Author Topic: Candidature By: Isédia  (Read 13616 times)

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Candidature By: Isédia
« on: 06 January 2009 à 22:20:01 »
-Isédia,Chevalier de la mort,72,Je mange pas x)

1-Presentation :-Damien,16ans,Habiation en Suisse
-Oui Effectivement la guillde ''Les barbares de la horde'' Guillde tré sympa avec des joueur tré cool.
-Jaimerai bien me lancé dans le Pve.
- Je ne sais pas ca depen si jen ai a donné.^^
- Non je ne suis pas un terroriste Un D-L1KAN. ^^


2-Nom, Classe, Race, Metiers... :-Icédia,Chevalier de la mort,Aucun metié pour le moment Mai pret a fair des metié pour la guillde.
-J'avai un rogue 4/5 S4 avan Liche Que jai donné a mon meilleur ami.J'ai ensuite reroll Demo sous le nom de ''Vedd'' Lvl 55 Est ensuite passé au Dk''Isédia''
-Elfette de sang Chevalier de la mort.
- Je n'est pas d'aces pour le moment mai pret a en fair. Pour la guillde.
- Je ne peche pas est je ne cuisine pas. Je dois pensée a monté mes nivau pour le moment mai pret ausi a le fair pour la guillde plu tard.

3-Motivations :
J-e suis pret a me donné a fond pour la guillde Surtout avancer en Pve est a rigolé surtout avec vous L'humour fait la différance ;).
-Mai je suis pret a allé loin en Pve.


4-Temps de jeux :
-Je n'est pas d'horraire fix.
-Les jours d'écol:Je rentre a 4heur est je joue juske a 4 heur du mattin voir des nuits blanche souvent^^
-Les jours de congé:Je me leve souvent vers 1heur de laprem a coze des nuits blanche un jours avan ^^ Mai les jours de congé Je play toute la journé.

5-Config et add-on:-Oui je Dispose d'un micro.
-Addon ausi : Quest helper,Atlasloot

6-Connaissances des tomato:- Hum non pas télment mai j'ai deja parlé rapidement au Joueur ''Mattheas''
- J'ai vu le joueur Mattheas est c'est compagnon en trin de tué un peti bosse elite a Norfrend est jme suis arété pour les regardes est j'ai commancer a parler avec Mattheas.
-Alors Mattheas aura une danse de ma part. =)

7-"J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, "

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #1 on: 06 January 2009 à 23:17:01 »
salut salut !
déjà fais un petit effort pour l'orthographe, ça pique les yeux, perso ça ne me gène pas vrément mais il y en a c'est des vrais tête de mule  :whistl:
Puis pour tout les exams c'est très important, puis dans la plus par des guildes et des jeux, un bon français bien écrit c'est très apprécié ! :p
(ne le prend pas mal hein)

Quote
-Les jours d'écol:Je rentre a 4heur est je joue juske a 4 heur du mattin voir des nuits blanche souvent^^
-Les jours de congé:Je me leve souvent vers 1heur de laprem a coze des nuits blanche un jours avan ^^ Mai les jours de congé Je play toute la journé.

la par contre pas du tout d'accord avec toi !
wow c'est une chose mais c'est pas wow qui va te faire avancé dans la vie, tu sorts jamais ?
mais t'as l'âge des début des sorties, d'allé boire un coup avec les copains tout ça,
et si tu te mets a jouer a partir de 16h, tu bosses tes cours quand?

bref je veux pas te faire la morale, et je suis juste un plus âgé que toi, mais je parle en connaissance de cause,
c'est pour ça que je ne fais plus que hanter le forum ^^
mais bon après tout ça ne regarde que toi.

voilou je te parle en tant que bon ami et franchement te pourri pas la vie a cause d'un jeux ..surtout wow :p

je te laisse entre les sévères mains du jury d'admission !
je te souhaite bonne chance !  8) :bye:
« Last Edit: 06 January 2009 à 23:22:52 by Nightwitch »

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #2 on: 06 January 2009 à 23:31:39 »
Ca a rien a voir avec ma candidature ^^ Bref niveau ortographe je suis desoler a toue le monde :s mai voila ^^ Jpeu rien fair de mieu je sais que niveau ortographe ... je suis pas tré fort... mai bon  :? Est bon je suis la pour me fair recruté* pas pour parlé de ma vie Irl ^^ ca tu peu me dir en /w Sur wow ... ou autre.... mai bon... Pour toi ? ca serais un +1 ou -1 pour ma candidature? :?

