Salut Alienore,
Merci pour ta candidature, assez complète. Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et mature.
Maintenant, j'aimerais clarifier quelques points pour toi, vu ton profil.
1/ Tu parles de PVE HL:
C'est niet. Chez nous, il n'y a pas de PVE HL. On a fait kara pendant un bout de temps. On a essayé de faire quelques raid25 mais vu le profil et les disponibilités de nos membres, ce n'est pas possible.
Donc aujourd'hui, si tu veux faire du PVE avec nous c'est Zul'Aman (3 boss down au dernières nouvelles je crois) avec peut être un peu de raid25 mais sans promesse aucune.
Donc si tu cherches à faire du gros raid25 et choper du T5, c'est vers une autre guilde qu'il faut aller chercher.
Par contre, avec les annonces des raids PVE à 10 pour toutes les instances à la prochaine extension; si tu pars dans un objectif plus long terme, on peut offrir une bonne alternative aux guildes habituelles (le noyau de la guilde est ensemble de plus de 2 ans) avec tes dispos.
2/ Ton stuff:
T'as un stuff d'une personne qui vient d'arriver au 70.
T'as clairement pas le stuff pour ZA et on en a un peu marre de faire des sorties kara pour stuffer les gens. Il va donc falloir que tu fasses pas mal d'effort par toi même.
Tu comptes te stuffer un peu en héro/craft avant de faire des raids?
3/ Ta motivation/dispos.
Tes dispos sont limitées, ok, mais t'as eu une période de gros temps de jeu.
Des ex gros joueurs en raid, on en a vu passer et en général, ils restent pas. Les gros raids leurs manquent et dès qu'ils ont plus de dispos, ils cherchent que çà .
Ton statut casual et ta recherche de guilde tranquillou est temporaire ou pas?
Tu t'es renseigné sur la guilde? comment? par qui?
Je vai jouer l'avocat du diable mais vu que tu viens de passer 70. J'ai l'impression que tu cherches juste une petite guilde qui stagne au T4/ZA pour te stuffer en vue du raid25.