Author Topic: Postulatis Prêtrum  (Read 12028 times)

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Postulatis Prêtrum
« on: 24 March 2010 à 10:36:51 »
Salut les tomates!

Après 2 applys en une semaine dans 2 guildes et quelques déboires en raid depuis ma reprise en Février, je me décide et vous présenter ma candidature pour soigner vos fesses !

IRL je suis Nicolas-Jérémy-François mais tout le monde m'appelle Hervé. J'ai 38 ans mais j'en fait moins, je bosse 35 heures mais pareil.
Je suis tombé dans wow en venant d'Everquest il y a quelque temps, au moment de la bêta ouverte.
C'est avec les CBH que j'ai écumé pas mal de raids sur le vieux continent (MoltenCore, BWL, puis les raids BC).
La lassitude est venu, des projets irl aussi et je suis allé voir sur LOTRO si l'herbe était plus verte (*tousse).

Bref: de retour sur wow, après avoir écumé plusieurs fois tous les donjons héroïques de WOTLK je suis à la recherche d'une structure détendue et rigolarde me permettant de porter la sainte évangile twoll un peu plus loin dans cette belle aventure glaciaire.
Comme en plus vous ne cherchez pas de prêtres, je me suis dit: çà tombe bien, ils pourront pas être déçu  :sweatdrop:

Sinon j'aime aussi le pvp, la pêche (spé festin de poisson), dire la messe au moulin de Tarren le dimanche matin, marcher sur l'eau, mon tapis volant, les dialogues de Brann Bronzant, les girondins de bordeaux en finale de ligue des champions, le tennis de table, ma femme quand elle met ses lunettes et fait ses yeux de biche, ma fille quand elle dort et fait pas chier !

Par contre j'aime pas les gnomes démonistes, les raids pick-up qui se montent en 45 min et se démontent après le 1er pull, l'impossibilité de pêcher à Arathi, ma femme qui met ses lunettes pour regarder FBI à Miami, ma fille qui joue la montre pour aller se brosser les dents à 20h30 et Jean-Pierre Gaillard en direct à la bourse de Paris pour France Inter. Et les formulaires.

Voilà, sinon mon profile est sur Armory mais pas toujours, je sais pas pourquoi... Mes Hauts faits ne sont pas à jour, c'est assez bizarre (pleins de raids ne sont pas comptabilisés...).
En gros je porte du 245 partout sauf quelque 232 et 264.
Je heal au clavier et avec mes raccourcis souris (assist sur molette, fast heal et bubulle au pouce), je suis spé sacré et discipline-sacré pour pvp.

Mon orientation sexuelle: est-ce nécessaire de le préciser, je suis prêtre ... vous lisez la presse...

" GAMIN !!!  ViENS GAMIN !!! ...."






Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #1 on: 24 March 2010 à 13:10:22 »
salut à toi !
bon deja on va t'envoyer babar et gonz pour qu'ils se confessent, deja la t'as du boulot.

petite question qui me turlupine depuis des lustres, CBH avait renommer parce que avant le nom de guilde etait impronomsable ou pour des histoires de fesses?
tu utilises tes sorts 70 ou 80 pour healer?
Allez plus serieux, Pourrais tu preciser ce que tu attends d'une guilde et ce que tu recherches chez nous? Sachant qu'on est pas une guilde tournant en raid 25 HM roxx tout peter first kill interplanetaire :p .

-> nicolas-jérémy: deux prénoms qui s'emboite bien ^^

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #2 on: 25 March 2010 à 00:07:00 »
Alors Babar et Gonz peuvent utiliser mon confessionnal en ligne sur zappaf@laposte.net, réponse rapide assurée pour la modique somme de 10po  :boss:

Sinon les CBH s'appelaient au début le Clan Bleeding Hollow mais apres une grosse mise à jour (je ne me souviens plus si c'était BC, je crois bien avant...) un MJ nous a signifié que le nom était utilisé dans le jeu par des pnj et qu'il appartenait de toute façon à Blizzard. Après savoir s'il y avait une histoire de fesses derrière tout çà... à part entre les MJ et les mouches  :whistl:.

Enfin ce que j'attends d'une guilde c'est essentiellement de pouvoir aller trainer de temps à autre dans un raid 10 ou 25 ou 40 (yen a encore, au fait?) pas forcément en raid guilde d'ailleurs, avec l'assurance de ne plus m'exposer à des situations du genre:
-Le prêtre ombre qui roll sur un tissu heal, reçoit l'attrib et deco plus vite que je viens de l'écrire. (Et t'es content avec ton 99- tiens Merci Rosbeef, au passage-).
-Le raid leader qui te balance après les trash mobs devant le boss parce qu'il a trouvé le heal über-stuff qu'il avait pas pu chopé pendant l'heure d'avant ou t'as pireauté avec lui.
-Des ambiances désastreuses ou tout le monde se la raconte (au point qu'il devient difficile d'avouer sa propre ignorance) et fait de la merde.
Bref: Limiter le Pick-up sauvage, mon unique recours actuellement pour accéder à ce qui me plait le plus dans les mmo: jouer ensemble.

Après je connais pas précisement votre activité régulière, mais du pvp en groupe, c'est bien fun aussi. J'ai des souvenirs de "patates" à Altérac avec les CBH bien marrant ;)

En clair peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse, mais ya des flacons qui puent la pisse quand même sur Archimonde !

Après j'ai absolument pas la prétention de pouvoir (vouloir) un jour tout roxxer-peter. Je suis pas certain d'avoir déja laissé ce souvenir à une guilde (sur wow ou ailleurs) et honnêtement j'en serai surpris  :whistl:
Plutôt d'autres moins...roxor :)

Mon seul soucis c'est de trouver de l'activité et de la déconne.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #3 on: 25 March 2010 à 13:20:28 »

OH MON DIEU UN HEALBOT QUI VA ME SAUVER LE CUL EN BG
hum pardon.
Et bien, les raids y a plein, ambiance rigolo-petit train. mais plutot 10 quand mêmeuh.
(la possession d'un dérailleur gnome est conseillée en raid)
(tain pourquoi on a pas kick gonzag avant qu'il dps?)
Les bgs en groupe, y a. Sachant qu'au pire, tu trouveras toujours quelques autiste-warsong-gni-tapergnome-tourbilol aille cimetière.
Niveau bouffe y a un gisement de crepes du coté de notre mt. On est tous devenu expert dans le bruit du mangeage de galette, d'ailleurs si toi aussi tu veux te reconvertir dans le bruitage post prod de chandeleur ou de magasin de petit train, t'as frappé au bon endroit.
On a aussi quelques experts pour dégoter des plans pick up vraiment foireux, mais là faut vraiment aimer l'art existentiel. Mais c'est beau des fois quand meme.
euh sinon +1 pour moi

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #4 on: 25 March 2010 à 13:58:46 »
OH UN BOUDINOU !!

Quote
nicolas-jérémy: deux prénoms qui s'emboite bien ^^
ha... tu vois !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #5 on: 25 March 2010 à 23:25:15 »
Quote
nicolas-jérémy: deux prénoms qui s'emboite bien ^^
ha... tu vois !

Je vois rien du tout moi!


Et sinon +1 pour Charles. :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #6 on: 26 March 2010 à 00:46:15 »
mais tu trompes personnes jey !
+1 !

Dafnea

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 56
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #7 on: 26 March 2010 à 09:57:17 »
+1 pour moi aussi

mais d'abord : tu penses quoi
          - des mortes vivantes avec des couettes ?
          - des orcs dealeuses de popo avec des gros mollets ?
          - des mages "bio" qui parlent pas français (cf signature de nightwitch) :whistl:
          - des guerriers "orateur occulaire"
          - des "saddic" (ouais je sais ça fait peur ! mais avec le temps on s'y fait... ou pas !)
          - des poulets rouges !

bon j 'en passe, je veux pas te faire fuir !

mais bon ça va peser lourdement dans la balance!

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Re : Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #8 on: 26 March 2010 à 16:17:57 »

mais d'abord : tu penses quoi
          - des mortes vivantes avec des couettes ?
          - des orcs dealeuses de popo avec des gros mollets ?
          - des mages "bio" qui parlent pas français (cf signature de nightwitch) :whistl:
          - des guerriers "orateur occulaire"
          - des "saddic" (ouais je sais ça fait peur ! mais avec le temps on s'y fait... ou pas !)
          - des poulets rouges !




Moi les malades --> http://www.youtube.com/watch?v=9PGpbBJ8tXY

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #9 on: 02 April 2010 à 13:53:54 »
haaaaaan Jey et Pock ils s'emboitent .. haaaaaaaan  :o

j'peux filmer, c'est pour des copains qui fond une étude sur la reproduction des troll ???  :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #10 on: 06 April 2010 à 12:48:20 »
stoi l'troll !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #11 on: 06 April 2010 à 17:41:48 »
je dirai mais plus!

stwa l'twoll !
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Re : Postulatis Prêtrum
« Reply #12 on: 02 July 2010 à 00:10:59 »
Petit up pour vous prévenir que zappaf se retire au couvent pour l'été (au moins).

à bientôt  :sweatdrop:

« Last Edit: 02 July 2010 à 00:30:48 by Père Zappaf »