salut salut !
déjà fais un petit effort pour l'orthographe, ça pique les yeux, perso ça ne me gène pas vrément mais il y en a c'est des vrais tête de mule

Puis pour tout les exams c'est très important, puis dans la plus par des guildes et des jeux, un bon français bien écrit c'est très apprécié !

(ne le prend pas mal hein)
-Les jours d'écol:Je rentre a 4heur est je joue juske a 4 heur du mattin voir des nuits blanche souvent^^
-Les jours de congé:Je me leve souvent vers 1heur de laprem a coze des nuits blanche un jours avan ^^ Mai les jours de congé Je play toute la journé.
la par contre pas du tout d'accord avec toi !
wow c'est une chose mais c'est pas wow qui va te faire avancé dans la vie, tu sorts jamais ?
mais t'as l'âge des début des sorties, d'allé boire un coup avec les copains tout ça,
et si tu te mets a jouer a partir de 16h, tu bosses tes cours quand?
bref je veux pas te faire la morale, et je suis juste un plus âgé que toi, mais je parle en connaissance de cause,
c'est pour ça que je ne fais plus que hanter le forum ^^
mais bon après tout ça ne regarde que toi.
voilou je te parle en tant que bon ami et franchement te pourri pas la vie a cause d'un jeux ..surtout wow

je te laisse entre les sévères mains du jury d'admission !
je te souhaite bonne chance !
