Author Topic: Kaameloot - guerrier  (Read 8130 times)

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
Kaameloot - guerrier
« on: 02 October 2006 à 12:06:11 »
Bonjour à tous,

je postule avant tout afin de retrouver mes potes IRL qui sont chez vous, à savoir les weaks chamy Fryerseb et Bastouns.


1-Presentation :
Prénom : Cyrille (AKA Mit)
Age : 32
Région d'habitation : Alpes Maritimes (06)
Autres guildes : J'ai fait parti de la guilde Abyss devenue Orion sur le serveur PVE Dalaran (ally), qui depuis s'est dissoute puis reformé Avalon.  

2-Nom, Classe, Race, Metiers...
Le nom de mon main sur Archimonde: Kaameloot
Level actuel : 18
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur / Forgeron

Les autres persos :
Mitmorphosys (Paladin 60 - srv dalaran) Full T2 Quel'Serrar et compagnie - Maréchal / All World boss clean / AQ20 clean / AQ40 Twin Emperors / BWL clean / MC clean / ZG clean... Ex Orion (ouverture des portes d'AQ sur le serveur).

Morphomit (démo 60 - serveur dalaran Ally) / exp MC / BWL / World Boss...
Mitmorphosÿs (démo 60 - serveur dalaran Horde) - pvp exclusif G11  
Dioxyde (voleur 37 - La croisade Ecarlate)


3-Motivations:
Pour l'instant je ne me prends plus la tête avec l'ultra HL de la mort qui tue et je monte mon war tranquillou, je fais egalement du pvp avec mon démo H2 sur Dalaran et je joue avec ma chère et tendre sur la croisade écarlate de temps en temps.

4-Temps de jeux:
Pas de taf actuellement, WoW reste une de mes activités principales... donc connec de 10h du mat à 2h du mat le lendemain avec des pauses pour faire le miam à la petite famille et autres (lol !).

5-Config et add-on:
Amd 3500+, 2Go de Ram, 7900GT, WinXP, connec Wanadoo débitmax 8mb (avec routeur, pas de merde de livebox ou autre WiFi).

addons : la totale pour moi ça va de CTmod + titan panel à décursive / Necrosis / Felwood gatherer / CTraboss mod CTraidassist........

6-Connaissances des lords:
Aucune, je découvre à peine le forum.

7- Inscrit la mention: "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES LOTP, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "

Ctrl C / Ctrl V
(je ne me prosterne que devant Lootor, Dieu du loot et autres pixels violets...)


Voilou, je suis dispo pour toutes questions éventuelles.

THX !

Mit
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Kaameloot - guerrier
« Reply #1 on: 02 October 2006 à 12:35:47 »
Weak toi même !  :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Kaameloot - guerrier
« Reply #2 on: 02 October 2006 à 12:38:57 »
salut !

belle présentation bravo :)
bienvenue chez les lords of the ping !
par contre tu vas surement te faire chier ils sont tous parti chez les tomato ! :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Kaameloot - guerrier
« Reply #3 on: 02 October 2006 à 13:04:39 »
nan il reste ma mule encore et le chamy full vert de matt, ah et le rogue d'ariak aussi, bref, l'éclate totale en perspective  :lol:

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Kaameloot - guerrier
« Reply #4 on: 02 October 2006 à 13:07:02 »
Hi
Bon, y'en a marre des gens qui respectent pas la candidature type.
prennez exemple sur Dagger:

Quote from: "Dagger"
Bonjour .
Je vous envois ces quelque mot pour vous demender de me fair intégrer votre guild car j'ai entendu de bonne critique en verre vous et en + g tout se suite remarquer comme vous etes pas des rigolos vu que vous aver un sites et que vous prenner tout en charge .
Je suis extrement motiver car j'admir tout se que vous faites tous auten que vous etes.
Bin voila g plus grand chose a vous dir a par de vous dir MERCi de votre ecoute ^^
Jaten votre reponse avec envie et hate ! Very Happy [/list]


A part cette petite erreur sur la forme, superbe candidature.

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Kaameloot - guerrier
« Reply #5 on: 02 October 2006 à 14:06:37 »
Candidature superbe,
Un pote de seb et de chams, t'as tout pour toi  :wink:

Je te demanderai juste une petite précision (cela n'influera pas du tout notre décision):

- Tu as un temps de jeu plus que conséquent, une expérience qui nous dépasse largement.
Ne risques tu pas de t'ennuyer avec nos 2 raids ZG (/AQ) par semaine?

Donc vas tu continuer à jouer ton main tous les soirs sur Dalaran et passer à l'occasion chez nous quelques soirs pour voir Seb et Chams?

Je veux juste savoir ce que tu souhaites faire chez nous finalement  :lol:
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Kaameloot - guerrier
« Reply #6 on: 02 October 2006 à 14:39:20 »
dans un ou deux mois, on fera du haut level comme les kikoolols nolifes chomeurs étudiants boutonneux d'aujourd'hui, fini la ségrégation, fini les complexes d'inferiorité, fini de se prendre une branlée par un type overstuffé qui fait n'importe quoi avec un matos que je ne peux découvrir qu'avec la cabine d'essayage...

avec burning crusade je serais le maitre du moooondddee !!!

MOUHAHAhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Kaameloot - guerrier
« Reply #7 on: 02 October 2006 à 14:44:24 »
moi je dis c'est un fake ^^ il est trop parfait le post :p

heu sinon, en plus des questions d'Hatlas, je voulais juste savoir si c'etait ton premier (et seul ?) hordeux dans ta carrière ? (c'est juste de la curiosité :p)

et pis sinon Salut à toi !
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Kaameloot - guerrier
« Reply #8 on: 02 October 2006 à 14:46:42 »
Quote from: "rizok"
moi je dis c'est un fake ^^ il est trop parfait le post :p

heu sinon, en plus des questions d'Hatlas, je voulais juste savoir si c'etait ton premier (et seul ?) hordeux dans ta carrière ? (c'est juste de la curiosité :p)

et pis sinon Salut à toi !


Oh comme t'es démasqué a pas lire les posts en entier !  :lol:

Quote
Mitmorphosÿs (démo 60 - serveur dalaran Horde) - pvp exclusif G11
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
Kaameloot - guerrier
« Reply #9 on: 02 October 2006 à 14:52:14 »
Merci pour vos réponses ; )

Salut Hatlas,

pour te répondre en toute honnêté :

Je ne joue plus mon Palouf (main) depuis maintenant 2 ou 3 mois, j'avais reroll un démo hordeux pour faire du pvp et en profiter pleinement à la sortie de la 1.12

La sortie de BC approche... je pense avoir fait le tour du jeu en grande partie (sauf Naxxramas malheureusement) et cette extension va changer grandement la donne et rebooster pour ma part mon envie d'aller encore plus loin.

Le reroll est une bonne façon, en tout cas pour moi, de continuer de jouer à WoW. De plus,  sur d'autres serveurs, ce qui permet de rencontrer du monde par la même occasion.

Donc non je ne pas pense m'ennuyer avec vous, il va y avoir fort à faire dans les mois à venir, et je pense sincèrement que l'extension va changer beaucoup de chose IG..... relancer le jeu, arrêt pour certains, reroll sur des nouvelles races pour d'autres.

Il est fort probable que je monterai mon paladin au level 70, mais je crois que le HL avec celui-ci est terminé... ce n'est qu'un sous prêtre Flash Heal à buffer des bénédictions... la partie vindicte est interessante, mais inutile en PVE, et c'est une classe trop hybride, surtout lorsque l'on a gouté aux autres...

Je comprends tout à fait que votre guilde n'est pas une poubelle à reroll, c'est tout à fait légitime. J'ai assez d'expérience de guildes pour savoir que des personnes qui passent leur temps a gérer un groupe pour tenter d'arriver le plus loin possible méritent un peu plus de considération que cela ; )

Maintenant... si tu me demandes si je veux remplacer votre MT d'ici 15 jours, je te réponds que ce n'est pas dans mes projets car j'ai prévu de dormir un peu et je crois qu'il ferait un peu la gueule  :D  mouahahahaha !

 :wink:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
Kaameloot - guerrier
« Reply #10 on: 02 October 2006 à 14:59:22 »
Quote from: "rizok"
moi je dis c'est un fake ^^ il est trop parfait le post :p

heu sinon, en plus des questions d'Hatlas, je voulais juste savoir si c'etait ton premier (et seul ?) hordeux dans ta carrière ? (c'est juste de la curiosité :p)

et pis sinon Salut à toi !


Non c'est le 3eme Hordeux, j'ai oublié de préciser que Dioxyde (le fufu sur la croisade) c'est un mort-vivant qui transforme tous ces pantalons en shorts...  :wink:
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Kaameloot - guerrier
« Reply #11 on: 02 October 2006 à 15:48:57 »
bon ok mea culpa, j'ai relu par mes yeux et, oh miracle, j'ai retenu ce que j'ai lu...ok il a deja des persos dans la horde...autant pour moi ^^

je l'ai lu au réveil alors un peu de compréhension stp Hatlas !


Quote
je crois qu'il ferait un peu la gueule


oula rassures toi, personne n'a jamais vu Barosse faire la gueule ^^

bon bref, sinon pour parler de choses plus serieuses, heu...ben...je vais laisser ça a des personnes plus serieuses...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Kaameloot - guerrier
« Reply #12 on: 02 October 2006 à 16:13:40 »
Ca explique tout. Moi j me suis pris la porte de la salle de bain au réveil  :D
 
Je confirme les dires de Rizok sur notre MT:

Derrière toute cette féraille et ces pics se cache un être au coeur tendre  :P
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"