Author Topic: Parce que 12 années passe vite...  (Read 2709 times)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Parce que 12 années passe vite...
« on: 19 December 2008 à 18:50:59 »
.. et parce que je viens d'arroser ma démission.

Voici une info qui m'a fait marrer :



Non non non, Duke Nukem Forever n'est pas un vaporware, il est juste un objet de culte en devenir et, en tant que tel, n'a et n'aura besoin d'aucune promotion pour cartonner à sa sortie. C'est en tout cas ce que doivent penser ses développeurs, puisqu'après nous avoir balancé un pauvre teaser vidéo et une pincée de screenshots planqués dans une release Xbox Live de Duke Nukem 3D, ils nous gratifient pour Noël d'un artwork royal puisque conçu à partir de modèles in-game.

Autant vous dire que ce FPS m'évoque de plus en plus une strip-teaseuse s'effeuillant trèèèèèès lentement, genre un vêtement toutes les dix minutes, en commençant par ses trois paires de chaussettes (montantes !), et dont on ne peut déterminer la générosité des formes et la joliesse du minois parce que l'idiot qui l'emploie a fait sauter les fusibles de sa boîte et trouve ça cool en l'état.

Le pire (ou le meilleur) dans l'histoire, étant que tout ceci n'est peut-être qu'un rêve.


source
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Alienore

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 42
Re : Parce que 12 années passe vite...
« Reply #1 on: 20 December 2008 à 02:38:27 »
Duke Nukem Forever n'est pas un vapoware. Il sortira un jour et tous les infidèles seront châtiés à ce moment là. Gloire à Duke qui purifiera l'ancien monde par ses saintes godasses  :x

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Parce que 12 années passe vite...
« Reply #2 on: 23 December 2008 à 23:10:26 »
pas mieux; Duke en force ... un gros cigare, un gros flingue et une grosse steap teaseuse ... la vie quoi ! :mrgreen: