Author Topic: recrutement  (Read 5371 times)

karnau

  • Noob
  • *
  • Posts: 1
recrutement
« on: 17 October 2006 à 16:31:12 »
Nom du personnage: Karnau     

Mon âge:  14 ans ¨

Mon expérience a woe :  J ai un amis qui mas fait découvrir le jeu quand j était level 1 lui était level 60 y ma expliqué ou quté qu elle sont les instance a faire qu elle rôle jour un guerrier dans une instance et comme je devait monté mes point , enfaîte y mas tout appris
.
Mon Horaire: Je suis libre quand je me réveille ou si besoin a l heure demandée l après-midi
je suis lire de  3h a 5 h et le soir de 7 h au matin lol.  

Mon ancienne guilde : Elle s appelait Hypnotika.

Mon rang dans hypnotika : J était grade membre, j ai fait le thabar de la guilde mithing blood aussi.

Ma raison d avoir quitter mon ancienne guilde : Il y avait des level en dessous de 40 est masse est y avait que des instance bas level .  

Ma race; Je suis toren gerrier j ai un relol prêtre spe ombre sur santinelle level 47

Mon niveau dans les insatnce:A chaque fin  dinsatnce on pas dit que j était bon

Mon métier:  Je suis navré de vous informé que je monte mes métier que level 60.
 
Mon 'stuff `: J ai un stuff bleu a par les épolier les gants je me bas avec une arme a 2 m épike .
 
Mes résistance:  Allors  3/13/33/3/3
 
Se que je penses apporter a la guilde: Je suis quelqu'un qui aide  les personne sans de problème . j aimme bien parler pour dire quelque chose pas sortir  des blague pas drôle 24 h sur 24 sa soul, donc je penses que j apporter de la bonne humeur a la guild  est de l aide pour les instance.  

Se que la guilde peux m apporter: Je pensse que la guilde pour m aporter de l aide pour mon staff  ou les instance  est aussi de pas faire une dépression quand personne vous parle lol


Non jmmais je rate une soirée de guilde je m arrange tjr pour que sa marche .
 
Je n ais pas d autre point a dire sur moi je vous est tout décrit maintenant je espère que sa vous a plus autrement  je trouve que votre forum est super bien fait gg a selui qui la fait

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
recrutement
« Reply #1 on: 17 October 2006 à 17:21:27 »
"j aimme bien parler pour dire quelque chose pas sortir des blague pas drôle 24 h sur 24 sa soul"
eh ben, ça nous changerait !!  :lol:  ptdrrrr

bon, sinon, t'es jeune !! 14 ans, c'est quelle classe ? moi, je veux voir tes notes, apres, si tu le mérites, tu vas en instance !! :wink:

désolé, j'ai une fille un tout petit plus jeune que toi et elle n'est autorisée à jouer que le week end, et encore quand elle le mérite ! (ou quand je veux pas jouer  :roll:  )  ....
Lyath, Destroyer Kamikaze !

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
recrutement
« Reply #2 on: 17 October 2006 à 17:28:09 »
Bon, je me depeche de repondre avant tout le monde parce que là, t'allais prendre cher, si Aeger passe par là tu vas etre habillé pour l'hiver.

Pour faire simple, ça ne va pas etre possible pour les raisons suivantes:

Même si nous passons notre temps à racompter des blagues pas drôles, nous sommes une guilde assez mature, ton age ne joue pas en ta faveur.

Tu as fais un éffort pour te présenter mais l'ortographe rend la lecture pénible. Essaie de faire attention la prochaine fois :) c'est plus important pour beaucoup de guildes que de savoir que tu as 3 en resist ombre.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
recrutement
« Reply #3 on: 17 October 2006 à 17:40:07 »
En tant que lead des mecs qui racontent des blagues pas droles 24h/24, et en leur nom, je suis désolé de te dire que c'est le genre de choses indispensables pour reussir chez nous ^^

sinon tu aides les gens mais tu pars d'une guilde ou ils etaient pas assez haut lvl, paradoxe ?

et j'ai vu que tu avais été dans une dizaine de guildes minimum, et c'est le genre de chose qu'on aime pas forcément, la plupart de nos membres n'ont connus quasiment que la notre

enfin bref, bonne chance a toi pour la suite :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
recrutement
« Reply #4 on: 17 October 2006 à 18:15:00 »
Quote
parce que là, t'allais prendre cher, si Aeger passe par là tu vas etre habillé pour l'hiver


ptdr

t'as fait tes maths pour demain ? j'ai rien compris moi, j'ai sauté l'exercice 2 tant pis !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
recrutement
« Reply #5 on: 17 October 2006 à 18:58:12 »
Bon, comme le disais Matt, tu me sembles un peu jeune pour entrer chez nous, sachant que nous avons quand même de très vieilles personnes qui ont passé la trentaine (/kiss Etys et Jass  :wink: ).

Je ne reviens pas sur les fautes dans ton post, on ne demande pas la dictée de Bernard Pivot, mais là sérieux, j'ai les yeux qui saignent, un minimum d'effort est apprécié, si tu postules ailleurs, je te conseille de faire attention pour la suite.

Bon sinon après la forme passons sur le fond, nous sommes une guilde avec des joueurs très stables niveau /gquit, ce qui ne me semble pas être du tout ton cas:

nv16-20:Legend Of Dragon
nv20-33:Chaos Legion
nv33:Les Fossoyeurs De Palouf
puis déguildage et de nouveau nv34-36:Les Fossoyeurs De Palouf
nv36-41:Dark Slayer
nv41-43:warmasters
nv43-47:Renovation
nv47-48:Banished
nv48-49:Mythic Blood

Et là tu gquit de Hypnotika, ça fait 9 guildes en moins de 50 niveaux  :shock:

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu n'aimes pas les blagues pas drôles et là, tu as rendu triste Rizok, qui en est le maître incontesté.

Bon tu l'auras compris, pour moi c'est non, comme pour mes petits camarades du dessus je pense.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde, fais juste gaffe à l'orthographe dans tes posts de recrutement et stabilise toi un peu dans une guilde, crois-moi, dans les autres formations où tu vas postuler, il y aura forcément un mec comme moi qui idôlatre le KGB et qui cherchera à savoir cb de guildes tu as fais avant, et ça, ça ne plaide pas en ta faveur.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
recrutement
« Reply #6 on: 18 October 2006 à 12:55:32 »
héhé  :lol:

Bande de vieux!! il aurait rajeuni notre guilde. Rapellez vous ce que vous faisiez à 14 ans!!

..le collège, les courses de 'bylettes, les 1ères cigarettes, la petite blonde qui a provoqué votre 1ère érection, et le prof de maths qui n'arrêtait pas de s'acharner sur Aeger parce qu'il ne faisait pas ces exercices !!! ^^
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
recrutement
« Reply #7 on: 18 October 2006 à 13:45:02 »
Quote from: "jey"
la petite blonde qui a provoqué votre 1ère érection



Moi perso j'ai toujours préféré les brunes, et ma première érection j'ai quand même du l'avoir a 1 ans ou moins :)  (je demanderai a ma mère pour savoir exactement).

14 ans ça fait tard non ?

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
recrutement
« Reply #8 on: 18 October 2006 à 14:41:29 »
'culé l'prof de maths !!
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire