Author Topic: descendez la grande voile, il arrive !  (Read 8807 times)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #15 on: 22 October 2006 à 15:17:08 »
bon la part contre tu vas un peu trop loin

tu parles du passé, mais arretes un peu, c'est toi qui en parle pas moi !

j'ai juste évoqué ton gquit parce que chez nous c'est le genre de truc qu'on apprécie moyennement, c'était pas du tout pour revenir sur ces évènements de l'année derniere

maintenant arretes de te trouver des excuses, c'est des conneries

on était une 15aine le soir avant votre départ dans mon dos

et fais pas genre "je suis resté tant que j'ai pu", nous on est resté et on a remonté le truc, pas la peine de revenir la dessus

je ne me cache derriere rien du tout, c'est toi qui parle du passé pas moi.

tiens je te copie/colle ce que j'ai mis dans la partie officier, a toi de voir si c'est moi qui t'es coulé :

Quote
merci d'avoir créé un post, j'ai pas eu le temps aujourd'hui ^^

en ce qui me concerne, je ne donnerai aucun avis a son sujet

certains d'entre vous l'ont deja croisé et je ne pense pas qu'il ait fait bonne impression

il est sympa et drole, mais vraiment special...humour lourd parfois ^^

bref je vais pas m'étaler, je ne suis ni pour ni contre, c'est tout simplement la troisieme fois qu'il nous demande si on recrut' donc cette fois je lui ai dit de poster sur le fofo, mais je ne lui ai pas dit du tout qu'il nous rejoindrait ou meme, que j'appuierais sa candidature...

il est effectivement instable et n'a pas les classes qu'on need en priorité donc ca me parait compliqué...

par contre pour que ce soit clair, il ne vient vraiment pas chez nous parce qu'on est des roxxors et qu'on vient de down Hakkar, il etait pas au courant et il s'en fout de looter du phat loot, il veut juste "se poser"

a vous de voir, moi ca m'est completement egal


voila donc arrete de dire que c'est moi qui t'enfonce, ce post a la base n'avait rien de personnel putain
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #16 on: 22 October 2006 à 15:23:43 »
Alors pour etre franc j'ai pas tout lu sur ce post, je suis étonné que ça ait fait remonter de vieilles histoires, parce que pour etre franc, comme l'a dit riz ça a été une discussion collective entre nous et qu'à aucun moment ce genre d'argument n'est intervenu.
Je vai meme plus loin, c'est riz qui a été le plus mesuré dans cette discussion. En ce qui me concerne, autant je n'aurai eu aucune expérience de jeu avec toi, j'aurai été enthousiasmé par ta flamboyance, autant je dois avouer que je garde pas que des bons souvenirs de toi, et je suis pas le seul.
Ce n'est pas un judgement, en aucun cas, mais disons simplement qu'il y a eu un consensus assez large pour dire que tu collais pas vraiment dans notre mouv, et réciproquement, que nous n'étions pas la guilde qu'il te fallait, quelques soient tes aspirations du moment, notre argument était plutot au niveau de tes sorties sur le canal raid ou guilde.
Et puis faut etre honnette, on est assez mesuré quand il s'agit de guilder des gens qui sont passé par chez nous, qui ont préféré suivre une autre voix et qui reviennent maintenant qu'on down hakkar, meme si ce n'est pas ta motivation, regarde qq autres posts de recrutement et tu comprendras aussi notre point de vue.
Maintenant apparemment tout n'a pas été réglé entre vous. Je rejoins zol sur son post pour dire que vous avez certainement encore beaucoup de choses à éclaircir, faites le en privé svp :)