(Pren le pas mal non plu ;) Mai je preferai que tu me dit ca en /w OU autre ^^ Jaime pas trop que on parle de ma vie Irl :s... :whistl: Hehe
« Last Edit: 06 January 2009 à 23:37:48 by Damien1225 »

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #3 on: 06 January 2009 à 23:38:44 »
vu que je ne joue plus, ce n'est pas a moi de te mettre un +1 ou -1, vu que :
- si tu es pris, on ne se parlera que rarement sur le fofo
- si tu n'est pas admis, je doute que tu referas un tour sur le fofo :p

c'est plus aux personnes qui sont a tes côtés sur le jeux d'en jugé

voilou, bonne chance ;)
« Last Edit: 06 January 2009 à 23:42:33 by Nightwitch »

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #4 on: 07 January 2009 à 00:19:27 »
Ok Merci bocoup :D :o

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #5 on: 07 January 2009 à 03:26:27 »
Yop,
Effectivement l'orthographe ce n’est pas encore ça ^^  En général, on demande aux membres d'essayer de faire un effort particulièrement sur le forum pour faire des économies d'ophtalmologiste.
Faire des fautes c'est pas dramatique, mais il faut essayer de faire un effort pour être le plus lisible possible.
Tu as fait un effort sur la présentation c'est déjà ça ^^

-Premièrement, pourquoi quittes tu ta guilde actuelle ?

-Pourquoi Tomato?
Nous sommes une petite structure soudée et on recherche avant tout des joueurs stables qui souhaitent rester et s'investir pour la guilde. Pour cela il faut déjà savoir si <Tomato> est vraiment le type de guilde que tu recherches.

En effet, Tomato ne convient pas à tout le monde, tout dépend de tes envies dans le jeu.
par exemple, nous avons l'intention d'explorer tout le contenu raid 10 joueurs, mais par contre les raids 25 ne sont pas une priorité dans l'immédiat car nous voulons garder une taille de guilde familiale.

-Qu'attends tu d'une guilde?

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #6 on: 07 January 2009 à 03:45:02 »
-Je quitte ma guillde actuellement : Ma guillde actuelement ai juste une guillde pour up ^^ elle s'oriante pas Pve/Pvp elle fait garder le moral au personne qui ont ont besoin  :sweatdrop: Donc je suis partant pour allé en Pve :) non pas de resté dans une guillde a rien fair c'est sur ya des personne dans la guillde qui mon aidé ^^ Ct juste une guillde pour up elle ne fait rien de + .

- <Tomato> :
de 1: J'ai envi de me lancé dans le Pve.
de 2:Jaime bien votre humour :D
de 3: Jai pas envi d'etre un roxxor ^^ Mai de fair partit justment d'une petite guillde bien soudé  :whistl:

-Que ce que jattend de votre guillde ?:
1) De rigoler le soir en instince
2) de rigolé toue court.
3) D'avancer dans le Pve ( Découvrire)
4)J'attendra le temp qui faudra^^ pour commancer les raide 25 pas de problem pour ca... Je cherche juste a bien m'entandre avec la guillde est passé des moment inoubliable . :sweatdrop:



Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Re : Candidature By: Isédia
« Reply #7 on: 07 January 2009 à 12:58:57 »
Quote from: Nightwitch
fais un petit effort pour l'orthographe, ça pique les yeux
Puis pour tout les exams c'est très important, puis dans la plus par des guildes et des jeux, un bon français bien écrit c'est très apprécié ! :p

Tu chies dans la colle là Night ! :lol: (ou dans l'école......Riz, je te hais...)


ps: heureusement qu'il y en a encore qui pensent à pourrir les post de candidatures ici :p

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #8 on: 07 January 2009 à 13:51:42 »
mais attention l'irl c'est super important chez nous !
si on avait pas su que nightwitch avait été transexuel sataniste en ouzbekistan 4 ans on l'aurait jamais pris !

ah et puis pour l'orthographe (et la conjugaison au passage) ya un truc suuuuuper facile à faire c'est se relire :)
genre ben "j'attendra" tu le lis à voix haute et si ça te choque ben c'est que c'est faux :D
sinon ya firefox qui corrige tes mots comme le fait word ça le fait aussi :)

+1 pour le pourrissage de post :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Alienore

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 42
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #9 on: 07 January 2009 à 16:22:25 »
Je ne dirai pas mon avis uniquement pour des raisons médicales...mes yeux  :cry:

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #10 on: 07 January 2009 à 18:59:00 »
Je ne suis donc pas prix  :cry: ???

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #11 on: 07 January 2009 à 19:25:57 »
L'éminence grise délibère petit padawan  :wink:

Damien1225

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #12 on: 07 January 2009 à 19:35:19 »
Ca veu insinué quoi maître jeday ! ? :sweatdrop:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #13 on: 08 January 2009 à 17:36:11 »
Tiens c'est sympa ici, je viens pas assez souvent. :whistl:

Juste pour commenter ça :
Quote
Les jours d'écol:Je rentre a 4heur est je joue juske a 4 heur du mattin voir des nuits blanche souvent^^

ouuuah la vache ? tu as vu l'épisode de "south park" sur wow ? ...

P.S.: vous remarquerez au passage mon aurtografe irraiprochab'  :mrgreen:



pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Candidature By: Isédia
« Reply #14 on: 09 January 2009 à 10:28:33 »
mdr  :mrgreen:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire