Author Topic: recrutemant  (Read 8047 times)

davos

  • Guest
recrutemant
« on: 26 February 2006 à 18:47:05 »
salut je suis un mage lvl 60 je chercher un guide pour pve et pvp
je suis xp arcane 31 feu 20 enchanteur/ couture
je m' appeler davos j' espere que j' arais un reponse de votre par et gg a vous .

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
recrutemant
« Reply #1 on: 26 February 2006 à 19:43:44 »
Fake !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
recrutemant
« Reply #2 on: 26 February 2006 à 21:58:28 »
tain nem, je suis sur que tu fais partie de cette catégorie de gens qui font des fake, juste pour pouvoir dire fake après. T'es vraiment un pervers polymorphe, ce qui m'étonne pas vu que tu as déclaré, je cite :" j'adore les cornichons avec le nutella".
voila, et parce que je voulais le dire : j'habite dans la meme vile que oulaoupbarba.
"c'était vraiment très intéressant"

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
recrutemant
« Reply #3 on: 26 February 2006 à 22:25:26 »
Nan tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au genou Boudin, il n'es pas de moi le post de candidature. Pervers peut être un peu (quoique quand je vois Brill...), polymorphe là y a du boulot (c'est vrai que je me suis déguisé en Zorro à un carnaval, mais guère plus).

Ha !!! Tu dis n'importe quoi car Oula est un personnage virtuel ! Là je t'ai coincé, ha ha, tu es démasqué Fantomas !

Bon je vais prendre mes pilules et allez au dodo.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
recrutemant
« Reply #4 on: 27 February 2006 à 11:35:50 »
tiens c'est un pervers brill?
lui aussi il porte un masque, du cuir et fait des zébrures sur le torse d'hommes poilus?
répond moi avant que je lui propose des parties de fouettage collectif avec olu, histoire que bon, hein, ça reste entre gens "qui se comprennent"

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
recrutemant
« Reply #5 on: 27 February 2006 à 17:09:16 »
Je ne sais pas s'il fait tout ça, j'ai un doute sur les sévices corporels sur d'autre rapport à son manque flagrant de force physique, mais c'est clair que c'est un pervers : il est GM des Pandas Noir ! Et là il faut clairement avoir un grain.

Pour les séances de fouettage collectif, hum, avec des orties fraîchement cueillies ?

Au fait je suis désolé de pourrir ton post de recrutement Davos, mais je pense que si tu as lu la chartre tu savais un peu à quoi t'attendre, je me trompe ?

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
recrutemant
« Reply #6 on: 01 March 2006 à 16:59:27 »
nan, j'ai une masse cloutée dans mon sac à main, t'inkiet, pas la peine d'aller à la cueillette aux orties.

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
recrutemant
« Reply #7 on: 01 March 2006 à 17:17:04 »
Coquin va ! On voit le professionnel au premier coup d'oeil, il a toujours ses outils avec lui.

Sinon je reste fidèle aux orties, mon petit côté nature et fleur bleue.

davos

  • Guest
lol
« Reply #8 on: 04 March 2006 à 05:10:47 »
mais non je suis pas un fake lol je suis bien un mage 60 sue archimonde sauf que la je n'ai pas peu jouer mon pc a cramer  :evil: mais bon si vous prenner le canditature bitot pas grave merci

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
recrutemant
« Reply #9 on: 07 March 2006 à 18:58:19 »
oui les pc qui crament c'est moche

NemMagique

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 55
recrutemant
« Reply #10 on: 08 March 2006 à 12:19:24 »
Pis ça dégage une odeur nauséabonde, beurk !