je sais pas je l'attendais cette question

"" Penses tu que ta classe et cheaté ""
Depuis plus de deux ans que je joue a wow level 60 s'etais le voleur ensuite ya eu le mage puis le demoniste jusqu'à aller au druide !!!
Je pense alors que toute les classes sont cheaté !!
WoW reste un jeu avant tous je joué le paladin a la sortie de bc quand personne voulais de nous en vindicte car ont avez pas de dps enfin soit disant .
Le paladin 80 fait du bon dégât peut être trop pour certain qui n'eter pas habitué qu'un paladin vindicte DPS autant et qui se retrouve au dessus d'eux au kiki

mais la ses pas un probleme de cheat ses un problème d'égo quoi que fasse blizzard en ce qui concerne notre classe y' aura toujours des personnes pour dire que ses cheaté , pire un jour sa sera le tour d'une autre classe

Et moi dans tous sa ben je continue a joué mon paladin car ses la classe qui me va le mieux dans le jeu et avec laquelle je passe de bon moment .
Moralité : laisse parlé les insatisfaits et continue de scalpé quelque potiron a mulgor

Pour se qui es du duel et ben j'accepte mais pas question que j'enlève mon potiron de ma tete je l'ai depuis mon level 2

Mais je rajoute une close au combat ses que se duel se passe tous nue et que le gagnant mange sa victime (faux que je monte ma compétence cuisine )