Author Topic: Plant de tomates?  (Read 10226 times)

Atha

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Plant de tomates?
« on: 03 March 2010 à 21:14:39 »
Bonsoir les tomates,

   Voila je me présente tout d'abord, je suis Lytron Chevalier de la mort Orc 80 (ancien rogue troll :p), jouant sur Archimonde.

   Je viens vous voir pour une requete assez spécial, voila il s'agirai d'union! Alors tout de suite on pense au trait d'union, mais non en fait voila je m'explique. Je suis actuellement guildé chez "The Lengend Of" une petite concentration de joueurs, en fait un peu plus que ca, une sorte de famille :p
   
   Cette guilde est en fait un regroupement d'anciens joueurs potes IRL jouant depuis pas mal de temps, (5 ans) fan de pve et de rerolls (pas le choix), mais voila en ces temps difficiles le pick up bouffe la vie en communauté alors du coup on est niqués ^^. On peux plus raid donc la motivation deviens de plus en plus difficile a trouver chez nous, on arrive pas a garder les nouvelles recrus qui partent dans d'autre cercles, plus grand, plus puissant et plus interessant?

   Le seul "Hic" c'est que pour les joueurs restants, on veux pas partir parce qu'on est bien la ou on est, et que si cela devait se passer comme ca, ben plus personnes ne jouerais ensemble et donc c'est pas le but. Alors j'ai eu Dime au telephone (elle lui va bien la couleur hein  :o) Parce que je le connais depuis la maternelle (soit disant) et qu'en plus on est tellement intime qu'il a decouvert le secret de mon père!!!
   Bref je lui expliqué mon problème et je lui ai demandé l'etat actuel de sa guilde (ben oui je me renseignais deja sur vous moi :p) Parce que les Tomato ben ils ont persisté depuis tout se temps, donc ce n'ai pas une guilde de dingue car si ils ont encore leur tag sur la tete ils ont envis de le garder a n'importe quel prix!!!

   "Mode Mentalist Off" Donc voila en clair ce vieux rogue alcoolique, sataniste et pervers de Dime m'as appris que vous aviez du mal a remplir vos raids 10 comme nous donc comme on aime pas trop le pick up on c'est dit que peut etre, pkoi ne pas proposer une sorte "D'alliance" (puisque il est hors de question de quitter nos guildes respectives) afin de ne pas se taper du pick up mais de plutot créer une sorte de lien avec des personnes qui je pense, on le meme esprit et vision des choses que nous.

   Donc ben voila tout est dit l'idée est lancé et mes fautes de grammaires et d'orthographes aussi, dites nous si cela vous tente on en discutera un peu plus longuement =)

   

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
Re : Plant de tomates?
« Reply #1 on: 04 March 2010 à 01:28:53 »
 Ce que le sieur Lytron ne précise pas c'est qu'en des temps aujourd'hui presque oubliés, il a déja joué un rôle dans la tomate. Son rogue troll qu'il ne fait qu'évoquer et qu'il ne joue plus ( n'est ce pas pourtant la plus sublime combinaison race/classe de ce jeu? ) avait crafté le défibrilateur gobelin de Zol.
    Ce qu'il ne précise pas non plus ( de peur sans doute que sa crédibilité n'en soit entachée ) c'est qu'il a été off chez les blind guardians! Et il a eu fort à faire pour maintenir la discipline avec Rodon et moi. C'est d'ailleurs parce qu'il n'y est pas parvenu qu'on s'est tous retrouvé sans guilde^^ Enfin bon, la je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... La horde en ce temps là, n'avait ni pal ni DK...

    Bref, j'ai bien essayé de traîner le bougre sous eve online mais y'a pas moyen!! Il continue à jouer à wow. Du coup à défaut de m'aider à endiguer la piraterie interstellaire, il pourrait ptet amener du monde en raid. Enfin voilou, s'il vous manque effectivement du monde pour pve, foncez . Il est vraiment cool ( je connais pas le reste de sa guilde mais je vois mal comment il pourrait être pote avec des lourdingues ) et a une sacré expérience du jeu ( 2 compliments dans la même phrase, tu dois être ouf atha, j'ai même pas du t'en faire autant depuis le temps qu'on se connait !), le monsieur a régulièrement fait MC et BWL quand même.
         
        Bon par contre ne prononcez pas le mot "Molotov" en sa présence, en tout cas pas sous ts, vous vous exposeriez à une torture sonore Technoïdo-Beatboxienne et... enfin vous comprendrez si vous essayez.
« Last Edit: 04 March 2010 à 13:55:38 by dime »
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

Gonzag

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 36
Re : Plant de tomates?
« Reply #2 on: 04 March 2010 à 13:06:11 »

 bah ça a l air cool cette histoire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 + 1

 
le pick up c est bien !!!

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Plant de tomates?
« Reply #3 on: 05 March 2010 à 15:57:25 »
+1 pr essayer le coktail
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Plant de tomates?
« Reply #4 on: 05 March 2010 à 17:37:54 »
pourquoi pas sa ne coute rien  :mrgreen:

send moi
Barosse

Gonzag

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 36
Re : Plant de tomates?
« Reply #5 on: 05 March 2010 à 22:46:25 »

 arf s il doit send babar on est ds la merde  :sweatdrop:

 babar s il te plait soit gentil avec m'sieur il a l air cool lui fait pas peur !!!

  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le pick up c est bien !!!

Atha

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Plant de tomates?
« Reply #6 on: 06 March 2010 à 10:11:48 »
Plop,

Ravi de voir que l'idée plaise, ecoutez n'hesitez pas a wisp Badlink, ainsi que Greathammer car pendant le week end des gens normaux ben moi je travaille, alors de ce fait je ne suis pas connecté durant la journée :p

Voila je donne le nom de Barosse a ces deux lurons et voulou =)

Bonne journée

Greathammer

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 50
Re : Plant de tomates?
« Reply #7 on: 07 March 2010 à 10:14:39 »
Hello,


Tout comme Atha ( cte Fake ancien Twoll Rogue ) je viens vous faire un ptit coucou sur votre Forum pour vous proposer deux ou trois choses.

Tout d'abord un Chan commun entre nos deux Guildes, c'est surtout pour le coté pratique. Pour le nom un ptit mixe tel que : Tomatolegend
Pour entrer sur un chan de discution il faut ecrire /join tomatolegend. Un numéro lui sera attribuer et fonctionnera de la meme façon qu'un chan de Guilde ou les chan Commerce, Générale  ect ect.

Ensuite vous proposer de s'organiser un minimum pour réaliser nos sorties communes, j'entends par la utiliser un add on bien pratique qui améliore les fonctionnalitées du calendrier de WOW. " Group Calendar " permets de créer des Evenements via le calendrier WOW ( avec gestions des joueurs et de leurs fonctions, status Confirmé, En Attente, Indispo ect ect ), il permet aussi d'inviter d'autres Guildes en un clic, les membres de la liste d'amis, de donner à certains joueurs la possibilités d'assister à la gestion des sorties. En gros c'est ultra simple et efficace pour ce qui concerne l'organisation des sorties ^^


Amicalement Great


PS: Je suis pas mal occupé aujourd'hui, ce soir je devrais être la mais si besoin, contactez Badlink notre Reine des Pébronnes ^^

rePS: Gaffes Atha une Abo !!!!!! (il comprendra en repenssant a un fameux Naxx increuvable ) !!!  omg ça Gaze, ça gaze ....

Badlink

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 24
Re : Plant de tomates?
« Reply #8 on: 12 March 2010 à 12:53:53 »
Bonjour à tous =)

Voila l'adresse de notre forum thelegendof.forumactif.net
Où vous pouvais vous inscrire afin de flood un peu xD
Mais surtout afin de communiquer avec nous pour les raids ou autres =)

Bon jeu à vous tous !

Amicalement Badi =)

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Re : Plant de tomates?
« Reply #9 on: 28 March 2010 à 13:30:24 »
T'as pas fait çà, Atha...
T'as pas lâché ton Twoll pour un Elfe  :cry: :cry:


Content de te retrouver en tt cas  :o

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Plant de tomates?
« Reply #10 on: 02 April 2010 à 13:52:39 »
Lytron je t'aime !  :o enfin surtout ton speudo en fait .. .c'est .. comment dire ... PARFAIT !!