Author Topic: MaJ de ce mercredi 27 septembre  (Read 8269 times)

The Mad Lombric

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 75
  • J'ai déjà dit que c'était perso !
    • http://www.ledonjon.net/forum/index.php
MaJ de ce mercredi 27 septembre
« Reply #15 on: 28 September 2006 à 15:05:38 »
Quote from: "jey"
Si je récapitule ce qu'il est écrit sur le site de blibli :

- le Loup Frostwolf requière : monture Niveau 60 / Monte (Apprenti - 75) + Exalté avec les Frostwolf : prix 10po

- la compétence de monte au niveau Apprenti (75) : prix 90 po


Mais je pense que c'est une erreur (sur leur site). La compétence Monte à 150 (celle à 900 pO, donc 720 après réduc') est nécessaire pour les montures épiques. Or ceux qui ont déjà le Cor ont cette compétence à 150 (et pas à 75). Parce que sinon, entre 640 pO et 80 pO, y a une sacré marge quand même (alors que sinon, ça fait 728 pO, donc un gain de 88 pO pour ceux qui ont acheté leur monture Altérac avant la 1.12.1).
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart


pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
MaJ de ce mercredi 27 septembre
« Reply #16 on: 28 September 2006 à 17:24:02 »
non attention les anciennes monture étaient à 1000 po, soit 900 avec les 10% de remise car révéré dans ta faction.
720 po c'est l'ancien prix du loup sans le grade pvp requis (sergent chef ou un truc comme ça), il n'y a pas de réduction à etre honoré dans quelque faction que ce soit.

la compétence monte pour les exalté alterac n'est pas nécessaire, c'est la compétence de base (celle des montures 60%) tout comme autrefois. ceux qui ont le loup ou le bélier n'ont eu qu'à etre exalté frostwolf, qui se devait d'etre accessible au plus grand monde, d'où la seule compétence 75 requise aujourd'hui.

moi tout me semble normal. après le site peut se tromper mais j'en doute
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

The Mad Lombric

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 75
  • J'ai déjà dit que c'était perso !
    • http://www.ledonjon.net/forum/index.php
...
« Reply #17 on: 28 September 2006 à 19:51:45 »
Quote from: "pocket"
moi tout me semble normal. après le site peut se tromper mais j'en doute


Je n'en sais rien en fait, mais ça veut dire que ceux qui ont eu leur loup (et leur bélier) avant ont perdu 500 pO (à peu près). Je trouve ça énorme... 'fin bref, m'en fiche, tous mes persos 60 ont leur monture épique maintenant et c'est tout ce qui m'importe. :twisted:
"L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart