Author Topic: [DK] Nobødy - 80 - Carnivore - Aime les naines à Barbe Rousse en Forme de Coeur  (Read 7255 times)

Nobødy

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
1-Présentation :
- Plop, j'me présente, (bah ui cay une présentation), je m'appelle Alexandre, z'ai 21ans et je suis du 28 (La beauce quoi)...

- As tu déjà connu d'autres guildes avant de postuler chez nous?
Quote
Bref historique  :?

-[Illidan / Ysondre] Nain Chasseur d'avant BC : "Nothing To Say", "Nobilis" => Vontenu Clean jusqu'au Twins de AQ 40 (Guilde trop chiante  :xx )

-[Varimathras] Paladin EdS (BC => Wotlk) : "Casual Team" ,"Au Talbuk Farci" ,"Trash" , chacune l'une apres l'autre on disband, mais parmis chacune j'ai retrouvé certain joueurs de la précédente (oui elles sont cité dans l'ordre :p ) => Clean BC jusqu'au Try Archimonde & Naj'en'tus, pas plus loin.

- [Archimonde]Et maintenant voila mon DK UD que je vous présente qui connais euh.... Ragefeu.

- Que recherche tu en particulier dans une guilde?

L'ambiance, l'envie de se connecter a TS avant de lancer WoW, le mercredi matin durant la maj / patch , jouer au démineur en étant sur TS... En gros  :mrgreen:

- Combien de po euhhh qu'es tu pret à apporter à notre guilde? mouarf ça dépendra de ma rentabilité... un jour sans doute je donnerais 10k péhos, mais je pense plutôt dire que cela sera de l'ordre de quelque "pc"

- Es tu un terroriste irl? je m'y entraîne, dernièrement j'ai jeté un cailloux sur un pigeon, le bougre cay envolé et quand j'ai voulu le détourné il a disparut... la prochaine fois p.e


2-Nom, Classe, Race, Métiers... :

- Nobødy
- Chevalier de la Mort (kitue?) UD
- pêche et cuisine néant :) j'ai commencer l'enchantement (200 et quelque), ainsi que la mine (100 et quelque)


3-Motivations :

Euh... La motivation est un éternel problème je crois... m'enfin... J'ai cru comprendre qu'y avais du poulet gratos et des reduction pour le kebab de Montargis (yen a un la bas ?Oo )

Sinon bah faire du PvE, découvrir le contenue wotlk, même s'il parait qu'il est pas énorme, être dans une guilde avec une bonne ambiance :)
Je Dirais que la Motivation dans wow viens avec la guilde... Sans guilde cay pas motivant, avec une guilde qu'on aime pas, cay pas très motivant... Une guilde qu'on apprécie et comme dis plus haut , où on passerais des heures sur TS, sa donne envie  :lol:

4-Temps de jeux :
wahou, la ça deviens un peu plus compliqué  :sweatdrop:

Mes temps de jeu pour le moment sont du Vendredi fin de journée => Dimanche Soir
Et sans doute le mercredi aprem'
Eventuellement le Lundi soir, a voir

Ces disposition peuvent s'améliorer, cela dépend en faite du bahut  :x

Code: [Select]
[u]5-Config et add-on:[/u]
Intel(R) Core(TM)2Duo CPU
E8500 @ 3.16GHz
3.17GHz, 2.00 Go de RAM

Disposes-tu d'un microphone? Bien Sur  :o
Quel est le numéro de série de ton alimentation ATX? Wahou.... je démonterais totu ça un autre soir  :lol:


6-Connaissances des tomato:

- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato?
Non

- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
En recherchant une guilde sur le fofo qui pourrais correspondre a mes temps de jeux (qui ne peuvent que s'améliorer)
Et en lisant votre forum j'ai eu la lueur d'espoir de retrouver l'ambiance des guildes que j'ai pu rejoindre (mais qui ont disband :( )
- Si un tomato t a incité à postuler dans la guilde mentionne le (ça lui fait des points dkp recrutement. au bout de 10 points dkp recrutement, il reçoit une image recrutement. Au bout de 10 images il a droit à une démonstration de danse d'un poulet obèse)
Bah Non connais personne  :cry:


7- "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "

Edit : Z'oubliais  :lol:

Pour le moment mon DK est full bleu dps & full bleu tank, je commence a farm hero pour me payer du stuff pour tank, parceque pas capé sa fais mal l'héro donc pour le moment je suis spé sang :)

Mais comme j'ai pris l'habitude de me sentir indispensable grace a mon palaheal, je pense (j'espere) respé DK-Tank, des que le stuff sera  la  :oops:
« Last Edit: 16 January 2009 à 20:56:03 by Nobødy »
°o° Boite de Conserve - Tapette à Mouche - Spé Bandages °o°
°0° Oui! J'aime les naines!!! °0°

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Hello :)

Je préviens ce post (celui-ci, le mien quoi) est useless, c'est juste pour dire que j'aime beaucoup ta candidature mais j'ai lu vite et j'ai plein de trucs à dire/demander, et ça m'arrive pas souvent de ressentir ça après lecture d'un post dans cette section !

Maintenant que l'effet de "surprise" est passé, je vais relire, et je vais poster un post un peu plus...constructif...enfin si j'en suis capable evidemment.

Un monde sans guerre est un monde sans humain

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Bienvenue Nobody et félicitation pour cette présentation soignée!

J'ai moi aussi quelques questions à te poser :

Es tu réellement un lapinou?
Comment fais tu ce carractère bizzare "ø" ?
A ton avis, que représente l'avatar de rizok (le type qui à poster juste au dessus de moi) ?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Nobødy

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
Es tu réellement un lapinou?
Bien sur , et on veux conquérir le monde, mais a 3 cay pas facile ... Même si on essaye de s'inpirer de "Minus et Cortex" (Ok cay des souris . . . )
M'enfin cet guilde est crée par Moi et deux pote IRL  un soir ou on savaisp as quoi faire et qu'on voulais une guilde :p

Comment fais tu ce carractère bizzare "ø" ?

tu fais alt gauche + 155 , apres tu peu en faire plein  :lol:
 æ / Æ  / Ø / ƒ / ±  / å  / ▒ / ▓ / Ñ / ...  :whistl:

A ton avis, que représente l'avatar de rizok (le type qui à poster juste au dessus de moi) ?

Hum je pense avoir une idée mais trop déplacé, donc on va simplement dire de la choucroute avec un grosse saucisse dedans pour ne pas choqué les âme sensible
°o° Boite de Conserve - Tapette à Mouche - Spé Bandages °o°
°0° Oui! J'aime les naines!!! °0°

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Yep joli post, ça fait plaisir ^^
Généralement, on fait peu de raid le week-end excepté le dimanche soir. (En effet, on essaie d'éviter de jouer avec des shamy tout bourrés sous TS: ça chante, ça aggro, bref c'est ingérable)
On tente quand même d'organiser les raids qui arrangent le plus de monde possible, donc tout est possible.

Jey, t'es vraiment un N(Alt+155 Alt+155)B !

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
chouette, merci Nøbody et Bienvenue :

ÖÿØÄÿ ìòùí ... Ã╝½╣║

Je sent que ça va occupé mon après midi ça ^^

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
heu je vois comme un problème pas vous?
aeger n'a toujours pas répondu a ce post  :shock:

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Aeger est en weekend.

Attends demain qu'il rembauche, il aura plus que ça a faire de sa semaine... :p
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
je change le titre du sujet si je veux
« Reply #8 on: 19 January 2009 à 15:39:54 »
YEAH YEAH YEAH !!! :D

nan blague à part je suis encore møins øff qu'abønné au jeu pøur le møment dønc ça serait malvenu de dire que je m'øppøse catégøriquement à cette candidature.
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Aeger t'as un cil dans l'o

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire