 21/8/22 doit se prendre pour un spé combat avec le minuscule problème qu'une pernicieuse à la dague, ben ca relève plus des chatouilles que du combat^^. Mais l'idée est là. Voilou
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #4 on: 05 July 2006 à 22:44:13 »
AHHHHHHH affreuse bourde, j'ai écris :" Mais à moins d'avoir une dague légendaire [...] la part des dégats de l'arme dans les dégats finals ( ou finaux merde je sais pô) d'une pernicieuse restera bien inférieure à celle d'une BS"


    MOUAHAHAH c'est l'inverse bien sûr, a force de tartiner j'ai mélangé les mots ( en plus les termes francais n'aident pas bcp, y' a attaque dedans à chaque fois^^)
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #5 on: 06 July 2006 à 10:59:41 »
GG à toi pour ce joli pavé, tu dois etre le recordman du forum maintenant ;)

tu as bien mené ton argumentation, je t'accorderai donc la moyenne pour ça...

MAIS

tes calculs sont faux mon p'tit bonhomme ! :)

dans le calcul du backstab il y a bien les dégats de l'arme MAIS AUSSI la PA (c'est pas une équivalence comme dans ton calcul, les deux servent) et ensuite on multiplie par la vitesse d'attaque normalisée (1.7 depuis une certaine mise à jour qui a nerfé les tessons de tavernier par exemple) etc.. après tu peux ajouter ton calcul de bonus apporté par la dite attaque.

voilà c'est pas aussi simple !

mais bon c'est pas pour ça que tu as tort, j'irais yeuter quand j'aurais un moment sur les calculs exacts. sinon j'suis à peu près sur que blizzard a prévu les trucs pour que ça se vale, rapport à un certain équillibre.

concernant les variétés de jeux, il est clair que le spé combat va sortir une variété moins grande de coups spéciaux mais au final la part de coups spéciaux est énorme. les gars spamment pernicieuse qui coute rien, et avec adre rush ils se retrouvent pas à court d'énergie. bref ls font que ça. concernant le fait de s'éloigner, on s'imagine le gros spé combat bourrin qui reste au corps et corps et qui bouge moins, ya un peu de ça, mais s'il le faisait vraiment il tuerait pas grand monde. il doit aussi s'éloigner, refufu, éviter les ae à la con en anticipant.

Quote
Qaunt à la vitesse des armes, en ce qui concerne les armes mains gauches, les épés sont rapides aussi, et le +50% de dégats sur l'arme main gauche est une "invitation" aux coups blancs.
==> c'est très vrai ! est ce que ça veut dire pour autant que la pa a d'autant plus une grande importance, je suis pas sur.

si je reviens sur mon calculateur, la différence de dégats qu'apportait le buff guerrier c'est qd meme équivalent à la différence de dégats entre une lobo et les dagues épiques AQ. Pour moi ça justifie largement l'importance de la pa.

Enfin je terminerais par dire que mon prochain template sera combat spé dagues en 5 32 14, qu'il va donc réunir backstabs et coups blancs, donc qu'on peut pas trop établir de regles sur la spé combat ou non.

pour finir je dirais que j'ai toujours raison ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #6 on: 06 July 2006 à 16:39:07 »
Dernier post, après je lache l'affaire^^

   Concernant les calculs de BS, ils sontparfaitement exacts puisque ce que j'apellais "dégats de l'arme",c' était ses dégats naturels auxquels pouvait être ajoutée de la pa, il n'empêche que c'est sur cette base que sont calculés les dégats (dégats "naturels"+ceux du à la pa)+ceux apportés par une skill.C'est simple et précis. Je n'ai jamais fait mension d'une quelquonque équivalence.Si ces calcus sont faux c'est que Blibli distribue des définitions de skills au petit bohneur la chance, genre si c'est pile on met cette def sur la pernicieuse, si c'est face on met cette def sur le sheep du mago. Même s'ils ne sont pas toujours tres clair, ce n'est pas comme ca que ca se passe à mon avis donc...

   Concernant le dernier "vrai" post, il n'était dédié qu'aux coups blancs. Encore une fois je n'ai pas lancé des généralités, loin de là, simplement soulignés des différences entre les spé. Je suis le premier à dire que ce n'est pas "aussi simple" c'est d'ailleurs écrit 250 fois dans mes posts ( j'ai arrondis^^)

   Pour le + 50% sur l'arme main gauche, je n'ai JAMAIS dit que la PA jouerait plus à cause de ca, le post n'était dédié qu'à montrer qu'un spé combat distribue plus de coups blancs,et que d'ailleurs le template même de la spé combat incite aux coups blancs, point barre. j'ai séparé les posts pour que chacun ait un but précis et que l'argumentation soit séparée en plusieurs parties distinctes. SI tu vois dans la phrase que tu a citée quelque chose qui indique que la pa joue plus sur les coups de l'arme main gauche quand on augmente ces dégats de 50%c'est que tu a un sacré don pour lire entre les lignes des choses que même moi je n'avais ni vu ni pensées:))

   En ce qui concerne la spé combat, j'ai ecrit des tonnes de fois "à l'épée", si une fois ou 2 je ne l'ai pas écris c'était simplement parceque j'en avais marre de rabacher, je pensais que c'était évident, apparement je me trompais. Bien sur la spé combat existe en dague ( ca a d'ailleurs été mon template pendant tres longtemps), mais je n'en ai pas fait  mension dans mon post, 1 parce que c'est assez anecdotique, 2 parce que ca n'avait rien à foutre dans mon argumentation, le but était completement autre.

   Dernier argument, pour encore une fois défoncer une porte ouverte et expliquer quelque chose qui est une évidence. Un 21/8/22 dispose de l'ambush, pas un rogue à épée. Comment fait un rogue à l'épée pour ouvrir sur des tissus et des cuirs?? ( ce qui constitue + de 50% des classe ). Ben il fait comme b'hab, coup bas, pernicieuse et des coups blancs, ensuite, il fait en fonction de la classe qu'il a en face.Comment fait un 21/8/22? (exemple extrême, le mage, je ne GENERALISE PAS, il ne s'agit que d'y aller a fond pour que ce soit clair): Ambush, suriner, BS, sang froid, évi. Boum dans 1 cas sur 2 plus de mage, 0 coups blancs.

   Je ne peux pas être plus clair, si on ne sort rien de son contexte, et qu'on lit les choses dans l'ordre en suivant la logique, et bien tout est la. On peut me faire dire tout et n'importe quoi si on décide de focaliser sur une phrase et qu'on la rapporte au post précédent, dans lequel elle n'avait pas sa place. Blibli a fait un boulot génial sur l'arbre du rogue, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est le seul à n'avoir pas encore été modifié,même si c'est imminent. Et Bien sûr toutes les templates profitent de la PA simplement à des degrés différent, ce qui est ce que j'ai essayé de dire depuis le début. J'ajouterai que,heureusement, il y a des tonnes de trucs pour que les templates se valent en définitive, mais qu'ils ne jouent évidemment pas sur les mêmes stats et les même buffs, autrement il n'y aurait intêret à avoir des tonnes de sets avec chacun des buffs différents. C'est clair comme de l'eau de roche et c'est une évidence qu'il me semble diffcicile de nier


   Voila, cette fois c'est bien fini, tout est dit
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #7 on: 08 July 2006 à 12:32:14 »
dime tu me dois 5po (sinon je dis à judg de passer voir ton post)
(oui je sais c bas mais bon j'arrive plus à extorquer zap donc faut que je trouve une nouvelle cible)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #8 on: 08 July 2006 à 12:48:31 »
je t'en dois 5 moi encore ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #9 on: 12 July 2006 à 14:41:39 »
Quote
Je ne peux pas être plus clair, si on ne sort rien de son contexte, et qu'on lit les choses dans l'ordre en suivant la logique, et bien tout est la. On peut me faire dire tout et n'importe quoi si on décide de focaliser sur une phrase et qu'on la rapporte au post précédent, dans lequel elle n'avait pas sa place.


Après cette phrase il est évident que je peux plus rien dire :)
je ne reprendrais pas ton argumentation car je vais tout contredire ;)

juste au passage quand meme:  je te mets au défi de tuer un mago comme tu me le disais sans faire un coup blanc ;) mais bon je chipotte, c'est pour le principe, t'es bcp trop categorique jeune homme !

mais on s'en fout ! c'est pas le but !

je veux juste pour dire : La PA c'est bon mangez en ! :)

quand je te dis un peu plus haut que le buff pa équivaut en termes de dégats à un up de ta lobo vers les dagues de naxxramass ça devrait suffire à te convaincre que la pa est hyper importante, non ? c'est qd meme pas rien !
après si le combat spé EPEES (ça n'a rien de si évident, le nouveau template bg à la mode est un 17 21 13 dagues, et le 5 31 15, dagues aussi, a fait plein de petits enfants) profite plus de la pa que ça je suis pas d'accord. ou alors à t'écouter les mecs déboiteraient tout (si pour un dagues le up est énorme, spé combat coups blancs serait selon toi gargantuesque). si c'était le cas ça se saurait et personne ne pleurerait sur les forums :)

après c'est une discussion stérile sans fin, on restera sur nos exemples et os vécus. mais encore une fois l'exemple lobo - naxx que je te donne plus haut devrait te convaincre que plus t'as de PA plus tu fais mal, point final.
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #10 on: 13 July 2006 à 20:11:28 »
Reuhhh


   Mais non je suis pas catégorique, mais non j'ai jamais dit que les épées roxxaient tout, j'ai parlé du fait que les spé combat épée tapaient fort en profitant de la pa, je n'ai jamais dit que leur style de jeu se limitait à ca. Le mage est un exemple que j'avais donné en précisant qu'il s'agissait d'un cas extrême, bien sur une cécité apres la bs est nécéssaire mais comme elle ne fait pas de dégatsje ne l'ai pas mis, et puis j'ai dit qu'une fois sur 2 ca le tuait ( et oui ya bcp de gens moyennement stuffé, incroyable hein!!!), pas dans 100% des cas. Faut pas prendre des exemples que je donne en simplification pour des cas généraux. J'écris ce genre de choses toutes les 2 lignes, mais ca ne suffit pas apparemment...


     En bref rock'n roll brûlez tous ces posts a la rigueur, m'en fous, mais me faites pas dire ce que je ne dis pas.
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #11 on: 13 July 2006 à 20:25:16 »
"si c'était le cas, ca se saurait et personne ne pleurerait sur les forums"

  Hmmm, au début je m'étais dit que je n'allais pas relever, mais c'est tellement énorme. Chef, il est de notoriété publique que les forums sont des pleuroirs, réunissant tous les gens qui aiment chialer, qui aiment que tout le monde le sache et qui aiment le faire entre chialeurs. C'est une chambre de réunion du portenawak anarchodébilochialeur. C'est le genre d'endroit ou on lit:- ouin, j'arrive pas a tuer un war
    - tu t'y prends comment?
    - Ben jle tappe
    - ...
Pitié, pas l'argument du tout le monde pleure sur les forums...
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #12 on: 17 July 2006 à 02:45:24 »
je trouve ta remarque hyper énorme aussi :D

mais je releverais pas !! :D :D

allez si !



oh et puis non :D

oh et puis si ! dis faut pas généraliser comme ça, on trouve sur les forums tout et tout le monde comme dans la vraie vie, mais surtout des gens qui sont venus s'exprimer, réagir. après tu fréquentes p'tete pas les bons forums :)
je passe énormément de temps sur des forums divers, j'adore ça, et si le forum off de wow est un pleuroir, fréquente celui de judgehype tu trouveras des gens qui apportent des choses, défendent des points de vue, sans pleurer. c'est comme ça que j'ai appris d'ailleurs que yavait des calculateurs de dommages et que la pa était muy importante pr nous autres rogues ;) ;) ;) ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #13 on: 17 July 2006 à 12:32:05 »
Après avoir (presque) lu tout ce sujet je n'ai qu'une chose a dire : DES LIENS, citez vos références, liens vers les fofos sympas ou sujets sympas des fofos sympas...

Ben c'est vrai, j'ai un rogue aussi, alors bon...

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Rogue, et puissance d'attaque, réponses définitives
« Reply #14 on: 17 July 2006 à 14:26:07 »
vous voulez des liens pour les voleurs ? :)

j'ai LE lien mesdames et messieurs ! :)

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Centralisation-Donnees-voleur-completer-sujet-5510-1.htm

là ya de quoi lire !

tchuss !

EDIT : je m'excuse auprès de Dime et des lecteurs si mes posts ont pu vous paraitre agressifs c'était pas le but. comme d'habitude au final tout le monde dit la meme chose et est d'accord mais c'est plus facile de se chamailler.

(ceci dit j'ai raison moi quand meme, MOI) :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire