Bonjour, je me présente je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans, voici maintenant 1 ans et 3 mois ( a peut prée) que je joue a WoW, et mon personnage principal (j'ai un reroll Guerrier),Darkadra qui est :
Tauren
Chasseur
Niveau 70
Je possède un stuff correct a savoir le s1

j'aime beaucoup le pvp sauvages (casser les têtes au ally sa me faire délirer

même quand il me défonce... ) lj'aime aussi les bg, et les arènes. sinon j'aime également le pve de toute sortes, Instance et insatnces raid ,quètes de group, également faire sa dans une atmosphère détendue (sans grosse prises de tête) mais quand il faut être assez serieu et prendre c'est responsabilité je sais l'être, malgré tous ca j'aime beaucoup rigoler, sortir des petite conneries de temp en temp, je suis la en priorité pour m'amuser

je suis quel qu'un qui aime le solidarité, et l'entraide.
Sinon j'ai été dans une guild de terroristes nommée alquaïda... EUUH "Eternal Glory" plutot

une guilde pvp entre potes ou l'on s'amusaient bien

(elle a été dissoute) se qui ma encourager a m'orienter vers vous c'est votre façon de jouer => Rigolade, bonne entente, et tous ca en s'amusant. Je connait également une personne au saint de votre guild que j'adore beaucoup c'est Arius, il m'ai aussi arriver de parler avec Boudinou.
Voila je croie avoir tous dit quel que soit votre réaction, votre réponses, merci a vous les tomato
TOMATO EN FORCE, TOMATO EN FORCE !!
Bon jeu a vous