Author Topic: Êlzekiel  (Read 5129 times)

Êlzekiel

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Êlzekiel
« on: 17 January 2009 à 15:07:04 »
Bonjour a tous !!

Je suis le petit novice entrés dans la guilde aujourd'hui !! donc une petite présentation s'impose .
Dans la vie je me nome Greg j'ai 26 ans et je viens de saint quentin dans l'aisne en picardie .  :mrgreen:

Dans le jeu je joue un paladin spe vindicte depuis la sortie de l'addon BC avant je joué chaman mais j'ai arrêté pour me consacré uniquement au paladin.
J'ai un peu d'expérience en raid bc mais pas du tous dans les nouveaux level 80  .  je m'entraine a whipe  quand le boss et a 1% pour etre un vrai tomato !! mais le hic ses que je n'arrive pas a le descendre de 1%  :? :sweatdrop: j'ai encore du chemin  :mrgreen:

Pour se qui et du stuff je tape exclusivement a main nue , pour le casque un potiron scalpé trouvé non loin du moulin de tarren fait très bien l'affaire .

Métier : Enchanteur // Mineur <=> pour argent  :mrgreen: hésité pas a demandé sur le jeu pour les enchantements .

A bientôt sur le jeu ==> Êlzekiel
 

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Êlzekiel
« Reply #1 on: 17 January 2009 à 18:29:18 »
Welcome  :lol:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Êlzekiel
« Reply #2 on: 18 January 2009 à 00:54:33 »
bienvenu à toi ^^
Je te propose un duel, toi à main nu, moi avec mes chicken wings.
Interdit de se jeter des potirons dans la tete.

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Êlzekiel
« Reply #3 on: 18 January 2009 à 10:11:19 »
Bienvenu en Tomato Elz ! :wink:

J'ai une question existentielle : Penses tu que ta classe est cheaté? :whistl:

Le duel qui t'oppose à Boudi est un rituelle... ta seule chance de t'en sortir est de
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Êlzekiel

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Re : Êlzekiel
« Reply #4 on: 18 January 2009 à 10:30:18 »
 :mrgreen: je sais pas je l'attendais cette question  :?

"" Penses tu que ta classe et cheaté ""
Depuis plus de deux ans que je joue a wow level 60 s'etais le voleur ensuite ya eu le mage puis le demoniste jusqu'à aller au druide !!!
Je pense alors que toute les classes sont cheaté !!

WoW reste un jeu avant tous je joué le paladin a la sortie de bc quand personne voulais de nous en vindicte car ont avez pas de dps enfin soit disant .

Le paladin 80 fait du bon dégât peut être trop pour certain qui n'eter pas habitué qu'un paladin vindicte DPS autant et qui se retrouve au dessus d'eux au kiki   :( mais la ses pas un probleme de cheat ses un problème d'égo quoi que fasse blizzard en ce qui concerne notre classe y' aura toujours des personnes pour dire que ses cheaté , pire un jour sa sera le tour d'une autre classe  :whistl:

Et moi dans tous sa ben je continue a joué mon paladin car ses la classe qui me va le mieux dans le jeu et avec laquelle je passe de bon moment .

Moralité : laisse parlé les insatisfaits et continue de scalpé quelque potiron a mulgor  :lol:

Pour se qui es du duel et ben j'accepte mais pas question que j'enlève mon potiron de ma tete je l'ai depuis mon level 2  :cry:
Mais je rajoute une close au combat ses que se duel se passe tous nue et que le gagnant mange sa victime (faux que je monte ma compétence cuisine ) :whistl:
« Last Edit: 18 January 2009 à 10:37:07 by Êlzekiel »

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Êlzekiel
« Reply #5 on: 18 January 2009 à 12:17:34 »
Hello et welcome !!

J'peux filmer le combat ?? Boudi tout nu entrain de combattre, moi j'veux voir ça ^^ héhéhéhé

En ce qui concerne les classes "cheater", moi je dit : ROGUE Powaaa... Viens Jey on va leurs montrer comment on met le basard à moulin tarren ^^ hi hi hi

P.S. : de toute façon ya que Amaterasu qui est cheater... il a 4 zoeilles, 25 doigts, et il peut jouer a wow pendant 6 mois sans dormir et en se nourrissant uniquement de ses excréments  :mrgreen: ... pffff