Merci pour vos réponses ; )
Salut Hatlas,
pour te répondre en toute honnêté :
Je ne joue plus mon Palouf (main) depuis maintenant 2 ou 3 mois, j'avais reroll un démo hordeux pour faire du pvp et en profiter pleinement à la sortie de la 1.12
La sortie de BC approche... je pense avoir fait le tour du jeu en grande partie (sauf Naxxramas malheureusement) et cette extension va changer grandement la donne et rebooster pour ma part mon envie d'aller encore plus loin.
Le reroll est une bonne façon, en tout cas pour moi, de continuer de jouer à WoW. De plus, sur d'autres serveurs, ce qui permet de rencontrer du monde par la même occasion.
Donc non je ne pas pense m'ennuyer avec vous, il va y avoir fort à faire dans les mois à venir, et je pense sincèrement que l'extension va changer beaucoup de chose IG..... relancer le jeu, arrêt pour certains, reroll sur des nouvelles races pour d'autres.
Il est fort probable que je monterai mon paladin au level 70, mais je crois que le HL avec celui-ci est terminé... ce n'est qu'un sous prêtre Flash Heal à buffer des bénédictions... la partie vindicte est interessante, mais inutile en PVE, et c'est une classe trop hybride, surtout lorsque l'on a gouté aux autres...
Je comprends tout à fait que votre guilde n'est pas une poubelle à reroll, c'est tout à fait légitime. J'ai assez d'expérience de guildes pour savoir que des personnes qui passent leur temps a gérer un groupe pour tenter d'arriver le plus loin possible méritent un peu plus de considération que cela ; )
Maintenant... si tu me demandes si je veux remplacer votre MT d'ici 15 jours, je te réponds que ce n'est pas dans mes projets car j'ai prévu de dormir un peu et je crois qu'il ferait un peu la gueule
mouahahahaha !