Bonjour bonjour les Tomatos =D
Alors voila ma candidature pour rejoindre votre guilde, j'espère que tout ce passera bien =p
1) Présentation :
- Je m'appelle Shayan IRL et je vis en Belgique, a Bruxelles plus précisément ^^
- Sur Archimonde j'ai connu "majestic" mais a part ça non.
- Eh bien de l'entraide et une ambiance géniale pour faire simple.
- A mon level actuel pas grand chose mais je ferai mon maximum pour aider bien évidemment ;).
- Ah non pas du tout !

Je suis juste contre les mangeurs de Tomates =p
2) Noms, Classe, Race, Métiers... :
- Inglorion, pas de reroll en vue pour le moment ^^.
- Je joue un Elf de Sang Mage 37 malgré mon lvl sur Archimonde j'ai plusieurs 70 et une petite connaissance PvE (Kara entre autre) =)
- No comment =p ...
- Ma pêche c'est l'enchantement et ma cuisine c'est la couture =p (105 en enchant. et 220 en couture)
3) Motivations :
- Eh bien pour être franc ce qui m'a motiver a vous rejoindre c'est Sailcoi et Arius et pour le background je trouve ca intéressant tout comme le PvE qui me botte pas mal mais bon je suis que 37 pour le moment, je up régulièrement etc mais a part ça on peut dire que je suis pas difficile pour que ce soit du PvE ou du PvP
4) Temps de jeux :
Eh bien mes horaires sont très variés mais je suis connecter en journée comme en soirée très souvent =D.
5) Config et Add-on :
Alors pour mon pc, j'ai une mémoire vive de 2046Mo et un processeur Intel Core Duo CPU T2450 2.00GHz et une carte graphique Nvidia GeForce 9600 ou 9400 je sais plus ^^. Oui j'ai un microphone.
6) Connaissances des Tomato :
- Oui, Sailcoi et Arius.
- Après en avoir parler avec Arius

.
- Arius si on veut oui ^^.
Voila j'espère que ce sera bon. =)
Bon jeu a vous !