Author Topic: Hirumà  (Read 13277 times)

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Hirumà
« on: 05 July 2008 à 17:24:11 »
1-Irl
- Bonjours à tous, je m'appel Kamel j'ai 23 ans et j'habite marseille.
- J'ai connu quelque guilde avant : la communauté du level up, la confrerie Dechue, Omg on in SW. Je suis restais pas mal de temps dans la confrerie dechu ou j'ai simpatisé avec pas mal de "guideux", je les ai quitté car pas d'avancé significative en Pve et Pve HL, manque de motivation.
- Dans votre guilde je recherche à faire du Pve (instance hero, instance raid), et du BG entre guildeux, bien que je suis plus tourné par le pve
- Niveau PO investissable, je suis un peu radin :p (joke).



2-Nom, Classe, Race, Metiers... :

Main et perso, avec lequel je presente candidature :

- Hirumà, undead, mage level 70 (acces kara ok).
Métier: Enchanteur 369, couture 361, peche 193, cuisine 255, premier soin 375.
Ma spé actuel avec est Full givre, je peux respé si necessaire pour les raids.
Lien wow armu =>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hirum%C3%A0 ( à la taille j'ai le Hors set, je sais pas pourquoi il n'apparait pas)


Mes rerolls:

J'ai également une rogue Undead  Hiluma level 64.
Métier: crochetage 320, alchimist 345 et herborist 375, cuisine 355 , peche 175, premier soin 375
je suis spé combat
Lien wow armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hiluma

J'ai ma paladine niveau 49.
Métier: Ingénieur 214, minage 245, cusine 230; peche 0, premier soin 300
Je suis spé heal
Lien wow armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sashienne

un Hunt niveau 44
Métier: TDC 230, depeceur 300, cuisine 262, peche 4. premier soin 278
je suis spé bete
Lien wow armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=H%C3%AEruma

3-Motivations :
le faite de "vivre" une aventure en groupe sa me parait assez cool, voir son personnage progresser, down des boss, avec d'autre personne que l'ont cotoie, le dialogue sur TS, rend le jeu plus vivant et plus fun.
Il y a aussi les BG tel que warsong et arathi ou je pense que l'on peux bien s'amuser en guilde (sa fait toujours plaisir de kill les ally)
Mon pote ma dit que vous etes une guilde de "casual", la moyenne d'age assez elevé, qu'il y a une tres bonne entente, tout ce que je recherche chez une guilde

4-Temps de jeux

Par rapport au temps de jeux, je joue régulierement le soir en semaine, le week end legerement moins disponible, j'ai un microphone et team speak d'installé.

5-Config et add-on:

J'ai un intel dual core 3Ghz, avec 2 Go ram DDR3, Et une Geforce 8800 GT
Add-on : X perl unit frame, omen, bongos, atlas, gatherer, scrolling text..

6-Connaissances des tomato:
- J'ai mon meilleur pote irl qui fait parti de votre guilde "zaft" (Lui encore qui ma présenté le jeu)
- Zaft ma proposé de venir postulé chez vous, en me parlant de votre guilde qui me semblait correspondre à mes attentes.

J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES " (bave)

Si vous avez d'autre question, j'y répondrai

Merci Hirumà

Zaft

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
Re : Hirumà
« Reply #1 on: 05 July 2008 à 17:59:44 »
Je ne fais qu'appuyer cette candidature étant donné que Hirumà est mon meilleur poto irl :)

Et quelqu'un de super sympa et dispo :)

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Hirumà
« Reply #2 on: 05 July 2008 à 18:20:49 »
qu'est-ce que tu veux faire comme raids ? qu'est-ce que tu entends par "pas d'avancée pve "? ...

t'aurais eu un wawa spé def, le choix aurait été facile... et encore...

bon, être copain de zaft est déjà une bonne chose mais ça ne fait pas tout ;)
gl pr ta candidature !
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Re : Hirumà
« Reply #3 on: 05 July 2008 à 19:17:26 »
Niveau raid, j'aimerai faire Kara, zul aman:

Vous faite kara vendredi et mardi d'apres Zaft, et niveau horaire ça colle bien.
Les autres instance raid auquel tel que Zul aman.

Disons dans ma guilde précédente, personne était vraiment motivé pour faire des instance, et pas mal d'entre eux étais tournez PvP, ce qui rend difficile de faire du pve.

gl= ?

Parnacieux

  • Guest
Re : Re : Hirumà
« Reply #4 on: 05 July 2008 à 20:39:17 »

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Re : Hirumà
« Reply #5 on: 05 July 2008 à 22:35:11 »
hmm apparament Good luck :)
j'avais pas saisis l'abréviation

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Hirumà
« Reply #6 on: 06 July 2008 à 20:09:24 »
Voila un candidature intéressante.
J'aurai tout de même quelques questions:

Tu es visiblement intéressé par le Pve. Quel personnage aimerais tu jouer en raid? Car afin de pouvoir progresser tant en stuff qu'en expérience, il convient de se concentrer un minimum sur un personnage.

Tu parles de changer ta spé. Ca tombe bien, nous parlons également de renforcer nos critères de recrutement et de demander aux personnages de venir avec une spé Pve appropriée en raid. Cela risque donc d'arriver.

Le stuff: tu es couturier, c'est bien. Je te conseille de profiter de cet avantage pour te crafter les sets couture qui sont bien supérieurs à ce que tu pourrais trouver à Kara.
« Last Edit: 06 July 2008 à 20:12:05 by Hatlas »
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Re : Hirumà
« Reply #7 on: 06 July 2008 à 20:48:20 »
salut Hatlas,

effectivement, j'ai pas mal de rerolls, il est clair que se concentré sur un personnage (mon mage, directement disponible) pour une progression correct, de plus je suis entrain de me craft le set Tisse Ombre gelé, j'en suis à ma deuxieme parti, j'ai les épauliere, je suis entrain de voir pour craft les bottes (une question de temps avec le couldown de l'étoffe d'ombre).

Par ailleurs comme je l'ai précisé j'ai testé les spé possible en PVe Hl, une spé feu/givre, qui semblait etre approuvé et necessaire en raid, il y a aussi la spé arcane tres interressante, je suis donc disposé à re-spé selon les besoins du raid  :mrgreen:
Je suis également enchanteur ce qui aide à boosté son DPS, et j'ai également ma rogue qui est alchimist qui peut me faire des Elixir de Bataille super sympa.

Si tu souhaites d'autres précision, n'hésite pas ! :lol:

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Hirumà
« Reply #8 on: 06 July 2008 à 21:48:36 »
tu aimes les lasagnes ?
les chats ?

les chouettes la nuit au fond des bois ?
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : Hirumà
« Reply #9 on: 06 July 2008 à 21:52:00 »
Et surtout le pastis?

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Re : Hirumà
« Reply #10 on: 07 July 2008 à 00:52:33 »
Ah ouai les lasagne j'aime bien les manger, les chats aussi je l'ai aime bien mais je l'ai mange pas :p
les chouettes jtrouve ça chouette  :lol: par contre le pastaga... (bave) :mrgreen:

Zaft

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
Re : Re : Hirumà
« Reply #11 on: 07 July 2008 à 12:33:39 »
Et surtout le pastis?

Marseille on est là :D

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Hirumà
« Reply #12 on: 08 July 2008 à 20:24:39 »
On attend encore quelques réponses sur le vote pour ton intégration.
On te recontacte rapidement.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Hiruma

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 21
Re : Hirumà
« Reply #13 on: 10 July 2008 à 14:41:49 »
Ok ok, faites  :whistl:

Fernando

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 25
  • L'imposible je le fais, les miracles en 2 jour
Re : Hirumà
« Reply #14 on: 11 July 2008 à 18:27:06 »
Alors je te salut d'abord et je voudrais te pose une petite question.
Es que tu pense que l'Espagne merite etre le championat d'Europe ??

T'inquiete pas pour la reponse ça va servir a presque rien mais c'est juste pour savoir, parce que il y a un dans la guilde qui va peut etre t'embete avec ça donc te prevenir d'avance un peu   :lol:

Arius