Author Topic: Êlzekiel  (Read 5129 times)

Êlzekiel

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Êlzekiel
« on: 17 January 2009 à 15:07:04 »
Bonjour a tous !!

Je suis le petit novice entrés dans la guilde aujourd'hui !! donc une petite présentation s'impose .
Dans la vie je me nome Greg j'ai 26 ans et je viens de saint quentin dans l'aisne en picardie .  :mrgreen:

Dans le jeu je joue un paladin spe vindicte depuis la sortie de l'addon BC avant je joué chaman mais j'ai arrêté pour me consacré uniquement au paladin.
J'ai un peu d'expérience en raid bc mais pas du tous dans les nouveaux level 80  .  je m'entraine a whipe  quand le boss et a 1% pour etre un vrai tomato !! mais le hic ses que je n'arrive pas a le descendre de 1%  :? :sweatdrop: j'ai encore du chemin  :mrgreen:

Pour se qui et du stuff je tape exclusivement a main nue , pour le casque un potiron scalpé trouvé non loin du moulin de tarren fait très bien l'affaire .

Métier : Enchanteur // Mineur <=> pour argent  :mrgreen: hésité pas a demandé sur le jeu pour les enchantements .

A bientôt sur le jeu ==> Êlzekiel
 

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Êlzekiel
« Reply #1 on: 17 January 2009 à 18:29:18 »
Welcome  :lol:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Êlzekiel
« Reply #2 on: 18 January 2009 à 00:54:33 »
bienvenu à toi ^^
Je te propose un duel, toi à main nu, moi avec mes chicken wings.
Interdit de se jeter des potirons dans la tete.

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Êlzekiel
« Reply #3 on: 18 January 2009 à 10:11:19 »
Bienvenu en Tomato Elz ! :wink:

J'ai une question existentielle : Penses tu que ta classe est cheaté? :whistl:

Le duel qui t'oppose à Boudi est un rituelle... ta seule chance de t'en sortir est de
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Êlzekiel

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Re : Êlzekiel
« Reply #4 on: 18 January 2009 à 10:30:18 »