Author Topic: Ðîvïnã (Paladine_80) - Buveuse d'eau bénite - Aime les beaux paladins  (Read 8399 times)

Ðîvïnã

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Bonjour a tous !

Salut c'est moi Ðîvïnã, paladine niveau 80 talents heal (60/6/5) et Vindict (0/14/57)
Ma préférence entre les deux ... Heal sans hésitation !!!
Sinon ...
En ce moment les héros sa me connait. Need mon boubou heal 35 insigne ...   :cry: snif's COURAGE !
Bien sur le boubou ne va pas suffir j'ai encore besoin d'armure. Mais il faut encore encore des insigne héros! :xx
Sinon pour l'instant je suis a :
                                         - 1476 Bonus Soins
                                         - 22.97 cc au Sacrée
                                         - 241 sc. de hâte
                                         - 243 Régén. mana

Bien sur !Les caractéristiques ne fait pas le paladin ... je pense a avoir du skills !  :whistl: En heal / Dps !

Bon passons au chose sérieuse ... Ma vie irl ... est oui j'en est une méme si je passe beaucoup de mon temps In-game

(Repartons de ===> Zéro )

Bonjour,
C'est moi Augustin ... et oui ... prénom pas commun hein ?!? :sweatdrop:
J'ai actuelement 16 ans. Je pense être Mûre mentalement. =)
J'habite en FRANCE un peut plus précisément en Seine-et-Marne !

Ce que je peut proposer a la guilde ?

 - Un heal de qualité et oui labelé :   100% Sacrée supérieur !

 - Des Péhos a la Banque de guilde bien sur

 - De la bonne humeur Sur /g et bien sur Ts (A propos mon micro est péter ... Paix a son âme !)
      Je vais bientot en racheter un =)

 - Et biensur aider pour l'avancement Pve de la guilde !

Mhh ma config ... : EN GROS !

Carte graphique : 9800 gt !
Ram : 2x2 Giga = 4 Giga (Hé oui je suis bon en calcul aussi )
Carte mére 3.2 Ghertz

J'avais les détails mais men souvient plus.

Oula les addOns sa se complique la !


- Bartender 4
- Eepanels
- Cooldowns 1.8.8
- Pallypower
- Les atlas loot
- Recount ( Pour vous prouver que je suis toujour 1° au dps )
- Sexy map
- Surface
- Xperl
- ZmobDB advanced
- Zuzana's Model citizen

Je sais il me manque Bigwiz, pour l'avancer pve

Sinon j'ai connu les TOMATO grâce a Sehol et Punkakes pendant une héros j'ai toute de suite acroché avec eux =) J'atten mais répa sehol toujours de ta faute les wipe  :sweatdrop:

BREFF voila un petit peut de moi ... Le reste c'est quand vous me guilderé que vous le seré  :lol:


Et bien sur ....


J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES
  :lol:


 
[Guilde] [Ðîvïnã] dit : /bye all a la prochaine In-game  :o




Punkakes

  • Tomato
  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Bon ba on a joué ensemble hier, rien a signalé, il est simpathique le petit et puis Jey aura un camarade de classe a la pouponerie !
Je plussoie, avec un ptit bemole, le nom qui est absolument inécrivable pour moi :p

Ðîvïnã

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Pouponerie ?  16 an poupenerie ? xD

La moyene de la guilde est de quel age ?
Moi sa me dérange pas si ya des papa  :xx

Du moment que l'on se marre bien  :lol:

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
alors la !! les wipe c'est pas que de ma faute (un peu) .. bon ok c'est vrai que le coup de marcher sur ma multiprise était pas mal.

pis c'est punky pour les répas pas moi !
et puis c'était boudi au heal alors franchement, c'est plutôt le respect que je mérite !!

allé plus sérieux, bon sens de l'humour, et c'est vrai que niveau wipe patience une sans faille, (ahn'kahet en 2h et encore, en enlevant les phases de "Cherche un dernier dps pour ahn'kahet, un boss de down")
bref je vais pas m'étaler non plus, mais pour moi c'est bon +1 bien mérité ;)

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445

Yep effectivement cette instance wipe c'était rigolo...:)
(bon sachant que j'avais déjà fait un plan wipe à azjol le matin, j'ai quand meme décidé de jamais retourné dans ces deux instances pleines d'araignées pas très sympa)
La moyenne d'age est dans les 25 30 ans je dirai, mais l'age c'est pas très important l'important c'est le bon esprit que tu as l'air d'avoir
Et sinon candidature intéressante, whisp moi sur Boudinou ou Georgi pour une période d'essai :)
(Et si t'as des euros en trop, hésites pas à virer ce D barré je joue sur portable donc je peux pas te tell :D )

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Salut à toi divina!

Quel chose m'interpèle dans ta candidature.. c'est quoi donc "Sexy map" ? :lol:

Malheureusement pour toi, tu risques de ne plus être 1er au kikimeter.. on a dans notre guilde un cheat démo qui se solot Onyxia!  :xx

A bientôt IG :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\